Ski/Snowboard...

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476

Ski/Snowboard...

Messagepar Lapinous_74 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Bonsoir à tous, alors comme ZaZa-09 a fait avec le VTT, je crée un topic pour partager des infos, des photos, pour discuter des sports d'hiver comme le ski, le snowboard etc.On pourra regrouper les news concernant les courses de skis, les stations, le temps qu'il fait, l'état de la neige etc. TOUT QUOI ! La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ski/Snowboard...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Avatar de l’utilisateur
Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476

Ski/Snowboard...

Messagepar Lapinous_74 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Pour ma part, je viens de Haute-Savoie Je skie généralement dans les stations haut-savoyardes, à Bernex chez ma copine(petite station tranquillou) et à Châtel.Je vais aussi parfois à Avoriaz, et aux Gets. La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Avatar de l’utilisateur
ZaZa-09
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 114

Ski/Snowboard...

Messagepar ZaZa-09 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Alors la je vais passer pour un gros naze ^^ j'habite à moinsd'1heures des plus grandes station Ariègeoise ( Pyrénnée quoi ) et j'ai quasimenet jamais fait de ski de ma vie ...Par contre la luge je gère
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Ski/Snowboard...

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Et pour la part, je viens de rentrer, j'étais à Chamonix depuis samedi, on a skié 2 jours... depuis de la pluie, pluie et encore pluieDu coup on est rentré :(
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ski/Snowboard...

Messagepar sev'RS » jeu. 10 déc. 2015 18:21

j'ai commencé le ski il y a 3 ans, et c'est génial, bientôt les vacances au ski dans 20 jours dans les Alpes.  J'ai mon matos aussi ca évite de toujours payé la loc' qui coute un bras, et la faut juste que je m'achete un masque! Le snow j'ai un peu peur de m'y mettre, le fait d'avoir les deux pieds liés sur une planche bof, bon j'ai raconté ma life! Bonne année!
Avatar de l’utilisateur
Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476

Ski/Snowboard...

Messagepar Lapinous_74 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Ski/Snowboard...

Messagepar raisin » jeu. 10 déc. 2015 18:21

moi aussi bientot les alpes fin janvier avec des potes, pour moi c'est ski de fond ! Non je déconne ski alpin, si certain sont du coté de l'alpe d'huez peut être à bientot
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Ski/Snowboard...

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Moi je part à la plagne le 31 janvier dans un mois,Pareil j'ai mon matos avec une Board machete ride moitié free ride free style + le fixes qui vont bien avec :D c'est le papa noel qui me la apporté
Avatar de l’utilisateur
Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476

Ski/Snowboard...

Messagepar Lapinous_74 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Ski/Snowboard...

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Merci PUT... Vivement le ski j'en peut d'attendre !!! lol
Avatar de l’utilisateur
litteul
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 382

Ski/Snowboard...

Messagepar litteul » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Moi ca fait env.20 ans que je fais du ski.Mes ski:Autrement je vais en station de ht savoye et savoye: Avoriaz, Contamines, Flaine, Valmorel, Clusaz... etc.
Avatar de l’utilisateur
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 736

Ski/Snowboard...

Messagepar Fredo06 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Pour ma part j'attend impatiemment la neige car je monte bosser en station ( Gréolieres les neiges ) pour l'instant c'est pas fameux l'enneigement Heureusement que j'avais pensé a mettre les chaînes...I'hiver dernier......et pour l'instant la neige qu'il y a... Voila sa donne envie tout sa ! au faite moi c'est ski a fondddddd !!! allez bonne ` a tous !
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Ski/Snowboard...

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Arf aprés le VTT, voici mes autres jouets (bon apres la clio aussi) vivement que je me passionne pour le tricot ca fait moins de frais
Avatar de l’utilisateur
Nono71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Ski/Snowboard...

Messagepar Nono71 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

On s'est fait plaisir cette année avec ça : - Pour moi, Dynastar Sultan 80 FluidAprès avoir essayé les 8000 l'an passé, je me suis allé pour les Sultan, verdict courant janvier!!! - Pour Mademoiselle Dynastar Exclusive Fluid faut que j'achète des barres de toit pour mettre sur la Mégane Stations : N'importe tant qu'il y a de la neige, mais en gros les mêmes que Niconos!!! (C'et bizard on va souvent au mêmes endroits???!!! )
Avatar de l’utilisateur
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1461
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Ski/Snowboard...

Messagepar Nico71 » jeu. 10 déc. 2015 18:21

Nono71 a écrit: faut que j'achète des barres de toit pour mettre sur la Mégane Stations : N'importe tant qu'il y a de la neige, mais en gros les mêmes que Niconos!!! (C'et bizard on va souvent au mêmes endroits???!!! ) Putain plus de 10ans....même voiture....ski ensemble....vtt ensemble..... a ce soir!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités