Probleme température extérieure

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rhum
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

Probleme température extérieure

Messagepar rhum » ven. 11 déc. 2015 19:29

salut amis,

j'ai remarqué depuis hier que mon thermometre interieur etait faux de 7 ou 8 degres...

c'est pas grand chose mais c'est relativement emmerdant, en fait ca m'enerve etant meticuleux quand il y a un truc qui va pas ca m'agace... je pensais peut etre que cela venait du froid -3 a -4 vers chez moi je precise que c'est seulement depuis hier qu'il "bug"

merci de m eclairer sur ce que je dois faire

cordialement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Probleme température extérieure

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:29

Avatar de l’utilisateur
Mathieu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Probleme température extérieure

Messagepar Mathieu » ven. 11 déc. 2015 19:29

Sonde de température a changer ou a vérifier, sur la mégane de ma copine la température indique 48° en ce moment! Oui la sonde est dans le rétro droit :)
Avatar de l’utilisateur
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2159

Probleme température extérieure

Messagepar botien » ven. 11 déc. 2015 19:29

Change la sonde de retro (je sais plus si on peut l'avoir indépendament
Avatar de l’utilisateur
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284

Probleme température extérieure

Messagepar dje54 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Mathieu a écrit: Sonde de température a changer ou a vérifier, sur la mégane de ma copine la température indique 48° en ce moment! Oui la sonde est dans le rétro droit :) ah ben ça va sur ma clio 1.4 16v en ce moment c est 60° , faudra que je pense a la changer
Avatar de l’utilisateur
therealcup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Probleme température extérieure

Messagepar therealcup » ven. 11 déc. 2015 19:29

Même pbm sur ma RS. J'avais toujours 10° de plus en été et là je ne descendais pas sous les 17° même quand il faisait 0° dehors :DLe plus simple, tu récupères une sonde à la casse (j'en ai pris une de 206, elles ont les mêmes courbes d'impédance), tu déclipses la coque du rétro et tu as plus qu'a retirer la tienne, coler celle de 206 avec un peux de glu et souder les fils :)
Avatar de l’utilisateur
RsAbeL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Température exterieur

Messagepar RsAbeL » ven. 11 déc. 2015 19:29

salut alors voila mon probleme est décrit dans le titre et regardé la photo , bon pour ceux qui n'ont pas remarqué ya de la neige a l'exterieur et ma temperature affiche 37°c je précise.j'aimerai savoir comment c'est possible et si quelqu'un avait déja eu ce problème et comment je pourrai le résoudre.car j'ai l'impression que sa joue sur la clim. merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284

Probleme température extérieure

Messagepar dje54 » ven. 11 déc. 2015 19:29

utilise la fonction recherchec est ta sonde qui se trouve dans ton retro droit qui merde
Avatar de l’utilisateur
RsAbeL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Probleme température extérieure

Messagepar RsAbeL » ven. 11 déc. 2015 19:29

je ne connais pas la fonction recherche tu peux m'en dire plus s'il te plait. merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dje54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 284

Probleme température extérieure

Messagepar dje54 » ven. 11 déc. 2015 19:29

RsAbeL a écrit: je ne connais pas la fonction recherche tu peux m'en dire plus s'il te plait. merci d'avance regarde en haut de la page :tu as ça : FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Vous n’avez pas de nouveaux messages tu cliques sur recherche et tu marques par exemple temperature exterieureça te permettre de voir si un topic existe deja ou paspour ton probleme le topic existe deja
Avatar de l’utilisateur
RsAbeL
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

Probleme température extérieure

Messagepar RsAbeL » ven. 11 déc. 2015 19:29

moi je pensé que tu me disais de faire la fonction recherche dans la clio je suis hors sujet.ben merci alors je vais faire la recherche merci.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Probleme température extérieure

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:29

c'est çà le rechauffement de la planète
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Probleme température extérieure

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 19:29

change ta sonde de t° exterieur et sa ira mieux, il y a 2 ptite soudure a faire avec les fils et c'est reglé
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Probleme température extérieure

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 19:29

therealcup a écrit: Même pbm sur ma RS. J'avais toujours 10° de plus en été et là je ne descendais pas sous les 17° même quand il faisait 0° dehors :DLe plus simple, tu récupères une sonde à la casse (j'en ai pris une de 206, elles ont les mêmes courbes d'impédance), tu déclipses la coque du rétro et tu as plus qu'a retirer la tienne, coler celle de 206 avec un peux de glu et souder les fils :) autant prendre une chez renault sa evite la colle
Avatar de l’utilisateur
Caporal62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112
Voiture : 2RS3 CS Titane
Slogan : Allergique au gasoil.

Probleme température extérieure

Messagepar Caporal62 » ven. 11 déc. 2015 19:29

Bonjour, J'ai le même problème avec ma température extérieure. Quelqu'un aurait-il le prix et le référence de la sonde chez Renault SVP?De plus, j'ai démonté ma coque de rétro, mais je n'ai pas vu de connecteur pour débrancher le sonde, tous les flis se barre dans la portière: faut-il démonter le rétro pour changer le sonde "proprement?Merci.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités