[Infos] Durites aviation Goodridge [Resolu]

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

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Seiz
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Durites aviation goodridge ( probleme resolu)

Messagepar Seiz » ven. 11 déc. 2015 18:29

Dernier message de la page précédente :

Lees durites qui vont ssur l'étrier sont déja enn "dur".Toi celle que tu dois changer, c'est celle qui font l'articulation entre la caisse et l'essieu arrière.Deux bouts de 15cm à coté du passage des cables de capteurs abs (à gauche de la ligne)
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Durites aviation goodridge ( probleme resolu)

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:29

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Durites aviation goodridge ( probleme resolu)

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 18:29

Quelques questions === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
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Durites aviation goodridge ( probleme resolu)

Messagepar legrandmax » ven. 11 déc. 2015 18:29

doudou a écrit: Mdr Max, j ai eu le même stres il y a une semaine Amuse toi bien Moi c est testé et approuvé testé avec les new amortos pour moi...ça change deja bien la donne
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Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 18:29

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Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 18:29

merci pour les conseils === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
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Durites aviation goodridge ( probleme resolu)

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 18:29

les durites aviation il faut les changer tous les 5 ans maximum
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Durites aviation goodridge ( probleme resolu)

Messagepar Ptittomtom » ven. 11 déc. 2015 18:29

Bon alors petites précisions sur les flexibles de frein : Origine (en gal) Âme en EPDM avec tresse nylon + protection extérieur en élastomère. Durit aviation / flexible gainéÂme en PTFE avec tresse ext en acier inoxydable, peut avoir une tresse intermédiaire en nylon ou fibre de verre chez certaines marques. Intérêt : protection, meilleure résistance à la pression, pas de gonflement, meilleure résistance à la température.
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Durites aviation Goodridge [Resolu]

Messagepar jejeburky » lun. 24 oct. 2016 19:46

Bonjour,

Je déterre ce topic car j'ai récemment changé mes freins av (disques brembo max + EBC) et durites avia aux 4 coins.

J'ai tout changé et fait une purge complète au RBF600 et tout allait bien.

Mais ce matin, au bout de 300km que j'ai posé le tout, ma pédale est devenue molle et il faut que j'appuie presque au fond pour avoir du frein...
J'ai desuite pensé à une bulle d'air mais il n'y avait rien. J'ai repurgé mais même constat...
Je précise que j'ai changé mes 4 durites d'un coup et que j'ai purgé avec quelqu'un en pompant à la pédale.


Avez-vous des pistes pour m'aider ? J'ai vu une histoire de boîtier ABS...
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Durites aviation Goodridge [Resolu]

Messagepar Vince77 » mar. 25 oct. 2016 09:46

y'a souvent un problème de bulle d'air dans le bloc abs oui
J'ai eu le cas y'a qu'un garage renault qui a réussi à me résoudre le problème, les autres garages me faisaient carrément changer le bloc ABS......

Il m'a pas trop dit comment il s'est débrouillé mais j'ai cru comprendre qu'il a fait plusieurs purges et après essais routier avec gros coup de frein sur du gravier pour déclencher l'ABS et re-purge.. C'est la merde à faire quoi :cry:
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Durites aviation Goodridge [Resolu]

Messagepar jejeburky » mar. 25 oct. 2016 14:32

Ah... bon ben je sais pas si jai des bulles dans le bloc abs... je vais essayer de repurger le système en entier alors...


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