Numero de boite ???

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vick93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Numero de boite ???

Messagepar vick93 » ven. 11 déc. 2015 17:54

bonjour je voudrer savoir cet koi les lettre et les chiffres d'une boite de clio rs annee 07/2003 ,je compte en acheter une mais jai pas les numeros et lettre merci davance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Numero de boite ???

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
vick93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Numero de boite ???

Messagepar vick93 » ven. 11 déc. 2015 17:54

hugo a écrit: salut il te faut une jc5 130 si c est une rs2 avec esp sinon si c est une rag,une ps2 c est une jc5 129 je te remerci beaucoup en maime temp tu cet si un train de 1.6 16 v cet les maime train que les clio rs?
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Numero de boite ???

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:54

vick93 a écrit: hugo a écrit: salut il te faut une jc5 130 si c est une rs2 avec esp sinon si c est une rag,une ps2 c est une jc5 129 je te remerci beaucoup en maime temp tu cet si un train de 1.6 16 v cet les maime train que les clio rs? Ca jsais pas je vais essayer de reguarder
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Numero de boite ???

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:54

A premiere vue deja la 1L6 16 a des tambours a l arriere apres je sais pas si la traverse peut aller faudrai demander a JUN il pourra te repondre il me semble qu il en pocede une
Avatar de l’utilisateur
vick93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Numero de boite ???

Messagepar vick93 » ven. 11 déc. 2015 17:54

hugo a écrit: A premiere vue deja la 1L6 16 a des tambours a l arriere apres je sais pas si la traverse peut aller faudrai demander a JUN il pourra te repondre il me semble qu il en pocede une heu la je suit pas trop daccord 1.6 16 v est a disque si je ne me trompe pa
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

Numero de boite ???

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 17:54

Avatar de l’utilisateur
vick93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Numero de boite ???

Messagepar vick93 » ven. 11 déc. 2015 17:54

jun a écrit: vick93 a écrit: hugo a écrit: A premiere vue deja la 1L6 16 a des tambours a l arriere apres je sais pas si la traverse peut aller faudrai demander a JUN il pourra te repondre il me semble qu il en pocede une heu la je suit pas trop daccord 1.6 16 v est a disque si je ne me trompe pa train différent, seul le berceau est similaire mais pas identique et le train arrière. et il y a eu disque et tambour selon les année et les finitions mdr tu me rep mais je ne cet toujour pas si sa va nikel et si ses juste la largeur qui change
Avatar de l’utilisateur
vick93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Numero de boite ???

Messagepar vick93 » ven. 11 déc. 2015 17:54

jun a écrit: vick93 a écrit: hugo a écrit: A premiere vue deja la 1L6 16 a des tambours a l arriere apres je sais pas si la traverse peut aller faudrai demander a JUN il pourra te repondre il me semble qu il en pocede une heu la je suit pas trop daccord 1.6 16 v est a disque si je ne me trompe pa train différent, seul le berceau est similaire mais pas identique et le train arrière. et il y a eu disque et tambour selon les année et les finitions bonjour jai trouver une boite JC5S087 B500145 aparament elle leter sur un rs ph1 vous pouver me dire si il y a des modif ou si sa monte nikel en sachen que jai l esp
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Numero de boite ???

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:54

la jc5 087 c est celle qui remplace la 129 en ES donc elle a une prise de compteur dessus tu peux la monter faudra juste boucher le trou ou laisser le mecanisme du compteur dessus.
Avatar de l’utilisateur
vick93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Numero de boite ???

Messagepar vick93 » ven. 11 déc. 2015 17:54

hugo a écrit: la jc5 087 c est celle qui remplace la 129 en ES donc elle a une prise de compteur dessus tu peux la monter faudra juste boucher le trou ou laisser le mecanisme du compteur dessus. donc il y a ocune difference malgrer que jai l esp sur ma clio rs et merci de me repondre a chaque foi
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Numero de boite ???

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:54

vick93 a écrit: hugo a écrit: la jc5 087 c est celle qui remplace la 129 en ES donc elle a une prise de compteur dessus tu peux la monter faudra juste boucher le trou ou laisser le mecanisme du compteur dessus. donc il y a ocune difference malgrer que jai l esp sur ma clio rs et merci de me repondre a chaque foi La difference est que sur une boite ou la voiture n a pas l esp tu prend l info compteur sur la boite toi dans ton cas l info vitesse est reprit via le calculo par les cibles abs pour moi jvois pas de probleme.
Avatar de l’utilisateur
vick93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Numero de boite ???

Messagepar vick93 » ven. 11 déc. 2015 17:54

hugo a écrit: vick93 a écrit: hugo a écrit: la jc5 087 c est celle qui remplace la 129 en ES donc elle a une prise de compteur dessus tu peux la monter faudra juste boucher le trou ou laisser le mecanisme du compteur dessus. donc il y a ocune difference malgrer que jai l esp sur ma clio rs et merci de me repondre a chaque foi La difference est que sur une boite ou la voiture n a pas l esp tu prend l info compteur sur la boite toi dans ton cas l info vitesse est reprit via le calculo par les cibles abs pour moi jvois pas de probleme. okai il y a pas de probleme alor il y a une personne sur le net qui la vend 400euro 76 000kilometre et sur les nchere jen est trouver une 60 000kilometre 600euro garantie 3 moi tu en pence koi
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Numero de boite ???

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:54

vick93 a écrit: hugo a écrit: vick93 a écrit: hugo a écrit: la jc5 087 c est celle qui remplace la 129 en ES donc elle a une prise de compteur dessus tu peux la monter faudra juste boucher le trou ou laisser le mecanisme du compteur dessus. donc il y a ocune difference malgrer que jai l esp sur ma clio rs et merci de me repondre a chaque foi La difference est que sur une boite ou la voiture n a pas l esp tu prend l info compteur sur la boite toi dans ton cas l info vitesse est reprit via le calculo par les cibles abs pour moi jvois pas de probleme. okai il y a pas de probleme alor il y a une personne sur le net qui la vend 400euro 76 000kilometre et sur les nchere jen est trouver une 60 000kilometre 600euro garantie 3 moi tu en pence koi J en pense qui fo la voir car une boite de rs,il fo etre trés vigilant a savoir que celle dont tu me parle la 087 c est une ES donc elle a deja etée recondissionée fo te mefier.Moi jen ai achetée une neuve pour etre plus sur.Sur ca jsuis desolé je peux pas te dire prend la alors que ta pas vu l etat c est difficile
Avatar de l’utilisateur
vick93
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

Numero de boite ???

Messagepar vick93 » ven. 11 déc. 2015 17:54

non il y en a aucune des 2 qui on ete refaite les 2 son dorigine juste il y en a 1 cet un magazin aparament parsquil vend enormement de piece voiture et lautre un particulier
Avatar de l’utilisateur
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 873

Numero de boite ???

Messagepar hugo » ven. 11 déc. 2015 17:54

vick93 a écrit: non il y en a aucune des 2 qui on ete refaite les 2 son dorigine juste il y en a 1 cet un magazin aparament parsquil vend enormement de piece voiture et lautre un particulier Une jc5 087 c est un numero d echange standard donc elle a eté refaite.............

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités