Carburant trop cher! Ras le bol !

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
romsteack88
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar romsteack88 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Bonjours à toutes et tous, peut-être vous aussi avez vous remarqués l'augmentation du prix du carburants, pourtant le prix du barille reste assez bas en moyenne.Mais aucune baisse n'est répercuter!De plus certains écologistes, même si leurs missions est utile, propose une nouvelles taxes sur le prix de notre essence si importante. pour que cela semble t'il modifie notre comportement. mais aussi pour donner du budget a ces organisme dit citoyens et surement graisser la pattes gracieusement à toutes les vedettes qui parraine ces fondations écolo. Mais en ces temps difficiles, si les carburant sont plus en plus chéres comment aller travaillé si notre salaire passe dans le carburant qui nous amène au boulot. Car beaucoup ne vives pas à PARIS et nos pas accés aux transports en communs. Moi je trouve sa honteux que l'on nous parlent de crise et d'être de plus en plus taxer. je ne vais pas me lever tout les matin juste pour gagner de quoi faire le plein! Alors si vous aussi ça vous gonfle amis de la clio, poussez votre coup de gueule sur les autres forum où vous naviguer et arrêtons d'être pris pour des vaches à lait!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
JULIENS
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar JULIENS » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Tu a trouvé les mots, nous somme des vaches a lait.En plus, le gouvernement va suprimer la taxe profesionelle.Et ou il vont recuperer le manque a gagner, dans les produits petrolier. Plus 8 centimes a la pompe que se soit essence, gasoil ou fioule. Je ne sait pas quand sa va etre apliquer mais comme on dit, on va avoir mal au
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar StephRS1 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Faudra bien payer la crise.... A mon avis ce n'est qu'un début malheureusement. Vu que le nombre de chômeurs augmente, que les entreprises ne pouvant plus payer les charges coulent, donc les cotisations pour l'état diminuent alors que les dépenses pour palier au chomage explosent... Suffit de faire le calcul mais a mon avis nos enfants payerons encore après nous...Dire que tout ça c'est soit disant parti d'un gars (madoff) a qui on a juste mis 150 ans de prison mais ou est le pognon ça personne n'en parle ça me fout la sans parler du pognon filé aux constructeurs dont on se demande bien ou c'est passé. Si qqu'un a une idée...Bref désolé si c'est un poil hors sujet et si je m'emporte un peu, mais étant patron, et bossant pour la sous-traitance mecanique de précision pour l'automobile, on a du passer de 5 à 2 en l'espace de même pas 6 mois et je peux vous dire que j'avais pas monter ma boite pour en arriver la surtout que ça commençait a être pas mal vu que je venai de passer le Cap des 5 ans...Bon allé je le remet au taf ( Ben oui même le diamanche)...Et oui l'essence est trop cher c'est clair a+steph
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar StephRS1 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Au fait on nous aurait menti?? (citation de virenque)y en a un qui disait travailler plus pour gagner plus mais depuis pas mal de temps maintenant ça serai plutôt travailler plus pour gagner moins je crois qu'on est juste bon pour et faut surtout rien dire sinon tu prends 10% de pénalité Allé je vais me détendre steph
Avatar de l’utilisateur
Roommaaiinn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar Roommaaiinn » jeu. 10 déc. 2015 16:28

c clair sa fait chier mais sa ne changera pas et meme sa ira de pire en pire alors profitons en temps que l'on peut un jour nos belle RS serons des belle de luxe vu quuil fodra une paye pour un plin comme le petrole s'amenuise nos enfant ne connaitrons certainement pas le plaisir de l'odeur du sans plombs ....Et pour les ecolos ils sont la juste pour fait chier que l'on se soucis un peu de l'environnement je suis ok mais trop c trop !
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar sev'RS » jeu. 10 déc. 2015 16:28

c'est l'jeu ma pov' lucette 
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar Geoclio » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Moi j'ai l'impression que la france veux connaitre un MAI 2010 comme un MAI 1968...Et oui la France est telement bien faite que c'est encore ceux qui travail qui payent pour les autres!Quand on voit que certain touche 1300euro de chomage et que d'autre ce lève tous les matin pour gagné encore moin je dis Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 16:28

bah oui et encore, il va y avoir la fameuse taxe des pollueurs payeur avec +8cts sur le SP dès janvier normalement.
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Moi je voudrais bien que ca pete... C'est vrai qu'en ce moment, les prix a la pompe sont seulement 10 a 15 cts plus bas qu'au plus fort de la crise.Alors que le baril est 100$ moins cher, mais on dirait que les gens ne voient rien..Faut dire qu'on les lobotomise comme il faut entre secret story et la grippe A...
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar fabien350 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

Gégé a écrit: Moi je voudrais bien que ca pete... C'est vrai qu'en ce moment, les prix a la pompe sont seulement 10 a 15 cts plus bas qu'au plus fort de la crise.Alors que le baril est 100$ moins cher, mais on dirait que les gens ne voient rien..Faut dire qu'on les lobotomise comme il faut entre secret story et la grippe A... c'est clair, ils attendent qu'il y ait des sujets à mettre sus les dents des français pour augmenter petit à petit le prix des carburants. Et avec l'été et les vacances, ni vu ni connu
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar hostel67 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

J'ai vu ça hier en fesant le plein chez Total: + 8cts/L
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 16:28

c'est la vie les amis, sinon faut roulé en zouzoute!!la passion n'a pas de prix!!
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 16:28

ouais marre de ces prix à la pompe totalement abusés mais bon c pa d'aujourd'hui et malheuresement on ne peut rien y faire car ceux qui décident font ce qu'ils veulent enfin pour l'instant..........
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Carburant trop cher! Ras le bol !

Messagepar jun » jeu. 10 déc. 2015 16:28


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor, Eric38RS et 24 invités