Pédale d'accelerateur

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Pédale d'accelerateur

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 19:27

voila avant j'avais une rs3 et quand on appuyer a font sur la pedale on sentait uncran et le pedale avait une course assez longue depuis que j'ai mon rs2 de janvier 2002 je n'ai plus de cran et la pedale a la course enormement reduite alors qu un ami a une rs2 de 2003 et la pedale a une course beaucoup plus longue est ce normal
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Pédale d'accelerateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:27

Avatar de l’utilisateur
kryss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Pédale d'accelerateur

Messagepar kryss » ven. 11 déc. 2015 19:27

tu peux régler la hauteur de la pédale, si elle est trop basse, non? sur RS1 oui, en tout cas
Avatar de l’utilisateur
sharky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2722
Prénom : Sebastien
Voiture : Clio RS2
Departement : 02
Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!

Pédale d'accelerateur

Messagepar sharky » ven. 11 déc. 2015 19:27

Su r RS1 c'est un pap méca donc c'est normal mais les phases deux je sais pas si tu peux régler!
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

Pédale d'accelerateur

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 19:27

Petit Up du sujet car je vien de me rendre comte que sur ma clio RS3 justement j'ai ce Cran vers la fin de course sur la pédale d'accelerateur est ce normale? Car avant je l'avais pas. Ca viens de me le faire.Merci a tout les posseseur de RS3 s'ils peuvent me dire si vous aussi vous l'avez.
Avatar de l’utilisateur
luluberlu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

Pédale d'accelerateur

Messagepar luluberlu » ven. 11 déc. 2015 19:27

Olivier95 a écrit: Petit Up du sujet car je vien de me rendre comte que sur ma clio RS3 justement j'ai ce Cran vers la fin de course sur la pédale d'accelerateur est ce normale? Car avant je l'avais pas. Ca viens de me le faire.Merci a tout les posseseur de RS3 s'ils peuvent me dire si vous aussi vous l'avez. le cran en fond de pedale, c'est lui qui permet de debloque le limiteur de vitesse ! il est normal sur RS3 car le limiteur est de serie.
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

Pédale d'accelerateur

Messagepar remy1234 » ven. 11 déc. 2015 19:27

petit upj ai remarque tout a l heure ce petit cran quand on arrive en fin de course .ma question est : si on veut accelerer a fond , ca sert a quelque chose d appuyer au dela de ce cran ( apparement celui du limiteur) , ou en s arretant a ce cran on est deja a fond ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités