[Infos] Admission CAI K&N

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[Infos] Admission CAI K&N

Messagepar candellier » ven. 11 déc. 2015 17:58

voila j'ai donc monté un cai kn sur ma clio rs et franchement le cai ya rien de mieux ya vraiment un réelle gain comme quand javais ma civic type r et j'avais mi un cai fujita j'avais halluciné la dif de performance .

Mes impressions plus de couple a bas régime ( comme la civic ) sa commence a envoyer a 4000tr et a partir de 5000 c'est le pied jusqu'a 7250tr ( avec une sonorité terrible ) et pour etre honnête quand je l'avais acheté y'avais dessus une admission pipercross avec une gaine qui prenai l'air frai a la place d'un antibrouillard et sa faisai beaucoup de bruit et j'ai trouvé quelle manqué de couple a bas régime et sa n'apporté rien dans les tours a part du bruit ( pas trés jolie en plus ) mais la le cai rien a voir et serieux je le recommande a tous . la sa sert vraiment comme sur les ctr
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Infos] Admission CAI K&N

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:58

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Cai kn

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:58

C'est juste une impression du au bruit ou il y a réellement un gain Car sur les rs il y a des gens qui se creuse la tête à trouver la meilleur admition possible après avoir tester toutes les marques . Il en ressort que c'est la boite a aire de R21 qui est l'une des plus performante, en faisant gagne pas loin de 2 cv a la voiture Donc pas assez pour sentir la différence sur la voiture
Avatar de l’utilisateur
Stevens971
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105

Cai kn

Messagepar Stevens971 » ven. 11 déc. 2015 17:58

oliver RS a écrit: C'est juste une impression du au bruit ou il y a réellement un gain Car sur les rs il y a des gens qui se creuse la tête à trouver la meilleur admition possible après avoir tester toutes les marques . Il en ressort que c'est la boite a aire de R21 qui est l'une des plus performante, en faisant gagne pas loin de 2 cv a la voiture Donc pas assez pour sentir la différence sur la voiture Moi j'ai l'admis de 21 et bien par rapport à celle de la RS1 aucune différence mis à part en bas ou celle de la rs1 est un peu plus à l'aise en bas voilà mes ressentit
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Cai kn

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:58

Faut passer au banc, car un ressenti ça vaut pas grand chose malheureusement.Nous on l'a fait et y bien un gain (je n'ai plus les chiffres en tête malheureusement)
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Cai kn

Messagepar candellier » ven. 11 déc. 2015 17:58

pas 'accord un cai kn apporte 6ch je croi a un certain regime et 1ch en puissance pur et c'est le seul a apporter autant et je c'est faire la dif entre le bruit et une meilleur réactivité , par exemple l'admission pipercoss faisai du bruit mai n'apporté rien mais la le cai kn sa na rien na voir en bas elle est plus nerveuse et beaucoup plus rageuse en haut et j'ai testé des vitesses de passage ou j'avais des repéres et je passe plus vite avec le cai donc il y a bien un gain par contre avec une admision type piper cross je passai moin vite qu'avec la boite a air d'origine donc la y'avai une perte
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Cai kn

Messagepar candellier » ven. 11 déc. 2015 17:58

et au faite concernant le prix je les commandé sur ebay au etats unis et jen ai eu pour un peu prés 200euros en france sa coute plus du double
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Cai kn

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:58

Oui enfin 6ch à un certain régime et 1ch en p-max ça veut pas dire que c'est la meilleure admission Oreca a gagné 2ch en p-max et 1mkg avec une boite à air de R21 et ça lui a couté 30€ contre 350€ pour le KN
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Cai kn

Messagepar candellier » ven. 11 déc. 2015 17:58

pour les civic le cai c'est le top , j'ai donc testé sur la clio et j'ai retrouver des sensations que j'avais avec ma civic et sa c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Cai kn

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:58

Niveau sensation ça peut etre bien oui, mais sinon Sur une civic tu gagnes 10ch c'est pas pareil ...
Avatar de l’utilisateur
candellier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

Cai kn

Messagepar candellier » ven. 11 déc. 2015 17:58

g exactement le même ressenti que sur la civic eT la civic C'est 10ch aussi un certain regime pas en puissance pur et pk la clio ne gagnerai pa autant de ch alor que c'est le même systéme ?
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Cai kn

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:58

Toute façon, ca va encore être un sujet sans fin.Il aurait fallu passé au banc avant/après pour comparer.Sur un ressenti c'est dur, maintenant, si tu en ais satisfait, c'est l'essentielle.Mais tu me convaincra pas d'en acheter une
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Cai kn

Messagepar oliver RS » ven. 11 déc. 2015 17:58

candellier a écrit: pour les civic le cai c'est le top , j'ai donc testé sur la clio et j'ai retrouver des sensations que j'avais avec ma civic et sa c'est bon Passe la clio au banc on en reparle après Mais je suis de l'avis de marco
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Cai kn

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:58

Sur une civic c'est 10ch en p-max selon le site ctr team et quelques potes que je connais en CTR.Comparé au cheval gagné sur une RS1 ...
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Cai kn

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 17:58

Ca veut juste dire que c'est merdique d'origine sur CTR C'est ce qu'on essaie de dire, c'est déjà bien fait à la base, d'où le comparo au banc pour vraiment s'en assurer.Je dit pas qu'on peut pas l'améliorer, mais c'est beaucoup plus difficle que sur les jap'
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Cai kn

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 17:58


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités