Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar DeSangFroid » mer. 9 déc. 2015 12:21

Hello tout le monde !!Je m'étais déjà présenté dans cette section, en vous présentons mes motos, mais voilà, j'ai sauté le pas, mardi j'ai vendu ma hornet et mercredi suis allé m'acheter ma clio !!C'est une de novembre 2000, bleu "odysée" ? possible ? avec des jantes OZ granturismo (je crois) en 16", des filetés H&R a l'avant et juste les ressorts de la meme marque a l'arrière.J'avais déjà succombé lors de l'essai avant l'achat, mais hier je suis aller roulé 300km (dont un col que je connais très bien) et là c'est bon, je suis A-MOU-REUX !!!!!!!!!!!!!JE VEUX LA MEME !!!! ah ben merde, c'est la mienne Je profite de mon poste pour une tite question, j'ai un peu examiné la boite à air, y a pas de bi mode sur celle là ?? car bon j'ai ma boite à air et les deux tuyaux qui en sortent et vont direct en façade! (et c'est les tuyaux d'origines)Le bruit d'aspi est démoniaque (a partir de genre 4000rpm), les gens se retournent tout le temps!! pourtant la voiture est d'origine Aller a plus, je dois aller rouler là !!!!!

Dernière édition par DeSangFroid le Dim 23 Aoû 2009 - 14:52; édité 2 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:21

Avatar de l’utilisateur
bentralala
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar bentralala » mer. 9 déc. 2015 12:21

Bienvenue copain suisse ! Effectivement c'est assez sympa le mollendruz, même si j'ai une petite préférence pour le marchairuz.Bon en même temps, il suffit de prendre l'un a l'aller, de passer par le lac de joux, puis de prendre l'autre au retour Faut juste éviter les touristes, les vélos et les bleus en été
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 12:21

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
67-MIKE-67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar 67-MIKE-67 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Belle auto et tres bon choix les RS1 sont les meilleurs et pour repondre a ta question les Rs1 ne possede pas de bi-mode
Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar DeSangFroid » mer. 9 déc. 2015 12:21

Merci à tous !! Merci pour les bienvenu, mais j'étais déjà sur le forum, mais sans clio @ bentralala Le marchairuz ?? Je l'ai fais 2-3 fois mais j'ai pas trouvé exeptionnel, enfin des beaux virages, mais y en a deux trois seulement non ? ptetre j'étais juste soul ^^T'es de où en suisse ??Oui les RS1 c'est les meilleurs ^^ hihi j'adore le caractère vraiment sans chichi electroniques de la voiture ^^ je prends un pied fou avec !!Et si y a pas de bi mode, nul y a plus rien à modifier ^^@ 67-MIKE-67 Enfin il faut que je coupe le support de phare pour avoir plus d'air, enfin que la prise soit en direct et que je mette des plus gros tuyaux d'arrivées d'aire, c'est ça ??Merci à tous, vous faites plaisir à lire ^^
Avatar de l’utilisateur
bentralala
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar bentralala » mer. 9 déc. 2015 12:21

DeSangFroid a écrit: @ bentralala Le marchairuz ?? Je l'ai fais 2-3 fois mais j'ai pas trouvé exeptionnel, enfin des beaux virages, mais y en a deux trois seulement non ? ptetre j'étais juste soul ^^T'es de où en suisse ?? Peut être que c'est moi qui est mal apprécié le mollendruz... je ne les ai pas fait très souvent, mais le mollendruz m'avait pas laissé un souvenir impérissable.La route de Saint Cergue est pas mal aussi... enfin j'ai pas retesté depuis qu'ils ont mis des espèces de ralentisseurs a la c*n.J'habitais a Lausanne jusqu'au mois dernier et je suis maintenant sur Gland.Mais je bosse toujours sur Lausanne
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Bleu chsaipakoi = bleu Odyssée Bien jolie avec ses OZ en 16" en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Fanfan80
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar Fanfan80 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Jolie RS ,Trés discrete
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Superbe
Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar DeSangFroid » mer. 9 déc. 2015 12:21

Héhé merci à tous !! ça fait plaisir de voir que y a pas que moi qui la trouve craquante ^^@ bentralala Hihi moi j'habite à lausanne @ Djé merci pour la couleur, j'ai changé le titre ^^
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar botien » mer. 9 déc. 2015 12:21

Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:21

belle rs1 
Avatar de l’utilisateur
DeSangFroid
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar DeSangFroid » mer. 9 déc. 2015 12:21

merci  Je me suis amusé à débranché une des durites qui se branche sur la boite à air, roh LALA le bruit de FOU !! je kiffe trop, le bruit quand tu tires là une jusqu'à la zone rouge, pfiou, j'avais pas envie de descendre ^^je faisais un ptit tour, puis après me disais "roh aller je passe vite encore par là" etc etc ^^Est-ce que si je met un filtre style K&N et des durites plus grosses j'obtiendrais le meme bruit ? plus fort, moins fort ?
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

Ma RS phase 1 bleue odyssé + modifs et photos page 2

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 12:21

Avec boite à air d'origine, filtre BMC, 2 boas avec découpe de la plaque sous le phare je fais un peu moins de bruit qu'avec un manchon enlevé (chose que je faisais avant ). Cela dit ya un gain en bruit par rapport à l'origine!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités