JM54 >> RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:16

Bonjour à tous, ce n était plus un secret pour ce forum, je convoitais depuis un moment la titane de Franck W et ce matin c etait donc le grand jour pas dormi de la nuit, fin stressé de ce que j allais trouver car vous ne le saviez pas mais j ai acheté la voiture de franck... sans l avoir vue !! une première pour moi mais je ne regrette pas !1300 Km nous séparait, mon arret maladie me bloquait a la maison, impossible de faire la route, ni une ni deux on mettra la voiture sur un train à bordeaux et je la récupère en lorraine 3 semaines d attentes à me demander si je n avait pas fait une betise, des amis qui me prennent pour un fou, je l imaginais dans ma tete mais j avais trop peur d etre décu...ce matin 10h arrivée a la gare de metz, je l apercois de loin, toute sale de son voyage je ne fait meme pas le tour je la prends je file direct jusqu au Karcher le plus proche, je sors mes produits de nettoyage emmené dans mon sac à dos et 10€ de Karcher plus tard je l aperçois sous son vrai visage c est a dire Nickel !! je suis vraiment impressionné par l état et complètement rassuré...Pas eu le temps de faire grand chose aujourd hui dessus, repas d anniversaire... juste la mise en place des tapis RS et des monogrammes ALU de Limited en attendant la peinture des baguettes...demain je lui mettrai son repose pied de megane RSQuelques photos demain ou mardi apres un vrai lavage et lustrage digne de ce nom, même si elle en a pas trop besoin...ensuite je pars 1 semaine en vacances et au retour mise en place de la ligne Kteck qui est au garage...bref çà fait 9H que je l ai j en suis deja amoureux UN GRAND MERCI A FRANCK QUI A FAIT TOUT CE QU IL POUVAIT POUR QUE CETTE VENTE A DISTANCE PUISSE SE REALISER AUSSI BIEN....

Dernière édition par JM54 le Lun 29 Aoû 2011 - 19:53; édité 17 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:16

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 12:16

fais nous vite des photos !!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 12:16

Nickel
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:16

Les photos seront là mardi soir, je vais passer les deux jours qui viennent dessus, le resultat sera à la hauteur
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 12:16

Content pour toi Vivement les photos maintenant
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:16

a oaui tes un grand fou quand meme j aurais pas pus en tout cas vivement les photos
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:16

nickel
Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Franck W. » mer. 9 déc. 2015 12:16

JM est un passionné, il méritait bien ça... Je ne regrette pas du tout d'avoir eu quelques 'efforts' à fournir pour qu'au final, la Titane lui revienne !Je pense que je garderais un oeil curieux sur l'avenir de cette Titane...Bonne route à toi...
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:16

Merci Franck, t inquiété pas elle sera pas malheureuse !! en tout cas j en suis vraiment trés content, je vais commencer le nettoyage ce soir, je suis pas pret d aller au lit !!! encore merci pour ton organisation, je viens de guetter les factures, y a rien a dire sur l entretien
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:16

Le repose pied de Megane RS est posé, changement de l ampoule d eclairage de plaque qui était HS, passage a la clay meguiars pour pourvoir la cirer Nickel demain allez dodo aprés cette bonne journée
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 12:16

tes un ouf
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:16

çà y est levé pour la suite des operations en plus le soleil brille sur la lorraine, je vais en profiter pour faire quelques photos
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 12:16

Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:16

Quelques photos plus vite que prévu, meme si le soleil a disparu...Donc on récaptitule les 24 premières heures ! :Mise en place des tapis, du repose pied, des monogrammes de limited, de l antenne courte, et gros lavage.... lavage au foam gun, relavage au shampoing meguiars, passage a la clay, cire meguiars, nettoyage moteur sans haute pression (methode meguiars), gel endurance pneus, cire du cuir... çà y est elle est propreCette après midi mon pote carossier m enlève 2 petits "pocs" sur une porte, merci le voyage en train ensuite, peinture baguettes, poignees, montage ligne Ktec... voilà où j en suis
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:16

j'espere te croiser sur Nancy un de ces 4 !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités