[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Suite à ma présentation ce jour, je vais continuer par la présentation de ma Titine :C'est donc une RENAULT Clio 3 RS d'octobre 2008, achetée neuve. Version avec la boite "longue" donc.Peu d'options :- Peinture Gris Makaha Métallisée (si on peut vraiment appeler ça une option)- Pack Style- Autoradio MP3- Kit main libre bluetoothQuelques ajouts assez classiques :- Tapis Renault Sport- Insert de volant- Canules d'échappement (ôtées depuis ...)Et aucune autre modification. (EDIT : Ah si, les aérateurs maintenant, et le pommeau RS !)Elle arrive maintenant à presque 15.000 km et elle tourne parfaitement bien.Quelques à-coups le matin à froid, mais il paraît que c'est normal. Quelques rajouts d'huile de temps en temps, mais très peu donc je pense que là aussi tout est normal.Elle a déjà subi une première vidange à 7.000 km, et attend patiemment la révision des 20.000 maintenant. Et sinon ... Powaaaaaaa !!! C'est du pur bonheur à conduire cette auto. Une fois qu'on a compris qu'il fallait souvent jouer de la boite pour rester dans la bonne plage d'utilisation, c'est une tuerie. Certes assez avare en sensations moteur, sauf dans les quelques secondes qui précèdent le shift-light, mais très efficace. Et quel chassis !!!Par contre, pour les photos, pas eu l'occasion d'en faire récemment, donc pour l'instant il faudra vous contenter de ces quelques vieux clichés, donc 2 qu'elle partage avec sa copine de garage ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 04:34

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Toute propre ta grise
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Jolie grise
Avatar de l’utilisateur
antho
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1164

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar antho » mer. 9 déc. 2015 04:34

une tuerie les makaha , ca me rappelle mon ex mrs trophy
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Très belle en grise même si c'est les moins rapide
Avatar de l’utilisateur
Eric08
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Eric08 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Très très belles titines!
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Pas encore les 30 messages requis pour poster dans la rurique adéquate, donc je me permets de poster sur mon topic ...(En même temps, c'est pas une vente, c'est au contraire pour une recherche)Donc, pour un ami qui est tombé fou de ma voiture et qui veut maintenant absolument la même, je recherche une Clio 3 RS, si possible après octobre 2008 (boite longue), pour un budget de 14.000 €J'attends vos propositions, si vous connaissez des annonces qui pourraient correspondre.Merci d'avance !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Jolie RS !!
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar mizou » mer. 9 déc. 2015 04:34

Belle titine ! Je pense que tu trouveras ce que tu recherche un peu partout sur internet car c'est vraiment pas ce qu'il manque des 3RS à vendre ;)
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Image
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 04:34

Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Je suis d'accord, elle est superbe !!!D'ailleurs, il faudra que je fasse une mise à jour photos prochainement pour en convaicre les plus difficiles.(Et je ne sais pas si ce sont les moins rapides, je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une d'une autre couleur, mais celle-ci me convient parfaitement ...)Pour ma recherche, j'ai commencé à éplucher les annonces, mais j'ai bien l'impression que je suis un peu gourmand quand même en cherchant un modèle fin 2007 pour ce budget. Je trouve plus des 2006, voire mi-2007, mais encore avec la boite courte.On va persevérer !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Athmos » mer. 9 déc. 2015 04:34

Oouaah ...En parcourant d'autres topics, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais plus rien posté sur le mien depuis ... une éternité !Mon dernier message concernait mon pote qui en cherchait une, et bien il l'avait trouvé, et l'a revendu un an après, mutation professionnelle et donc plus raisonnable niveau conso.Donc petite mise à jour :Toujours possesseur de la même C3RS, toujours pas de nouvelle modif dessus, sauf que j'ai finalement ôté les canules, je préférais comme c'était d'origine.5 sorties circuit en 3 ans, dont la dernière il y a un an maintenant, toujours pas acheté de jantes pour y mettre des semi-slicks donc je bouffe mes conti à chaque fois !Mauvaise surprise l'an dernier, à la suite de la dernière sortie justement, obligé de changer les pneus (normal !), les plaquettes avant (bon ... OK !), les disques avant (là ça commence à faire un peu chi..., à même pas 30.000 Km), mais aussi et surtout la boite et l'embrayage.Heureusement, passés en garantie (j'avais eu la bonne idée de prendre une extension d'un an), mais peu rassurant. J'essaie de me convaincre que c'était surtout un défaut de la voiture, et pas une conséquence du circuit, mais bon ...
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
mathmac67
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 381
Prénom : Math
Voiture : clio 3RS2
Departement : 74
Slogan : Pas plus vite qu'à fond

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar mathmac67 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Va voir dans la rubrique ventes de pieces détachés, il y a des AXl en vente, des beepop en ce moment.Guillaume67 vend des beepop rouge avec semi slick dessus Sinon belle grise
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[51] Clio 3 RS phase 1 Makaha

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 04:34

Oui, j'ai 4 belles jantes rouge vif r26r avec des semi slick à vendre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités