Premiers soucis...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Wankel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[3RS2] Premiers soucis...

Messagepar Wankel » ven. 11 déc. 2015 17:50

Pour ce qui est de ta conso d'huile elle n'est pas alarmante mais quand même un peu élevée je trouve ! Maintenant un moteur n'est pas l'autre.Perso la mienne, elle a consommé qqch co 500ml sur les 5000 premiers kms, un peu de LDR (3x rien, disons 1cm en dessous du max) et depuis elle ne consomme plus rien (et elle a quasi 25000km)Pour ce qui est du radiateur, vu que tu es sous garantie, ne te pose pas de question, retour chez Renault ! Mais bon 2 radiateurs en 20000km c'est quand même beaucoup mais bon une mauvaise série cela peut arriver!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Premiers soucis...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:50

Avatar de l’utilisateur
Steff3612
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS2] Premiers soucis...

Messagepar Steff3612 » ven. 11 déc. 2015 17:50

Bonjour à tous, Quelques nouvelles, après presque 2 ans de plaisir au volant de ma RS, je vais m'en séparer pour d'autres projets... Heureusement, après remplacement du radiateur en garantie, je n'ai plus rencontré aucun souci. (Renault avait trouvé le défaut, il s'agissait d'une partie métalique du chassis, de quelques millimètres qui touchait légérement le faisceau du radiateur, c'est un défaut de fabrication / finition sur la chaine d'assemblage, ils voient cela sur beaucoup de voiture visiblement).Ma RS a aujourd'hui 28 000 km, et c'est que du Bonheur. Fiable et très plaisant à conduire. Merci encore pour votre aide, P.S : Je resterai fidèle au Forum, puisque mon Projet est d'acheter une Clio V6 phase 2 après la vente de ma petite RS (j'espère la vendre sans difficulté, car elle est suivi par Renault, bichonnée, pas une égratignure sur la carroserie, jamais de circuit, temps de chauffe très long, etc.).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : eescham et 155 invités