Disques Brembo Max

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

Disques Brembo Max

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 15:11

slt, je voudrais savoir si certains ont déjà entendu des avis de possesseurs de ces disques? sont ils de bonne qualité et le fait qu'ils soient rainurés les fissure t-ils comme des disques percés.
Avec le taux de change intéressant en ce moment, chez ktec cela revient à 150 euros livrés, et disques + ds 2500 avant et arrière pour 328e livrés alors que ailleurs on a à peine les disques pour ce prix donc tous les avis m'intéressent.
merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Disques Brembo Max

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:11

Avatar de l’utilisateur
deuxsanscinqgti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar deuxsanscinqgti » ven. 11 déc. 2015 15:11

je trouve que c'est chére en comparaison de disque grN de chez RS qui sont 3 fois moins chére et aussi bien
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 15:11

le disque gr n c'est jamais que le disque d'origine RS mais a un prix plus abordable pour ceux qui font du rally, et les gr n ils ont l'air de s'user vite.pour le prix des brembo je le compare pas a du gr n mais au prix des brembo sur d'autres site, et je pense qu'il est au dessus des gr n c'est pour cela que je recherche des avis
Avatar de l’utilisateur
deuxsanscinqgti
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar deuxsanscinqgti » ven. 11 déc. 2015 15:11

peu être mais pour le prix d'un jeu de brembo max tu a 3 jeu de grNmême en admettant que le grN s'use plus vite que le brembo, cela m'étonerrai qu'il y ai un facteur 3 niveau usureet niveau efficacité ça doit être trés proche sur une auto de route
Avatar de l’utilisateur
cyril_fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Voiture : Clio RS2
Departement : 36
Slogan : RS2

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar cyril_fr » ven. 11 déc. 2015 15:11

deuxsanscinqgti a écrit: peu être mais pour le prix d'un jeu de brembo max tu a 3 jeu de grNmême en admettant que le grN s'use plus vite que le brembo, cela m'étonerrai qu'il y ai un facteur 3 niveau usureet niveau efficacité ça doit être trés proche sur une auto de route surtout quand on sait que les grN / origine sont fabriqué par brembo la différence de prix ne se justifie pas car les rainure n'apporte pas grand chose sauf par temps de pluie ou le freinage sera un peu plus fort a l'attaque de la pédale....pour en avoir eu sur d'autre voiture je ne le referais pas...
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 15:11

raisin a écrit: le disque gr n c'est jamais que le disque d'origine RS mais a un prix plus abordable pour ceux qui font du rally, et les gr n ils ont l'air de s'user vite. Donc ce n'est pas les mêmes rebadgé
Avatar de l’utilisateur
JulRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 276

Disque avant brembo max

Messagepar JulRS » ven. 11 déc. 2015 15:11

Que pensez vous de ces disques? ce sont les brembo max rainurés en carbon vendu par k-tec je voudrais bien les monter avec les plaquettes ds2500Les disques reviennent a 163€ ttchttp://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2115
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 15:11

Ben tout ce que je sais c'est que j'ai l'intention de mettre ceux la à l'avant au prochain changement!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 15:11

Hum, ca m'a l'air interessant
Avatar de l’utilisateur
raisin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 818

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar raisin » ven. 11 déc. 2015 15:11

j'avais déja demandé ya quelques temps mais pas beaucoup d'avis apparament .http://www.cliors-concept.com/t12715-di ... bo-max.htm
Avatar de l’utilisateur
jrou42
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar jrou42 » ven. 11 déc. 2015 15:11

moi je viens de les mettre (les brembo max ) j'en sui tres content pour l'instant je les ai pris car je roule en ds 3000 et apparement elle se glaces facilement et sur la doc de gt2i il est marquer que le rainurages évite le glacage des plaquettes voila pour moi
Avatar de l’utilisateur
alcapote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

suite

Messagepar alcapote » ven. 11 déc. 2015 15:11

hello,je n'ai pas essayé les brembo max. Je pense qu'il sagit là d'un prosuit plus orienté tuning que performance pure ....Je me rencarde en ce moment sur le freinage. J'ai envoyé un message à renault sport dieppe.Je leur demande leur avis.Je vais éventuellement m'orienter vers des zimmerman formula Z (disques en 2 parties).J'attends leur réponse.
Avatar de l’utilisateur
greg rs1titane
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 288
Prénom : Gregory
Voiture : À pied
Departement : 20
Slogan : Elle est belle pistache

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar greg rs1titane » ven. 11 déc. 2015 15:11

les max sont très bon demandez a pixelred il vous le confirmera...pour ma part ce sont les prochains j'ai actuellement disque gr.n avec pagid bleu rs4 2c'est pas mal c'est vrai mais peut mieux faire
Avatar de l’utilisateur
alcapote
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 22

suite

Messagepar alcapote » ven. 11 déc. 2015 15:11

Pour le glacage ..... as tu bien fait le rodage des 500 KM recommandé pour ces disques ???? si ce n'est pas le cas il est normal d'avoir du glacage et cela n'a rien à voir avec les DS 3000 qui au passage ne sont pas homologuées route ......Les zimmerman formula Z sont bien plus performants mais le budget n'est pas le même. Il faut compter environ 700 euros sans les plaquettes. Il y a un modèle spé pour la rs sans changer ou modifier les cales pour les étriers. Il est préférable de mettre les plaquettes de cette même marque mais il y a des très bonne chez d'autres ( EBC, ferodo ....). L'avantage de ces disques et pas des moindres est qu'ils sont en deux parties donc beaucoup plus léger !!!!!!!!! c'est un véritable atout pour la performant hormis le fait que le freinage de cette gamme est fort !!!!! C'est une très belle référence et un bon compromis entre le freinage route haute perf et le freinage compet'. Il existe bien entendu des disque compet' en deux parties chez brembo mais pas seulement chez eux. Néanmoins, il faut savoir que le buget explose avec un minimum de 1700 euros pour du 4 pistons mais là ..... c'est freine très très fort !!!!pour le coup il faut avoir la mâîtrise de la pédale de frein sinon il faut s'attendre à ce que celui qui vous suis dernière est un souci en voyant de reprocher très rapidement l'arrière de votre rs.Pensez à mettre des flexible types aviation qui permet rien à eux seul d'avoir un meilleur freinage car contrairement à la durit d'origine la durite ne se dilate pas .... c'est pourquoi les plaquettes se serent plus fort sur le disque.
Avatar de l’utilisateur
j.rag182
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 278
Voiture : Bleu mondial
Slogan : Vive le sport

[2RS] Disques Brembo Max

Messagepar j.rag182 » ven. 11 déc. 2015 15:11

Ou  trouver les Brembo max au meilleur prix ? Par avance, merci de vos réponses...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités