[3RS2] Différence entre autoradio d'origine

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Rob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[3RS2] Différence entre autoradio d'origine

Messagepar Rob » ven. 11 déc. 2015 15:35

Voilà j'ai remarqué qu'il y avait deux modèles différents pour la 3 RS 2 mais je n'y trouve aucune info

il y a celui-ci avec le gros bouton tournant central

Image

et celui ci avec le bouton plat central, celui qui me plait le plus des deux

Image

alors je sais qu'il existe un modèle avec et sans bluetooth, mais j'ai déjà vu les deux avec les commandes pour le téléphone au volant donc apparement ca ne peut pas etre ca...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Différence entre autoradio d'origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:35

Avatar de l’utilisateur
Rob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Re: info

Messagepar Rob » ven. 11 déc. 2015 15:35

330 ci a écrit: salut,pour info moi j'ai dans ma clio3 ph 2 celui du haut avec le gros bouton, avec l'option bluetooth et usb.voila a mon avis l'autre etant celui sans cette option.@plus merci pour la réponse mais j'ai déjà exclu cette option dans mon premier message comme j'ai déjà vu les 2 modèles avec les commandes pour le téléphone...
Avatar de l’utilisateur
zit_oon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[3RS2] Différence entre autoradio d'origine

Messagepar zit_oon » ven. 11 déc. 2015 15:35

je connais pas la reponse mais sur la premiere photo il y a le gps tomtom???
Avatar de l’utilisateur
Rob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

Re: info

Messagepar Rob » ven. 11 déc. 2015 15:35

Rob a écrit: 330 ci a écrit: salut,pour info moi j'ai dans ma clio3 ph 2 celui du haut avec le gros bouton, avec l'option bluetooth et usb.voila a mon avis l'autre etant celui sans cette option.@plus merci pour la réponse mais j'ai déjà exclu cette option dans mon premier message comme j'ai déjà vu les 2 modèles avec les commandes pour le téléphone... voilà j'ai demandé au gentil commercial avec lequel j'ai essayé la RS ce soir... le poste sur la première photo est bien celui avec bluetooth et usb et donc logiquement le deuxième est le poste de série sans l'option... au niveau des commandes au volant il y a juste un bouton rajouté pour le bluetooth donc il n'existe pas les deux modèles avec bluetooth comme moi je le croyais avoir vu
Avatar de l’utilisateur
havana_club_2b
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 378
Voiture : Clio 2 RS1
Slogan : Clio 2 RS1

[3RS2] Différence entre autoradio d'origine

Messagepar havana_club_2b » ven. 11 déc. 2015 15:35

Bonsoir, Je profite de ce topic pour vous poser une question qui peut paraitre débile au sujet des ces autoradios.Ma C3RS2 est equipé de celui-la d'origine: ce qui correspond apparemment à la seconde photo du premier post.Je l'ai remplacé par un autoradio de marque ALPINE et je souhaite acheter l'interface qui permet de récupérer les commandes au volant. Seulement, le vendeur a besoin de savoir si mon autoradio d'origine est un "UPDATE LIST" ou un "TUNER LIST" (enfin il me semble qu'il m'a dit ça).Help Vous savez ce que c'est ? Je dois lui dire quoi ?Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
Rob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[3RS2] Différence entre autoradio d'origine

Messagepar Rob » ven. 11 déc. 2015 15:35

comme je vais mettre mon poste alpine dans ma future clio j'ai étudié le sujet pendant des heures...et des heures...voila un lien très utilehttp://www.commande-au-volant.com/Renault/4-Re ... io.htmlils disent que tu as besoin de l'interface APF-D102RE...qui ne marche pas si tu as une touche mode avec update list, mais je ne vois pas de telle touche sur ta radio...je dirais c'est pour le modèle avec bluetooth sinon ton manuelle de la radio renault devrais te donner les info sur la update ou tuner list
Avatar de l’utilisateur
Rob
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 24

[3RS2] Différence entre autoradio d'origine

Messagepar Rob » ven. 11 déc. 2015 15:35

voila ce que moi j'ai trouvé pour la update list...c'était sur les poste de la 3 phase 1http://www.google.lu/url?sa=t&source=web&ct=re ... xweD--Kj2g
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[3RS2] Différence entre autoradio d'origine

Messagepar stoplediesel » ven. 11 déc. 2015 15:35

J'y vais de ma petite question également. La puissance entre les postes des deux photos sur le premier post est identique ? C'est bien 2 x 15 watt ou plus ? Je n'ai pas réussis trouver de réponse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités