Clio RS2 Noire

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

Clio RS2 Noire

Messagepar Jeremy2501 » mer. 9 déc. 2015 13:09

Voilà je vous fais une petite présentation succinte de ma Clio depuis le temps.Voilà ma petite ClioModifications apportées : - Silencieux Inoxcar- Inter de chez Inoxcar également- Prépa sono de Ouff 4000W :tongue: - Nouveaux balais d'essuis glace de compét :p- Jantes de RS1 en 16"- Ressorts Eibach -20mm ( d'après le proprio )- Changement du soufflet de cardan coté boite - Changement Bougies / Joints de plénum- Changement fils de bougies- Décata spécifique K-tec- Durites Avia- Dot 5.1 Aussi par la même occasion- Vidange avec Mecacyl + Changement de filtre- Collecteur 3Y de RS3- Cale d'admission rectifiée K-tecEt j'en oublie certainement...En voici une photo :Achat le 19/07 aux WSR dans le Technoparc comme l'as dis Mica. Petite privilégiée quoi :) Dès le WE suivant on s'est attaqué au démontage d'une sono de OUF mise par l'ancien propriétaire ( Ampli / Cables de partout / Etc ... ) ainsi qu'au nettoyage de l'habitacle et y'as du boulot surtout pour les cables de la sono ... C'était relativement propre mais Light Is Right :twisted: Regarder moi ces belle enceintes de Ouf d'environ 1.5kg chacune ... Accompagné d'une bonne entretoise de 3cm d'épais ainsi que d'un bon 300g de colle/mastic pour faire tenir le tout ... Ca fait mal aux yeux de voir çà dans une RS :( Après çà il a fallu démonter la baie de pare-brise, le moteur d'essui glace ainsi que le bocal de liquide de lave-glace pour pouvoir enlever le vilain cable d'1cm d'épais qui envoyer le courant a l'ampli placé dans le coffre ... Un vrai bonheur!Je me suis enfin arreté la pour le moment.J'ai aussi fais quelques tests avec passager : 0 à 100km/h = 6'83sVoici d'autres photos des deux soeurs prises par chez moi :Petits achats pour ma nouvelle monture : 4 Jantes en 15" dans un état moyen plus des pneus pistes a environ 30% d'après le vendeurVoici les photos :J'ai réussi a me faufilé entre les rayons de soleils brulants pour pouvoir changer le support moteur sur la RSJe crois qu'il était temps, je vous laisse juger par vous même ^^Je précise tout de même que les supports moteur ont été révisés chez Renault avant la vente ( 117000Km ) et qu'elle a aujourd'hui 121500Km !Débris de Caoutchouc sous l'emplacement du support moteurVoilà l'état du Support ( Il y a une partie métallique avec une tige filettée a la place du creux normalement ... )La partie inférieure du support avec le caoutchouc vraiment très sec voir craquelé pour témoigner de l'âge du support !!Comparaison Neuf/AncienJ'aime bien la révision des supports moteur par le Pseudo Agent Renault :evil:Me reste encore un peu de boulot mais pour le moment ca cogne un pti peu beaucoup dehors :lol!:Voilà le collecteur en questionIl est issu d'une Clio 2 RS3, il a environ 40000KmA peine arrivé, j'ai commencé a lui tricoté un pull pour l'hiver ( Pas envie qu'il s'enrhume :lol!: )Le 1er tube est presque terminéAu tour des 3 autresPuis le resteJ'ai fait au mieux mais c'était pas évident d'enrouler les tubes un à un sans laisser de surface à l'air libre, très peu d'espace entre ceux-ciLe résultat a pas l'air mal :twisted:Il ne reste qu'environ 60cm du ruban de 15m :lol!: :lol!:Bon aujourd'hui il fesait beau, il fesait chaud, ca sentais bon le chameau donc j'ai attaqué l'admission ! :lol!: Installation de la Boite à air de 21TJ'ai donc choisis d'installer une Boite à air de 21T à cause de son grand volume et son importante entrée d'air.Problèmes rencontrés : - Passage du Boa de 100mm sans trop le plier/couder- La boite cylindrique rentre un peu au chausse pied dans le compartiment et viens appuyer sur le radia ce qui le pousse vers l'avant de la voiture mais apparement sans gravité.Le Boa qu'on m'as vendu fesait 90cm donc un poil trop court pour arrivé en facade. L'idée du raccord PVC de plomberie m'as chatouiller l'esprit donc me voilà parti à Leroy Merlin acheté ce coude à 6€ quand même!Au retour j'entame ce montage :Montage qui permettra de fixer ce morceau de PVC dans la facade afin de prendre un maximum d'air.Qui, au final, donne quelque chose comme celà :Comme d'habitude je ne me pronocerais pas sur cette modif' avant d'avoir testé contre mes adversaires du Vendredi Soir :twisted: :twisted: Lavage Extérieur ( Meguiar's Powaa )Vu que le temps était propice au lavage de cette petite Clio et que celà fesait au moins 1 mois qu'elle n'avait pas été lavée correctement, j'ai décidé de faire çà bien à l'aide des produits qui vont bien :lol!: *Lavage avec Shampooing Meguiar's*Sechage*Décontamination à l'aide du Système Gomme Quik Clay Meguiar's ( Permet de virer toute les saloperies qui se déposent sur la peinture / Prépare la surface au traitement suivant )*Renovation de la peinture à l'aide de l' Ultimate Compound Meguiar's ( Supprime une grosse partie des micro-rayures horriblement visible sur les véhicules noirs )*Passage de la cire NXT Tech Wax 2.0 ( Cire Hydrophobe qui allie un effet déperlant impressionnant et une protection durable pour votre peinture ) :lol!: J'aime faire de la Pub :lol!:Place aux photos :Les photos parlent d'elles même : Le résultat est impressionnant, je ne regrette pas du tout l'investissement relativement conséquent que j'ai fait dans ces produits :twisted: :twisted:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio RS2 Noire

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 13:09

Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Clio RS2 Noire

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 13:09

Elle claque ta RS2 les OZ en 16" lui vont à ravir.
Avatar de l’utilisateur
alexgtt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

Clio RS2 Noire

Messagepar alexgtt » mer. 9 déc. 2015 13:09

trés belle RS2 en noir quand tu veux pour les test
Avatar de l’utilisateur
Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

Clio RS2 Noire

Messagepar Jeremy2501 » mer. 9 déc. 2015 13:09

Merci les gars ;)Alex je vais voir si je peux me libérer ce soir vu que tu m'as l'air chaud bouillant ;)
Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

Clio RS2 Noire

Messagepar guillaumeRS » mer. 9 déc. 2015 13:09

trés jolie ta rs2
Avatar de l’utilisateur
oozenoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Clio RS2 Noire

Messagepar oozenoo » mer. 9 déc. 2015 13:09

Sympa en noir avec les OZ 16"! Je vais aller chercher des 15" pour l'hiver j'espère que le rendu sera proche!
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Clio RS2 Noire

Messagepar Dolfhy-34 » mer. 9 déc. 2015 13:09

Avatar de l’utilisateur
Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

Clio RS2 Noire

Messagepar Jeremy2501 » mer. 9 déc. 2015 13:09

guillaumeRS a écrit: tu en ai content de ton silencieux inoxcar, car j'envisage de m'acheté un ligne compléte avec le même silencieux Oui j'en suis relativement content
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Clio RS2 Noire

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 13:09

Les RS2 en noir c'est les plus belle!!!Ca claque les OZ en 16" vraiment magnifique ta trotinette!
Avatar de l’utilisateur
oozenoo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Clio RS2 Noire

Messagepar oozenoo » mer. 9 déc. 2015 13:09

Dolfhy-34 a écrit: oozenoo a écrit: Sympa en noir avec les OZ 16"! Je vais aller chercher des 15" pour l'hiver j'espère que le rendu sera proche! tu risque d'etre decu mais bon si c'est pour l'hiver sa va le faire !jolie noiraude et vive la sonoooooooooo Il paraît que le rendu est moche mais comme tu dis, je m'en fous un peu c'est pour les pneus neige ;)
Avatar de l’utilisateur
Jeremy2501
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 185

Clio RS2 Noire

Messagepar Jeremy2501 » mer. 9 déc. 2015 13:09

NICONOS 71 a écrit: Les RS2 en noir c'est les plus belle!!!Ca claque les OZ en 16" vraiment magnifique ta trotinette! Merci bien ;)
Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

Clio RS2 Noire

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 13:09

Trés jolie ta noire
Avatar de l’utilisateur
Bullitt2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 564

Clio RS2 Noire

Messagepar Bullitt2b » mer. 9 déc. 2015 13:09

Très jolie ta noire Ma Clio Rs1 Titane
Avatar de l’utilisateur
doalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Clio RS2 Noire

Messagepar doalt » mer. 9 déc. 2015 13:09

Avatar de l’utilisateur
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2203

Clio RS2 Noire

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 13:09

plus un j me souviens plus

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Didiou, GregAlsace et 131 invités