[3RS] Montage Recaro Pole Position

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vadonchez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar vadonchez » ven. 11 déc. 2015 15:31

salut

certain d'entre vous l'on t'il deja fait, il y a gros à gagner en poids...

Savez vous si les glissière et autres accéssoire sont facilement disponible pour adapter ce siege dans nos titine?

merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:31

Avatar de l’utilisateur
vadonchez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar vadonchez » ven. 11 déc. 2015 15:31

Et ou je peux trouver les support recaro pour pouvoir réutiliser mes glissière d'origine svp?

merci
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:31

Oreca
Avatar de l’utilisateur
vadonchez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar vadonchez » ven. 11 déc. 2015 15:31

les refs que tu viens de me passer c'est pour clio 2 rs..moi j'ai une 3 rs.je file voir si il les font pour clio 3merci
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:31

OupsJe viens de regarder ils les referencent pas pour la clio 3 mais je pense qu en leur envoyant un mail ou en telephonant, il y a moyen d avoir le tarifEt je crois que c'est moins cher pour clio 3
Avatar de l’utilisateur
vadonchez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar vadonchez » ven. 11 déc. 2015 15:31

ok mercice que tu appel support c'est un cadre acier sur lequel tu vient refixer tes glissière d'origine c'est ca?Par ce que moi je pense que je metterais mon siege sur glissière et celui du passager en fixe histoire de gagner encore plus en poids...Dans ce cas il me faudra un support spécifique siege conducteur et ce qu'on appel des fixations lattérale pour le siege passager genre celle ci:http://www.oreca-store.com/catalog/prod ... y/70/c'est bien ca ou j'ai oublié quelquechose?merci
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:31

Ce n'est pas tout a fait un cadre, mais c'est ca dans le principe, et tu viens le poser par dessus les glissieres, mais ce montage ne fonctionne que pour les fixations recaroLes fixations omp ou Sparco, se fixe sur la caisses, et il faut rajouter des glissières universelles par dessuspour ton siege passager il te faudra quand même un support inférieur car tu ne pourra pas mettre les équerres directement sur la caisse
Avatar de l’utilisateur
vadonchez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar vadonchez » ven. 11 déc. 2015 15:31

ok merci beaucoup pour les informationsle mieux c'est que je contact directement oreca je penses qu'il seront apte a me renseigner sur ce qu'il me faut pour ma config.Enfin j'esperes...C'est l'une des 1ère modifs que je ferais sur ma clio avec la ligne rien qu'avec ces 2 modifs c'est 45kg de gain!!ce qui est vraiment pas mal.Je penses qu'il est assez facile de gagner 80 sur une trophy sans dénaturer l'auto cad en conservant la banquette arrière par exemple Mes petits calculs:-2 siege fibre : -35/40kg-suppression clim: 12/15kg-ligne inox: environ 8 kg-jantes ultraleggerra: 8kg- barre isofix+trousse outils: 5kg-essuie glasse arrière avec moteur :1kg-regime du conducteur: 5/10kg
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Ok, et bien le premier qui trouve ou acheter les embases, et fixations latérales Récaro, et 2 pôles positions, (avec les glissières d'origine, ou non), il peux poster le tarif ! Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
vadonchez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar vadonchez » ven. 11 déc. 2015 15:31

ba faut compter dans les 1400 euros je penses,si il y a reellement 40kg de gain ca va c'est cher mais pas trop comparé au coup habituel du kg....
Avatar de l’utilisateur
alex552
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1232

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar alex552 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Avatar de l’utilisateur
vadonchez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar vadonchez » ven. 11 déc. 2015 15:31

oui c'est vrai que sur le net je trouves pas.....faudrais appelé directement oreca....je vais essayé cet après midi si j'ai le temps.
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar Bad » ven. 11 déc. 2015 15:31

Pour info, c'est les sièges que j'ai installé y a presque 1 an, mais dans une RS 2 ph 3 par contre.Enfin ça peut donner une idée pour les prix.J'ai eu 15% de remise de base (sauf sur les kits résistance), sans négocier quoi que ce soit.Prix hors taxe :Les deux Pole Positon Similicuir/Dinamica noirs : 973.66 (au lieu de 1145.48)Fixation gauche Recaro (réf : 686819A) : 101.15 (au lieu de 119)Fixation droite Recaro (réf : 686829A) : 101.15 (au lieu de 119)2 * Paires d'équerres Recaro (Réf R7202451) : 98.41 (au lieu de 115.78)Console rabattable que j'ai pas utilisé : 91.68 (au lieu de 107.86)2 * kit de résistance universel Recaro (Réf PDTDIFF) : 50.00 (pas de réduction)Frais de transport : 40.94Soit TTC la jolie somme de : 1742,56 €
Avatar de l’utilisateur
vadonchez
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar vadonchez » ven. 11 déc. 2015 15:31

en additionant toute les somme je n'arrive qu'à environ 1415 euros et pas 1700..je me suis trompé ou c'est toi?c'est quoi les résistance stp?comment a tu reussir a ontenir les pole position en simili cuir a 500 euros piece alors qu'un tissu vaut environ 595 euros?merci
Avatar de l’utilisateur
Bad
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 95

[3RS] Montage Recaro Pole Position

Messagepar Bad » ven. 11 déc. 2015 15:31

vadonchez a écrit: en additionant toute les somme je n'arrive qu'à environ 1415 euros et pas 1700..je me suis trompé ou c'est toi?c'est quoi les résistance stp?comment a tu reussir a ontenir les pole position en simili cuir a 500 euros piece alors qu'un tissu vaut environ 595 euros?merci Ba 1456,99 HT + 285.57 TVA = 1742.56 TTC, mais si tu enlèves la console rabattable à 91.68 + les kits de résistance à 50 + les frais de transport à 40.94, tu arrives à 1274,37 HT + 249.78 TVA = 1524.15 TTCMais moi c'est pour une Clio 2, donc le prix des fixations est peut être pas le même pour une Clio 3.Les résistances c'est pour leurrer les airbags pour que le voyant SERV ne s'allume pas sur le tableau de bord.Pour le prix des sièges, ba sans la réduction de 15% ça devait être 1145,48 les deux, soit 572,74 HT pièces, donc TTC : 685 € TTC, après c'était y a 1 an donc les prix ont peut être bougé depuis.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités