RS2 Gris Iceberg

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Salut à tous!Après m'être présenter et avoir présenté ma recherche, me voilà avec une belle tite RS toute fraiche (-4°C) ce matin! N'hésitez pas à commenter! Moi je suis Modifications réalisées et à faire au 03/05/2009 :Moteur :- filtre à air ITG de remplacement- Bi-mode OUT- admission "the kwick" en façade avec BOA de 70- Cale RS CUP 2004 retaillée montée et alignée- Plenum retaillée et alignée- bougies NGK IrridiumChassis :- Jantes Synthèse à la place des AliumEsthétique :- Clignotant SilvervisionA faire :- Collecteur 3Y / pièce à monter car déjà achetée- Décata- ligne avec sortie cachée- kit fileté H&R + réglages / pièce réservée- boite à air de R21 turbo / pièce achetée à monter- freinage Gr. N- Gestion pour parfaire l'ensemble- Couple court
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS2 Gris Iceberg

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:15

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

RS2 Gris Iceberg

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 06:15

Hum vraiment très propre ton petit Iceberg .... :love
Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

RS2 Gris Iceberg

Messagepar Franck W. » mer. 9 déc. 2015 06:15

Presque aussi belle qu'une RS noire nacrée......................... Non, franchement belle acquisition, je suis content pour toi !!!
Avatar de l’utilisateur
MoRpH3uS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 953

RS2 Gris Iceberg

Messagepar MoRpH3uS » mer. 9 déc. 2015 06:15

cébo
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Franck W. a écrit: Presque aussi belle qu'une RS noire nacrée......................... Non, franchement belle acquisition, je suis content pour toi !!! Merci Franck!!Je suis content pour moi aussi j'espère que tu trouveras preneur!
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

RS2 Gris Iceberg

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 06:15

magnifique RS2
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

RS2 Gris Iceberg

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 06:15

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

RS2 Gris Iceberg

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

RS2 Gris Iceberg

Messagepar Franck W. » mer. 9 déc. 2015 06:15

olive59 a écrit: Merci Franck!!Je suis content pour moi aussi j'espère que tu trouveras preneur! C'est fait, elle devrait partir samedi matin aux aurores !!!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

RS2 Gris Iceberg

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 06:15

Une jolie Ice de plus
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Merci à tous, c'est vrai qu'elle est Pour les modifs, je suis normalement sur un jeu de 4 synthèse grisesAprès, je regarde pour une ligne d'échapement inoxline, et en cours de réflexion pour l'admission...
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

RS2 Gris Iceberg

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 06:15

Je vais peut - être encore le re dire . . ADMISSION : -écope - BOA 70 ou 80- Bi-mode OUT- Filtre green de remplacement Pour moi sa reste le TOP ...
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

RS2 Gris Iceberg

Messagepar olive59 » mer. 9 déc. 2015 06:15

Oki pour l'admission, et je vais sans doute te refaire dire certains trucs! mais qu'elle écope, enfin dans quelle marque? et ou la placer?Le bi-mode, il faut le débrancher complètement? électronique aussi?Pour le Boa, Ø70 ou Ø80 qu'est ce que ça change?Et désolé mais je suis plutôt K&N pour les filtres de remplacement
Avatar de l’utilisateur
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1153
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

RS2 Gris Iceberg

Messagepar ARRACHE-54 » mer. 9 déc. 2015 06:15

olive59 a écrit: Oki pour l'admission, et je vais sans doute te refaire dire certains trucs! mais qu'elle écope, enfin dans quelle marque? et ou la placer?Le bi-mode, il faut le débrancher complètement? électronique aussi?Pour le Boa, Ø70 ou Ø80 qu'est ce que ça change?Et désolé mais je suis plutôt K&N pour les filtres de remplacement la marque maison ou acheté! genre ORECA ou GT2i et tu la mets derrière ta grille du bapour le bi-mode! t'enlève tout et du débranche ta prise et bouche le trou du plénum.le boa ba rien vue l'entrée de ta boite à air qui est de 70
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4707
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

RS2 Gris Iceberg

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 06:15

ARRACHE-54 a écrit: olive59 a écrit: Oki pour l'admission, et je vais sans doute te refaire dire certains trucs! mais qu'elle écope, enfin dans quelle marque? et ou la placer?Le bi-mode, il faut le débrancher complètement? électronique aussi?Pour le Boa, Ø70 ou Ø80 qu'est ce que ça change?Et désolé mais je suis plutôt K&N pour les filtres de remplacement la marque maison ou acheté! genre ORECA ou GT2i et tu la mets derrière ta grille du bapour le bi-mode! t'enlève tout et du débranche ta prise et bouche le trou du plénum.le boa ba rien vue l'entrée de ta boite à air qui est de 70 ARRACHE ta tous dit , juste rajouter 2 truc : - BOA sa permet de partir de ton écope jusca ta Boite a aire et 70 pour un plus gros volume d'aire qui entre dans ta boite - Voila un lien qui peut te rendre service : http://www.cliors-concept.com/t5809-Tut ... n.htmVoila

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités