[Infos] Couleur jaune sirius

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
VR46
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[Infos] Couleur jaune sirius

Messagepar VR46 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Ca ne t'aidera probablement pas, mais quand j'ai acheté ma 3RS dans une concession Peugeot, ils m'ont indiqué qu'il y avait une petite éraflure qu'il fallait reprendre sur le PC arrière. Je les ai mis en garde, mais ils m'ont dit qu'ils connaissaient une pointure sur Strasbourg pour ce genre de peinture . Résultat, mon PC est sympa tout seul, mais comparé au reste de la voiture on voit une différence de teinte...Le sirius RS a vraiment un éclat et des reflets magnifiques
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Couleur jaune sirius

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

[Infos] Couleur jaune sirius

Messagepar ahnakyn » ven. 11 déc. 2015 16:18

C'est bien pour cette raison que je n'aurais jamais acheté une sirius: bien trop galère en cas de travaux de carrosserie!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

[Infos] Couleur jaune sirius

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:18

pour le sirius, des que c'est repeint, il y a rien a faire, c'est niqué, la seul solution reste la peinture complete
Avatar de l’utilisateur
nico83310
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 2rs3
Departement : 83
Slogan : Tout au cable

Couleur jaune sirius

Messagepar nico83310 » ven. 1 janv. 2016 10:52

Slt je sais pas ci c est toujour d actualité pour ma part il existe 2 jaune sirius
code couleur j37 ( jaune sirius 1 clio 2 rs v6 )
Code couleur EVN ( jaune sirius 2 clio 3 megane 2 et 3 )
La difference y est vraiment la teinte de fond pas la meme et pour la nacre aussi voila
ci ca peut aider moi je l ai remarqué quand j ai peint mon casque je l ai mis a coté de mon retro de ma rb7 et je vue la diff je me suis dit je me suis trompé dans la formulle mais non
Avatar de l’utilisateur
Kinou24m
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Prénom : Kévin
Voiture : Clio 3 rs r270
Departement : 32
Slogan : 24m

Couleur jaune sirius

Messagepar Kinou24m » ven. 28 juil. 2017 14:08

Petit UP a se sujet. J'ai peint mon aile arrière elle est jaune mais sans le nacre vert aussi. Peinture glasurit et j'ai pris la teinte mère qui doit être l'origine resultat pas trop mal mais manque d'effets code j37
Avatar de l’utilisateur
Kinou24m
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Prénom : Kévin
Voiture : Clio 3 rs r270
Departement : 32
Slogan : 24m

Couleur jaune sirius

Messagepar Kinou24m » ven. 28 juil. 2017 14:09

Kinou24m a écrit :Petit UP a se sujet. J'ai peint mon aile arrière elle est jaune mais sans le nacre vert aussi. Peinture glasurit et j'ai pris la teinte mère qui doit être l'origine resultat pas trop mal mais manque d'effets code j37
Avatar de l’utilisateur
Angus67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérôme
Voiture : C3RS2 trophy
Departement : 67
Slogan : Hier j'ai mangé une pomme ... voilà !

Couleur jaune sirius

Messagepar Angus67 » lun. 31 juil. 2017 09:03

J'ai aussi une sirius ... vous me faites peur les mecs :mdr:

Nan sérieux la pire couleur à reprendre, de toute façon sans peinture complète et surtout si uniquement les pièces plastiques la différence vous l'aurez ! Par contre s'il n'y a vraiment pas les reflets verts là c'est caca :snif:

J'aimerais tant vous aider, j'ai un très bon pote à moi qui est carrossier/peintre chez Renault qui m'en a déjà parlé mais pas assez d'expérience pour vous aider ... Courage !
Avatar de l’utilisateur
Kinou24m
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4
Prénom : Kévin
Voiture : Clio 3 rs r270
Departement : 32
Slogan : 24m

Couleur jaune sirius

Messagepar Kinou24m » lun. 31 juil. 2017 10:50

Je suis carrossier peintre et je ne vais pas rouler avec une voiture multicolore et encore moins faire un complet sur Ma R27 avec un jaune La Poste qui n'a aucun reflets verts je vais m'occuper d'appeler le technicien peinture et il se démerdera il me faut une couleur mieux que ça

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités