[3RS] Bielles pistons Clio 3RS

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

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Bielles pistons Clio 3RS

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:42

Dernier message de la page précédente :

Oublies le boitier grN
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Bielles pistons Clio 3RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:42

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Messagepar Jaderacing » ven. 11 déc. 2015 17:42

bracame62 a écrit: salut a tousme voila rentré de vacanceson va reprendre ses petites activités dans l atelier c est madame qui va etre contente et moi Tu m'envoies ça quand ?
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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:42

dès que j ai reçu,lolj ai commandé hier
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Messagepar GUIZMO IDT+ » ven. 11 déc. 2015 17:42

j en profite pour me renseigner, je rappel que je ne suis pas du tout mecano.si on met (pour notre clio circuit) bielle piston vis de 830 (normalement j ai rien oublie) et des AAC cupissol, et obligatoirement une gestion.concretement ca nous donne quoi ?plus de couple? plus lineaire ? des poney en plus?pour quel prix de revient ? (hors gestion et hors AAC)
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Messagepar olive59 » ven. 11 déc. 2015 17:42

On demande des connaisseurs du F4R
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Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:42

Les pistons augmentent le taux de compression, les bielles sont plus solides, idem pour les vis de bielles.Contrepartie de la chose, les bielles sont plus lourdes ce qui n'est pas forcément le mieux.Pour 300€, on peut trouver l'ensemble des pièces en cherchant bien.
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Messagepar GUIZMO IDT+ » ven. 11 déc. 2015 17:42

ok, merci.est ce que du fait du "poids" ca reste interessant? quel en est le rendement? quel gain?
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Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:42

Les bielles sont au catalogue grN maintenant donc ça doit le faire ...
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Messagepar GUIZMO IDT+ » ven. 11 déc. 2015 17:42

GUIZMO IDT+ a écrit: quel en est le rendement? quel gain? certain on deja teste ?? peut etre carpou? fred?? ou toi marco ??
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Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:42

Moi j'avais mis uniquement les pistons à l'époque et les vis de bielles.Maintenant le gain est dur à évaluer vu qu'on fait rarement que ça.On sortait 203ch et 23mkg sur le bloc avec le reste qui va bien.
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Messagepar Poupou » ven. 11 déc. 2015 17:42

Je déterre ce post car je souhaiterais mettre cette config (Pistons + Acc F4R 830) avec les vis de bièles qui vont bien et un DTA40. Ma question : comment cale t-on les Acc svp ???
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Messagepar bracame62 » ven. 11 déc. 2015 17:42

pour ma part,de serie ou gr n
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Messagepar dolinou » ven. 11 nov. 2016 20:23

Du nouveau de ce coté ?

Je cherches a grappiller un peu de puissance sur mon f4r 730,


Du coup je pars sur un ensemble bielles/pistons de f4r 830 (que j'ai bien du mal à trouver), un changement de vilo au passage est il benefique ?


En même temps volant moteur allegé et poulie damper alu viendront compléter le tout
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Messagepar Kev06rs » ven. 18 nov. 2016 21:08

Dolinou , un vilo 8cp de 182 si ta une 172 . Et sinon je te déconseille la poulie damper alléger , c'est Quand meme se qui tiens le pignon fou ! DOnc je prendrai pas le danger À ta place , le caoutchouc est fait àu cas ou l'accessoire bloqué À que La damper ne te Decalle pas La distri
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Messagepar Crys91 » sam. 19 nov. 2016 12:07

Kev06rs a écrit :DOnc je prendrai pas le danger À ta place , le caoutchouc est fait àu cas ou l'accessoire bloqué À que La damper ne te Decalle pas La distri
Euh non, le caoutchouc est fait pour absorber les acyclismes moteurs et amortir les à-coups causé par les accessoires (atlerno, pompe à eau, clim et pompe de DA) Maintenant la clim est ce qui prend le plus sur tes accessoires lorsqu'elle enclenché, donc si tu veux passer en damper alu, il est conseillé d'enlever la clim :net:
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Messagepar antoine.dole » sam. 19 nov. 2016 21:24

C'est une auto de rallye donc j'ai encore le compresseur mais il ne fonctionne jamais,

Merci pour le coup du vilebrequin j1vais entendu ça mais c'est toujours bien que ce soit confirmé.

Je réfléchi là il y a un moteur préparé avec cette config + AAC catcam sur lbc à 2500,
A la limite j'achète celui ci et je revends le mien

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