Sièges chauffants.

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Hitman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

Sièges chauffants.

Messagepar Hitman » ven. 11 déc. 2015 15:31

Je sais pas si cela est un problème ou quelque chose d'autre...

Ce que j'ai pu remarqué c'est que sur ma clio RS de 2004 la fonction "siège chauffant" ne fonctionne pas tout le temps du coté passager, et jamais du coté conducteur. Je veux dire que le bouton ne reste pas enfoncé, mais en restant appuyé dessus les sièges chauffent.

Donc je ne sais pas si y'a une autre fonction qui empêche les sièges chauffants de fonctionner ou bien s'ils dysfonctionnement...

Si vous pouviez m'éclairer, je vous remercie d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Sièges chauffants.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:31

Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 15:31

je vais pouvoir repondre car j'ai cette option en GPS :frime:

alors si ton bouton ne reste pas enfoncé en position marche, c'est qu'il faut que tu vérifie l'intérupteur.
en position nuit, la fonction est en route des lors que le bouton s'ilumine.
la chauffe des siege se fait de maniere alternée entre le siege passager et conducteur.

j'avoue c'est une option rare mais c trop la classe en hiver :arf:
Avatar de l’utilisateur
Hitman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar Hitman » ven. 11 déc. 2015 15:31

oliver RS a écrit: La cette question va être dure à répondre il n'y a pas beaucoup de clio 2 RS3 182 cv comme la tienne qui ont cette option Pourrait tu faire de photos de tes boutons ?S'il chauffe de temps en temps c'est que la résistance est bonne pour le coté passagé.donc c'est peut être le bouton qui est hs , ou un relais Pour le coté conducteur vérifie le fusible il y en a un pour chaque sièges OK, mais je crois en fait que ce sont les boutons qui sont HS, enfin qui buguent car les sièges chauffent, tout les deux, ce sont justes les boutons qui ne restent pas tout le temps enfoncés. Je vais faire des photos ce matin encore. larico a écrit: je vais pouvoir repondre car j'ai cette option en GPS alors si ton bouton ne reste pas enfoncé en position marche, c'est qu'il faut que tu vérifie l'intérupteur.en position nuit, la fonction est en route des lors que le bouton s'ilumine.la chauffe des siege se fait de maniere alternée entre le siege passager et conducteur.j'avoue c'est une option rare mais c trop la classe en hiver Je fais comment pour vérifier l'interrupteur? Et le chauffage des siège de manière alternée, tu veux dire qu'ils ne peuvent pas chauffer en même temps? Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là.
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 15:31

Tu as sans doute un probleme direct de contacte d'automaintien de ton BP.Démonte le et controle qu'il soit bien en contact passant quand tu l'actionne et que tu le lache.
Avatar de l’utilisateur
Hitman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 41

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar Hitman » ven. 11 déc. 2015 15:31

Je veux bien, mais j'ai jamais touché à la voiture, donc moi et le démontage...Faudra m'expliquer étape par étape, si c'est possible. Je veux pas faire le mais je suis pas mécano' dans l'âme et j'ai pas envie de casser quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
nico73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 15:31

BONJOUR VOILA J AI UNE RS2 ET J AI LES SIEGES CHAUFFANT DESSUS COMMENT SA MARCHE MERCI
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 15:31

T'as essayé d'appuyer sur le bouton sur le côté du siège?
Avatar de l’utilisateur
nico73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar nico73 » ven. 11 déc. 2015 15:31

OUI OUI MAIS JE SENS PAS DE CHALEUR
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 15:31

Merci de ne pas écrire en majuscule, ça signifie que tu hausse la voie ou que tu crie
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

[RS3] Sièges chauffants.

Messagepar Greg83 » ven. 11 déc. 2015 15:31

Est ce que quelqu'un sait si le fait de mettre les sièges chauffants en route (qui d'ailleurs ne chauffe pas) peut engendrer le fait d'avoir les voyants ESP/ABS/Serv au tableau de bord?Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités