Clio williams ph2 numerotee

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

petit descriptif complet de ma wiwi . apres 10 ans de tuning et etant prime au gti mag en top pro en 2007 avec 1 saxo vts 16v de 2002 ,j ai donc pris l initiative d arreter et mettre mon vehicule a vendre ou a echange et la echanger contre quoi? 1 personne du lot et garonne me contacte et me demande si cela m interesse contre 1 williams et la je me lance je prends quelques info sur le net , je dis ok rendez vous pris et descente sur agen la wiwi dans son jus 2 ieme main 111500 klms d origine dans son jus ,jamais accidentee quelques coup a drite et a gauche mais maladie des clios les ailes ar ,bon allez finalement c est ok petit essais carnet d entretien a lappuie j appelle 1 collegue de chez renault , je lui dit qu'elle est numerotee et il me dit que c est 1 modele assez rare ph2 numerotee import d italie ,donc allez je tilt et je la ramene dans la loire rapide examen de l auto au niveau carrosserie , la je decide 3 semaines apres demontage complet de l auto et decision prise changement des 2 ailes ar et des 2 passages de roues ar +restau complete dans les regles de l art pendant 1 an tous les soirs vacances et weekend y sont passe puis depose mecanique ,malgrès 1 entretien rigoureu et la c est partie bougies fils de bougies tete d allumeur embrayage cplt puits de bougies ,distribution pompe a eau courroie d accessoire alternateur radiateur bocal liquide de refroidissement sonde etc etc , tout a ete repris meme les coussinets j ai voulu anticiper puis quelques temps après preparation boitier ruggerri ligne grn et silencieux inox rc racing kit admission et quelques petit details ,c est sent regret c est sur l investissement a ete consequent malgre que je sois du metier mais le jeu en valait je pense la chandelle cela fait un peu plus de 2 ans et c est que du bonheur du coup j ai meme achete une clio 16s ph2 pour ma femme que je vais bientot refaire allez place a quelques tof apres on aime ou on n aime pas a savoir que j ai garde toutes mes pieces d origine pour la remettre full stockles tof vont du jour ou je l ai achetee jusqu a ce jour
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:37

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:37

salut Joel , essaie de remètre tes photo normalement d'un le bonne ordre car la c'ets le bazar total ! MERCI
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

j aimerais bien mais je n arrive pas a les remettre desole
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar JAZZ34 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

c'est clair, c'est difficile à regarder
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar rooms » jeu. 10 déc. 2015 22:37

Tres jolie williams a part la prise d'air tuning sur le capot !!! (mais bon chacun ses gouts...)
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar rooms » jeu. 10 déc. 2015 22:37

ps : tu as du copier les lien des photo a la suite les uns les autres, edit ton message et mets les liens a la ligne peut etre que sa marchera
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:37

J'ai bien remis tes photos Belle restoration
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar spirit63 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

magnifique ta wiwi belle resto + 1 pour la prise d'aire j'accroche pas mai chacun ses gout
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

prise d air

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

pour info c est une verritable prise d air de clio kit car c est pas courant apres tout est une histoire de gout
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

Très belle williams j'aime bien la prise d'air moi, juste l'esthétique du moteur sur lequel j'accroche pas trop, sa fait un peu too much.Par contre c'est moi ou sur certaines photos on dirait le 432 ?
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

ref peinture

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

pour la reference peinture c est bien le bleu 449 de chez renault elle a etait refaite en dupont et j ai pris la teinte mere au niveau des differences de couleurs c est l appareil
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

Ok, dans la cabine elle fait bien 449, mais sur certaines ont la vois un peu plus violette c'est pour sa que je demander, en tout cas, elle est jolie, elle brille bien.
Avatar de l’utilisateur
williams6302
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

peinture

Messagepar williams6302 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

oui pour briller elle brille j ai passe plus d une semaine pour arriver a faire du poli lustrer mais le resultat est sympa
Avatar de l’utilisateur
franky 39
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar franky 39 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

superbe ta wiwi vue au rasso a bourg en bresse l'année dernier
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Clio williams ph2 numerotee

Messagepar Myth06 » jeu. 10 déc. 2015 22:37

Quel Beauté cette Williams , franchement Bravo pour le travail effectué dessus , elle est Sublime http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités