[JaY] TRS CC noire nacrée

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar JaY » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Me revoilà dans le monde Renault (même si je l'avais pas quitter grâce à la 4L). Ma précédente voiture qui a fini sur le toit dans un fossé --> direction la casseVoila maintenant le changement de monde, je quitte la mazout pour l'essence. Et je trouve que pour une entrée dans ce monde, j'ai fais un bon choixTRS Châssis CUP Noire nacréeLes optionsVitres Ar surteintéesRégulateur / LimiteurChassis CUp ==> JA 17" AnthraciteCoque de rétro anthracite[Capteur de pluie et de luminositéClimatisation réguléeRadiosat 80W CD MP3 avec prise RCA dans la boite à gantsCommande main libre BluetoothPlace aux caractéristiquesMoteur : 4 cylindres en ligne 1598 cm³ 16 soupapesPuissance Maxi : 133 Ch (98 Kw) à 6750 tr/min (Régime Maxi 7000 tr/min)Couple Maxi : 160 Nm (16.3 mKg) à 4400 tr/min (~ 100Ch)Ratios : 83 Ch/L (61 Kw/L) - 100 Nm/LTransmission : TractionBoîte de vitesse manuelle à 5 rapportsPneus : 195/40/17Rapport Poids/Puissance : 8.8 Kg/Ch & 84 Kw/TRapport Couple/Poids : 137 Nm/TVoila les photos de titine avec ces belles plaquesPhotos de l'intérieurPhoto RASSO nationale Clio à GrossouvresSéance shooting by night version 1 Les modifs effectuéesKAD green Storm en place AVANT APRÈS[
L'intérieur avec les tapis siglé RENAULT SPORTAdieu les clignotants tout oranges moche, place aux ampoules dectaneAmpoules a leds Vitres teintées (la teinte c'est carbone super, sachant qu'a l'arrière c'était déjà teinté d'origine)ma préférée Voilà un peu pour le tout
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar kaiserazo » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Très belle !Ça éclaire bien les amoules à leds ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar XTCalex » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Magnifique !Et très belles photos ! Juste dommage pour le becquet, le RS est bien plus joli je trouve
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar Dolfhy-34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

superbe !! c'est twingo elles ont de la guele !! mais manque des poney a mon gout ...
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar JaY » jeu. 10 déc. 2015 22:44

kaiserazo a écrit: Très belle !Ça éclaire bien les amoules à leds ? ça éclaire super bien et ça prend tout le feu. je veux dire par la que la lumière est identique dans tout le feu ^^ et puis ce feux de recul a led XTCalex a écrit: Magnifique !Et très belles photos ! Juste dommage pour le becquet, le RS est bien plus joli je trouve oui je trouve aussi qu'il faudrait ce béquet mais délai d'attente ==> décembre 2010 et en plus il est en option, même pas de serie :( Dolfhy-34 a écrit: superbe !! c'est twingo elles ont de la gueule !! mais manque des poney a mon gout ... elle se débrouille bien avec ces 133Ch. certains en RS on été bluffé lors du rasso national clio :p
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar Marco » jeu. 10 déc. 2015 22:44

superbe
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar nwk67 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

magnifique, et nickel les modifs!
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Sympa la twinguette!Et chouettes photos!...
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar JaY » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Marco a écrit: superbe nwk67 a écrit: magnifique, et nickel les modifs! isacedp82 a écrit: Sympa la twinguette!Et chouettes photos!... merci ^^
Avatar de l’utilisateur
jujul
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar jujul » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Superbe cette TRS, les photos magnifiques, et les modifs' aussi
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar slot » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Superbe , magnifique , sublime , surtout en noir , ... , normal , j'ai la même ! Alors que penses tu du KAD ?Enfin uen autre T-Cup , je me sent moins seul ici ...
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar JaY » jeu. 10 déc. 2015 22:44

jujul a écrit: Superbe cette TRS, les photos magnifiques, et les modifs' aussi merci. ça fait plaisir qd on aime les modifs faites slot a écrit: Superbe , magnifique , sublime , surtout en noir , ... , normal , j'ai la même ! Alors que penses tu du KAD ?Enfin uen autre T-Cup , je me sent moins seul ici ... alors pour mon KAD, je suis un peu déçu, tant au niveau du bruit qu'au niveau des perfs. je pense que je vais modifier tout ça et faire un carter de cloisonnement, un peu dans le même style que sur la rs de TEXmerci pour les compliments
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar slot » jeu. 10 déc. 2015 22:44

ben je trouve que ce KAD a un volume un peu petit , plus petit que la boite d'origine , donc ...
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Elle est belle en noir avec le pack cup
Avatar de l’utilisateur
JaY
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 483

[JaY] TRS CC noire nacrée

Messagepar JaY » jeu. 10 déc. 2015 22:44

slot a écrit: ben je trouve que ce KAD a un volume un peu petit , plus petit que la boite d'origine , donc ... pourtant c'est le kad green storm pour moteur jusqu'à 160Ch oliver RS a écrit: Elle est belle en noir avec le pack cup

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités