Ma saxo

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

salut a tous, voila je presente enfin ma saxo vts 16v 120ch que je vais monter pour le circuit.voici les photo quand je les eut puissance au banc avec une admission de merde et un decata et collecteur 421: *132,4ch*15,4m/kg de couplepiece a venir ou en cour de montage:moteur:*piston forgé wossner (rv12.2)*culasse preparé*soupape MPI acier forgé*admission CS*ligne complete grN csc*colecteur 4-2-1 raceland*boite avec pont court 14x60 CS refaite a neuf*aac cat cam*gestion sur bancchassis:*amorto via rouge tarage ferme*ressort eibach -30mm*arceau 6point omp*bacquet arnais*vidage full integral*disque AV brembo max*plaquette AV ferrodo racing ds2500*durite aviation goodridge*LDF motul rbf600*jantes en 15 (j'hesite entre les CS, PTS ou les Vesuve)*pneu toyo r888photo actuelement:
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma saxo

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:10

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Ma saxo

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Arrête tu me fais regretter mon ancienne sax exactement la même mais avec la calandre en sourire.
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Ma saxo

Messagepar sev'RS » ven. 11 déc. 2015 03:10

Et la majuscule dans le titre 
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma saxo

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:10

alors ca roule ca ????????????????ces quand tu veu on teste depuis le temps ??? lol en plus les 16 il crois tous que ca marche !! mdr !!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

tu demandera des avis des rs du forum qui ont test contre moi, bientot on testera ma poulle
Avatar de l’utilisateur
snakeshit78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Ma saxo

Messagepar snakeshit78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

Ben ca rame grave...lolNon, en 3 a l'appuyée, ca part bien...Puis la clio reprend ses droits..
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

snakeshit78 a écrit: Ben ca rame grave...lolNon, en 3 a l'appuyée, ca part bien...Puis la clio reprend ses droits.. sa se voit que ta pas tester avec moi, hier depart en 2 rash2323 me met sa caisse, depart en 3 je suis devant et il me repasse qu'a la fin vers les 200 ou il me remet sa caisse, et je suis cote cote avec david78
Avatar de l’utilisateur
snakeshit78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Ma saxo

Messagepar snakeshit78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

calimero a écrit: snakeshit78 a écrit: Ben ca rame grave...lolNon, en 3 a l'appuyée, ca part bien...Puis la clio reprend ses droits.. sa se voit que ta pas tester avec moi, hier depart en 2 rash2323 me met sa caisse, depart en 3 je suis devant et il me repasse qu'a la fin vers les 200 ou il me remet sa caisse, et je suis cote cote avec david78 Euh, j'ai testé avec toi avant-hier soir...J'ai meme fait cote cote avec le 182ch de ton frere..lol
Avatar de l’utilisateur
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 4217
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Ma saxo

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 03:10

Avatar de l’utilisateur
snakeshit78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Ma saxo

Messagepar snakeshit78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

mdrrr
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Ma saxo

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 03:10

snakeshit78 a écrit: calimero a écrit: snakeshit78 a écrit: Ben ca rame grave...lolNon, en 3 a l'appuyée, ca part bien...Puis la clio reprend ses droits.. sa se voit que ta pas tester avec moi, hier depart en 2 rash2323 me met sa caisse, depart en 3 je suis devant et il me repasse qu'a la fin vers les 200 ou il me remet sa caisse, et je suis cote cote avec david78 Euh, j'ai testé avec toi avant-hier soir...J'ai meme fait cote cote avec le 182ch de ton frere..lol non c'etait pas des bon test, j'etait pas dans ma config, on etait 2 dans ma caisse, j'avais des bagage derriere si tu veut ce soir on fait un vrai test(mais il est vrai que tu as surppris tout le monde et surtout le cote cote avec tigrou alors que ta caisse est une vrai merguez )petit rappel je suis encore stock a par la ligne, et je suis content qu'en saxo je peut m'aligner face a des rs
Avatar de l’utilisateur
snakeshit78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

Ma saxo

Messagepar snakeshit78 » ven. 11 déc. 2015 03:10

On etait 2 dans ma caisse aussi, plus les banquettes et la moquette et tout le bazar dans le coffre...lolTu n'as pas une admission aussi? lol On sait qu'une saxo vidée (très vidée meme! )et un peu améliorée ca tourne quand meme..C'est le meilleur bloc de chez PSA qui est dedans...
Avatar de l’utilisateur
Ice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Ma saxo

Messagepar Ice » ven. 11 déc. 2015 03:10

Ca te change pas trop de ton paquebot cali Ton budget huile doit etre inferieur pour celle la Bon plus serieux, excellent base race la saxo, poids plume, moteur nerveux...
Avatar de l’utilisateur
nainbus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 144

Ma saxo

Messagepar nainbus » ven. 11 déc. 2015 03:10

tres jolie et tres bonne base
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Ma saxo

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 03:10

bas ta koi pour rame autant cali ???????????? lol tu marche" pas mieu que ca ??? on peu teste quand tu veu !!!!!!!!!!!!! j ai pas ligne donc casi stock !!!!mes je la met largement au 106 16v et saxo avec des arbres !!!!!!!!!et vider a la mort !!!!quand tu veu ? *vendredi ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités