Montage double sortie type RS3

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ideaurel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

Montage double sortie type RS3

Messagepar ideaurel » ven. 11 déc. 2015 14:45

Salut à tous,

Voila j'ai pour projet d'installer une sortie type 182 sur ma 172 phase 2 tout en restant dans l'homologation.

Pour cela j'aurai aimé savoir si parmis vous quelqu'un l'a déjà fait et si oui quelle marque de sortie utilisée (ex: KTEC)?

Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Montage double sortie type RS3

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:45

Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 14:45

Bien sûr, déjà fait plein de fois!
Avatar de l’utilisateur
ed7679
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar ed7679 » ven. 11 déc. 2015 14:45

salut,moi j'ai la double sortie type rs2004 de chez Supersprint et j'en suis très content! Mais bon c'est pas donné!
Avatar de l’utilisateur
lalile
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar lalile » ven. 11 déc. 2015 14:45

que veux tu dire par une ligne apres cata? juste la partie arriere de la ligne ,je suppose,parce que j ai dans l idee de le faire moi aussi et j ai vu sur le site renault sport qu il la faisait en plusieur element cette ligne cup tu as le debut de ligne qui part du moteur puis une autre parti (double echapement)apres cata qui continu que tu reli avec un collier!!si je dis pas de betise c est bien sa!!!par contre les diametre des tubulures sont les memes sur les 172 et les 182? parceque je voulais changer que la parit double echapement,est ce possible et est ce que c est interessant!!
Avatar de l’utilisateur
ideaurel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar ideaurel » ven. 11 déc. 2015 14:45

Oui, moi je voudrai changer que la sortie. Compter combien pour une supersprint?J'ai vu aussi ce weekend que chez inoxcar ils en font... Les miltek et madac sont elles adaptablent?Je ne savais pas qu'ils en faisaient aussi chez renault sport.
Avatar de l’utilisateur
Flo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 862
Prénom : Florian
Voiture : Audit TT 8J
Departement : 54
Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar Flo » ven. 11 déc. 2015 14:45

Que l'on soit bien d'accord avec ce qui est dis, tu ne peux que mettre un silencieux "type" RS3 et non un vrai silencieu de RS3 ! Voila ce que tu dois te procurer par exemple :- SupersprintIntermédaire après cata :Silencieux :Sorties type RS3 :Eventuellement cata sport pour avoir l'ensemble :- K-tec racingSilencieux + intermédiaire type RS3 :Eventuellement décata (passe plus au CT) :
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 14:45

C'est de l'adaptable qu'il te faut
Avatar de l’utilisateur
ideaurel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar ideaurel » ven. 11 déc. 2015 14:45

salut,Merci a vous pour vos réponses.C'est sure que je me douté bien que la sortie RS3 n'irait pas et que je parlais de type RS3.K-Tec et Supersprint son les seuls à en faire? Laquelle est la meilleure (qualité,prix, perf)?Si je pose toutes ces questions c'est parce que j'ai pas envi de foirer mon achat.
Avatar de l’utilisateur
Franckiki
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Peut etre dispo ...

Messagepar Franckiki » ven. 11 déc. 2015 14:45

Salut,Je suis l'heureux possesseur d'un RS de 2005 depuis samedi. Quel bonheur !L'ancien proprio. L'a bichonné et l'a équipé d'une ligne inox Milltek. J'ai toujours la ligne d'origine avec ses deux sorties.Elle est dispo.
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Re: Peut etre dispo ...

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 14:45

Franckiki a écrit: Salut,Je suis l'heureux possesseur d'un RS de 2005 depuis samedi. Quel bonheur !L'ancien proprio. L'a bichonné et l'a équipé d'une ligne inox Milltek. J'ai toujours la ligne d'origine avec ses deux sorties.Elle est dispo. je crois que t'a raté un épisode Moi aussi j'ai eu a faire ce choix, a savoir que le tout chez k-tec (inter+silencieux+raccord+enjoliveur de PC) va chercher dans les 600€Chez supersprint, c'est simple c'est le double...Donc tout dépend de ton porte feuille, clair que la supersprint est supérieur à la k-tec, mais balancer 1100€-1200€ pour le look, ca fait un peu mal
Avatar de l’utilisateur
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1429

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar Micramaniac » ven. 11 déc. 2015 14:45

je suis en train de voir pour babriquer une sortie type 182 pour ma RS1.Je vous tiens au jus RS1 by Micramaniac
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 14:45

C'est tout a fait faisable, cf JAZZ ou RenaultSport38 pour ne citer qu'eux...
Avatar de l’utilisateur
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2242

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 14:45

Kuss a écrit: C'est tout a fait faisable, cf JAZZ ou RenaultSport38 pour ne citer qu'eux... Yes ou moi même qui avait un montage supersprint avec bac de roue de secours (donc silencieux RS1 en diamètre 55) et maintenant que j'ai viré le bac de roue (silencieux transversale supersprint en diamètre 60 )Tout est possible, suffit de bien connaitre les produits et bricoler ... un peu....
Débloqueur de calculateur !!!!
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 14:45

J'avais mis la K-Tec sur ma RS2... bruit magnifique
Avatar de l’utilisateur
ideaurel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[RS2] Montage double sortie type RS3

Messagepar ideaurel » ven. 11 déc. 2015 14:45

Salut,C'est vrai que depuis un bout de temps je penche (son, look..) pour la K-TEC mais ou la trouver ca c'est une autre histoire...ceux qui l'on mis vous vous l'êtes procurée ou?Mettre plus de 1000€ pour une supersprint j'y songe même pas.. En tout cas Frankiki c'est dommage car je suis originaire du 02 et j'y remonte souvent.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités