[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Vous voulez des avis sur un achat, une vente ou juste sur un prix à afficher ? C'est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Clems » sam. 12 déc. 2015 11:25

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Publicité » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
thepoulpe57
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar thepoulpe57 » sam. 12 déc. 2015 11:25

ça y es le monsieur a répondu, voilà son message:RE: ACHAT CLIO F1 TEAM‏De : Gabriel Thompson (gabriel.stev@msn.com)Envoyé : dim. 02/08/09 22:39À : the.poulpe.57@hotmail.comBonjour,Mon nom est Gabriel et je suis la propriétaire de ce Clio. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.Le prix que je demande est 5000 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.Merci!voila donc si kk1 a 5000 euro car moi je suis plus que sec niveau finance depuis que g ma titine , je veut bien m occuper de l histoire !! vous en penser quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Lapinous_74
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Lapinous_74 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Il faudrait aller tenter, moi je dit why not La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Clems » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar raisin » sam. 12 déc. 2015 11:25

arnaque connue, c'est de la couil.. cette annonce
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar lkampione » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar FabRS74 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Même pas la peine de réfléchir Arnaque connue
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar FabRS74 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Avatar de l’utilisateur
vhcman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 37

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar vhcman » sam. 12 déc. 2015 11:25

2005??????? Il me semble que les premières 3 RS sont de fin 2006 si je ne me trompe pas.En tout cas bizarre et elle à beaucoup roulé (90000 kms)!!!!
Avatar de l’utilisateur
cousin
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 84

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar cousin » sam. 12 déc. 2015 11:25

Non car la mienne est du 13/07/2006 mais il est vrai que de 2005 ??????? cela me semble inexacte .
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Clems » sam. 12 déc. 2015 11:25

Encore une bonne blague !
Avatar de l’utilisateur
Funraiser
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

ATTENTION ARNAQUE!!!!!

Messagepar Funraiser » sam. 12 déc. 2015 11:25

Attention ce Gabriel Thomson semble être un arnaqueur.J'ai reçu le même mail de lui au sujet d'une Audit A3 à 5200 euros.Voir ci-dessous:Bonjour,Mon nom est Gabriel et je suis la propriétaire de ce Audi A3. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.Le prix que je demande est 5200 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.Merci!Heureusement qu'on peut investiguer un peu sur internet avant d'acheter :-))Je forwarde les deux mails identiques et les deux annonces à la police.Cdt,Funraiser
Avatar de l’utilisateur
Clems
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3376
Prénom : Clément
Voiture : RS3 Team PC
Slogan : Cuir, Cuir, Cuir Moustache

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Clems » sam. 12 déc. 2015 11:25

S'appellent tous Gabriel, alors faut pas acheter aux Gabriel ;)
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar Arno_94 » sam. 12 déc. 2015 11:25

J'avais contacter un mec comme ca qui vendait une TT cab, juste 2000€ en dessous de la cote. Le mec avait pris le nom d'un chercheur en medecine (j'avais trouvé son CV sur google) et c'etait créer l'adresse qui allait avec.Le mec était encore plus fort, car il parlait super bien francais, pas de faute, et le coup de l'anglettere il te le sort qu'au bout du 3e mail echanger, quand tu prend rdv !A partir de la, tu l'ache l'affaire !Mais c'est sur qu'une voiture 2x en dessous du prix, c'est mm pas la peine...
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[Méfiance] Les Annonces Renault Sport du net.

Messagepar jun » sam. 12 déc. 2015 11:25

j'ai eu ce cas pour une audi A3 2L TDI presque neuve à 12 000 € (35 000€ le modèle) et heuresement, il y a avait les plaques sur la photo => véhicule recherchés en France (ça sert des copains dans la police
Avatar de l’utilisateur
yohan33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1132
Prénom : Yohan
Voiture : Clio 3 RS
Departement : 33
Slogan : Jester

!!!! ATENTION !!!!!

Messagepar yohan33 » sam. 12 déc. 2015 11:25

Bonjour, je viens vous dire qu'une certaine voiture dans la region rouen n'est pas une bonne affaire !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités