[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Bonsoir tous le monde.Voilà depuis le temps que je parcours le forum, ait effectué 2,3 achats avec des membres je fais la présentation de ma belle.Je m'appelle mathieu, 21 ans et voila la description de ma renaultC'est une clio 2 campus donc version 4 en dCi 70,Sportway édition, vive les jeunes conducteur pour cela et les KM parcouru l'année dernière.De couleur bleue extreme, ma titine a bien évoluer durant les 2 ans à son volant.Voila 2 photos à sa sortie de concession renault si l'on veut :Seulement j'ai découvert forum-clio et les modifications sont vite arrivé. Question pare choc arrière, renault avait pas trouvé mieux du coup remplacement par RS et la suite ces enchainés et voici toutes les modifications apportés dessus.Extérieur:-Jantes syntheses en 16 de clio RS2004-Phare avant xenon de clio RS2004-Becquet compétition de Ragnotti-Pare arrière de clio RS 2-Bas de caisse renault kit soft-Calandre RS-Coque de rétro peinte en anthraMécanique/Chassis-Train avant complet de RS ( pivot RS, triangle RS, barre stab RS, etrier RS, disque et plaquette RS, ammortisseur de RS)-Train arrière complet de RS ( Train avec barre stab de RS, ammortisseur de RS, disque a la place des tambours )-Ressort de RSIntérieur:-Kit éclatée focal en 165 a l'avant-Eclairage compteur en blanc -Alpine CDEDonc vous allez me dire, beaucoup d'argent jeté par les fenetres, oui et non. Etant jeune et étudiant, la RS n'etait pas possible pour moi et au vu des bornes durant l'année et le stage, le diesel devenait une obligation pour 2,3 ans.Et niveau chassis, je peux dire que je sens vraiment une différence par rapport a celui du dci d'origine sur les petites routes en descente bien évidemment J'espere roulez un jour en RS, en vraie d'ici 6mois voir 1 ans.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:27

Avatar de l’utilisateur
Sapin
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1447

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar Sapin » ven. 11 déc. 2015 03:27

Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 03:27

simpa ta petit Clio , il lui un Pc de Rs et sa sera bien jolie ...
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar Djé69 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Méconnaissable ta campus .Ya juste ton PC avant qui tranche un peu avec le reste, mais beau boulot sinon .
Avatar de l’utilisateur
PETANE58
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 58

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar PETANE58 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Sapin a écrit:
Avatar de l’utilisateur
methos31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar methos31 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Tu as du te ruiner avec toutes ces modif
Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar Furious73 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Sympa mais je trouve dommage d'avoir mis autant d'argent dans une clio campus
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar gan-rs » ven. 11 déc. 2015 03:27

Furious73 a écrit: Sympa mais je trouve dommage d'avoir mis autant d'argent dans une clio campus chacun sa titine sa se respect !
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar mathmac67 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Furious73 a écrit: Sympa mais je trouve dommage d'avoir mis autant d'argent dans une clio campus J'ai calculer vite fais et au niveau total des modifs j'ai du m'en sortir a 600/700euros.Et oui je suis tombé sur un vendeur a lyon ou j'ai reussi a avoir les 2 xenons + le train avant de RS pour 300euros.Puis la je ne fais plus rien dessus à priori hein .
Avatar de l’utilisateur
fyasko13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar fyasko13 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Salut !!jolie voiture ... et je comprend tes modifs vu que j'ai fait la meme chose ^^ petite question c'est dur a monter les trains avant et arrière ? pas besoin de passage au mine ?
Avatar de l’utilisateur
VinCe182rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Re: [MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar VinCe182rs » ven. 11 déc. 2015 03:27

Seulement j'ai découvert forum-clio et les modifications sont vite arrivé. Question pare choc arrière, renault avait pas trouvé mieux du coup remplacement par RS et la suite ces enchainés et voici toutes les modifications apportés dessus.Extérieur:-Jantes syntheses en 16 de clio RS2004-Phare avant xenon de clio RS2004-Becquet compétition de Ragnotti-Pare arrière de clio RS 2-Bas de caisse renault kit soft-Calandre RS-Coque de rétro peinte en anthraMécanique/Chassis-Train avant complet de RS ( pivot RS, triangle RS, barre stab RS, etrier RS, disque et plaquette RS, ammortisseur de RS)-Train arrière complet de RS ( Train avec barre stab de RS, ammortisseur de RS, disque a la place des tambours )-Ressort de RSIntérieur:-Kit éclatée focal en 165 a l'avant-Eclairage compteur en blanc -Alpine CDEDonc vous allez me dire, beaucoup d'argent jeté par les fenetres, oui et non. Etant jeune et étudiant, la RS n'etait pas possible pour moi et au vu des bornes durant l'année et le stage, le diesel devenait une obligation pour 2,3 ans.Et niveau chassis, je peux dire que je sens vraiment une différence par rapport a celui du dci d'origine sur les petites routes en descente bien évidemment J'espere roulez un jour en RS, en vraie d'ici 6mois voir 1 ans. bonjour,tres jolie se que tu a fait , tu na pas de voyant au tableau de bord a cause des xenon vu que tu ne les a pas d'origine ? e ou les a tu trouvé ?
Avatar de l’utilisateur
CedRS11
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 986

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar CedRS11 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Bien réussi ta clio, fais toi plaise
Avatar de l’utilisateur
greg_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 977

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar greg_67 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Salut ami alsacien, jolie ta clio par contre personellement je garderai mon budget pour préparé une future RS d'autant plus, je pense que la dci tu va la revendre et qu'elle ne vaudra pas plus aux yeux de quelqu'un qui cherche une dci.Peut être a un de ces jours sur nos belles routes.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[MATHMAC67] Ma clio 2 RS dCi

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 03:27

Il a changé de tuture depuis quelques temps maintenant http://www.cliors-concept.com/t29934-67 ... lacier.htm

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 93 invités