[3RS] Capteur PMH

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS] Capteur PMH

Messagepar Wormers » ven. 11 déc. 2015 16:50

Bonjour à tous

Voici mon probleme

Je possede une clio 3 RS , de 2006 qui a 35 000 Km
Ce matin en voulant démarrer, la voiture n'a rien voulu savoir, la batterie été bonne, les voyants s'allume comme d'habitude , je possede une Carte main libre
le démarreur tourne a premiere vu correctement ... Mais le moteur n'a pas l'air de vouloir ce lancer !

J'ai entendu du parler du Capteur PMH, mais je n'ai aucune idée d'ou il ce trouve sous le capot ! je suis mécano amateur !
Je viens tout de meme de commander 4 bougie neuves, mais on m'a dis que sa ne viens pas de sa !

Ou bien j'ai aussi entendu parler de l'anti démarrage , qui lui a aussi un lien avec le capteur pmh ?

Merci d'avance a toute les personnes qui m'aideront
Une photo ou un plan éclaté pour m'expliquer ou ce trouve ce fameux capteur serai le bienvenue !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Capteur PMH

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:50

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[3RS] Capteur PMH

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:50

sur la boite sous le boitier d'eau a droite du moteur!
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[3RS] Capteur PMH

Messagepar Wormers » ven. 11 déc. 2015 16:50