Ma clio R27 bleu monako (greg)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Salut à tous étant nouveau, je vous présente ma nouvelle voiture. Après une ragnotti, et une 2004 CS bleu artic, je reste dans le bleu avec cette magnifique clio 3 RS F1 team. C'est un vrai bijou (intérieur Recaro = magnifique), de plus, elle est comme neuve.J'ai actuellement qu'une photo, mais j'en remettrai dès que possible.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 10:06

Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Désolé, voici la photo:
Avatar de l’utilisateur
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar BDB » mer. 9 déc. 2015 10:06

oué !! Elle est magnifique ! et ces baquets miam
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Image
Avatar de l’utilisateur
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 10:06

Très belle cette R27!Tu as quel numéro? Quelle options?
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Elle porte le numéro 1333.Les options sont:-xenons-feux de côté-prise lecteur mp3
Avatar de l’utilisateur
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 10:06

En tout cas ce bleu monako est ma couleur préférée sur la R27 après le jaune sirius bien sûr!Que penses tu de la R27 à comparé de tes précédentes clios?
Avatar de l’utilisateur
Greg83
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110
Prénom : Greg
Voiture : clio 2rs3 cs
Departement : 83
Slogan : Ne rêve pas ta vie, vie tes rêves!

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar Greg83 » mer. 9 déc. 2015 10:06

J'avoue que le jaune est plutot pas mal, j'ai failli l'avoir jaune, mais le bleu l'a emporté. Je l'ai recupérer hier, donc niveau essai, c'est un peu court mais les premieres impressions sont:-bruit magnifique par rapport aux autres ou il fallait "taper dedans" pour les entendre ronronné-la tenu de route à l'air vraiment très sympa-moteur plus linéaire, il n'y a plus le coup de pied au cul à 5000, mais ça à l'air de poussé de plus bas et linéaire...-le seul petit noir, je trouve que l'on est un peut trop "confiner", du coup on ne se rend meme plus compte de la vitesse...Apres, coté esthétique, c'est un bijou, elle est magnifique.Essai à approfondir...T'en pense quoi de la tienne??
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 10:06

Greg83 a écrit: -bruit magnifique par rapport aux autres ou il fallait "taper dedans" pour les entendre ronronné Une Clio II RS stock, si on ferme les yeux, on l'entend pas passer ^^ Et, à l'intérieur, le "broooaaap" à partir de 3500~4000 trs/min est un régal sans trop consommer du coup.Sinon, pour info, l'option "feux de côté" est dans le pack style qui comprend:* masques de phares noirs,* feux additionnels de virage.Et, en fait, t'as obligatoirement ce pack du moment qu'il y a les xénons (et donc les laves-phares par la même occasion).Enfin, bref, une copine de la mienne
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 10:06

RS Family a écrit: En tout cas ce bleu monako est ma couleur préférée sur la R27 après le jaune sirius bien sûr! J'adore
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 10:06

Kuss a écrit: RS Family a écrit: En tout cas ce bleu monako est ma couleur préférée sur la R27 après le jaune sirius bien sûr! J'adore Miam ....
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar rs2001 » mer. 9 déc. 2015 10:06

j'adore cette R27
Avatar de l’utilisateur
Peiot64
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar Peiot64 » mer. 9 déc. 2015 10:06

Très beau ce Bleu !! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
Avatar de l’utilisateur
RS Family
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

Ma clio R27 bleu monako (greg)

Messagepar RS Family » mer. 9 déc. 2015 10:06

Greg83 a écrit: J'avoue que le jaune est plutot pas mal, j'ai failli l'avoir jaune, mais le bleu l'a emporté. Je l'ai recupérer hier, donc niveau essai, c'est un peu court mais les premieres impressions sont:-bruit magnifique par rapport aux autres ou il fallait "taper dedans" pour les entendre ronronné-la tenu de route à l'air vraiment très sympa-moteur plus linéaire, il n'y a plus le coup de pied au cul à 5000, mais ça à l'air de poussé de plus bas et linéaire...-le seul petit noir, je trouve que l'on est un peut trop "confiner", du coup on ne se rend meme plus compte de la vitesse...Apres, coté esthétique, c'est un bijou, elle est magnifique.Essai à approfondir...T'en pense quoi de la tienne?? Pour te répondre, voici une petite comparaison que j'ai fait après une session arsouille d'environ 100km sur des petites routes qui vont bien 50km dans un premier temps avec ma R27, puis les 50km suivant j'échange ma R27 contre la 2004CS du petit frère Je précise que c'est loin de la première fois que je conduis la RS2004 du petit frère, mais quand on échange de version en plein milieu d'une arsouille, c'est à ce moment là que l'on se rend le plus compte des différences Bilan en sortant à chaud d'une R27 pour prendre une 2004CS: 1) Premier constat la position de conduite, beaucoup trop haute dans la 2004 surtout pour un païlote d'1m90 2) Au bout de 2 virages on cherche comment se maintenir dans les sièges qui sont vraiment pas terribles en maintient à comparer des récaros 3) Au 3ème virage on augmente le rythme malgré se volant trop grand et trop incliné, et là la caisse prend tellement de roulis que je me dis que les amortisseurs sont HS (20000km), avec des trajectoires qui s'élargissent à comparer de la R27 4) Le freinage de la 2004 n'est pas d'origine à comparer de celui de la R27 donc pas de commentaires sur le freinage 5) La boite est plus agréable à manier sur la 3RS sans parler de l'avantage de la boite 6. Les rapports doivent se passer très légèrement plus rapidement sur la 3RS en raison d'un débattement plus court et un meilleur guidage. Cependant la différence n'est pas notable en terme de perf mais en terme d'agrément 6) Au niveau moteur, la plage d'utilisation n'est pas la même, avec la 2004 la puissance arrive plus tot mais le moteur s'essoufle également plus tot. Avec la 3RS il faut aller chercher plus haut dans les tours mais ça me déplait pas au contraire même si ça pénalise la conso Donc en clair sur routes, pour suivre une R27/3RS en 2004CS, il faut beaucoup plus transpirer pour suivre le rythme Voila mon ressenti de la R27 à comparé d'une 2004 cs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités