Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Pour les motards
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Les autres sportives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jéjé

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voiture: clio 16s
Departement: 13
Slogan: mais que reste-t-il aux grandes?

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 07:27    Post subject: Pour les motards Reply with quote

quelques nouvelles photos

voila sinon jai fait environ 900 bornes depuis, elle va de mieux en mieux, les plaquettes AV sont neuves. le mois prochain Dunlop D208 à l'avant, elle recevra des new autoc CBR fait par un pot, et faut que je change la pédale de frein arriere aussi

vala
Back to top
Oliv7

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: RS1, GTT, ZX6R
Slogan: Renault des voitures a (sur)vivre...

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 15:06    Post subject: Pour les motards Reply with quote

j'ai eu des d208 sur moto que j'avais acheté, j'avais pas trop aimé le comportement, t'as l'impression que la moto te jette dans le virage ~~
Sinon belle brele, domage je vais bientot mettre en vente ma ninja, comme je te l'avais dit, mais trop tard !

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 17:16    Post subject: Pour les motards Reply with quote

mafoi mon frere les a sur le gex et ils vont bien, on verra faut bien essayer facon

domage pour le zxr, tu racheteras autre chose ptet dans kk temps
Back to top
tigrou

Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Voiture: clio RS3 CS,
Departement: 78
Slogan: ouhouhouh

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 20:21    Post subject: Pour les motards Reply with quote

les 208, je les ai eu mais seulement 200km, apres j'ai vendu ma becane, mais meme neuf ca penche a taquet, dommage que j'ai pu esaye plus longtemps pour connaitre les limites. je me tenterai bien par les BT016, actuellement en pilot power et 2CT a l'arriere

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Wed 24 Sep 2008 - 20:57    Post subject: Pour les motards Reply with quote

les michelins sont des valeurs sures....

sinon les conti sport attack vont tres bien mais sont plus cher que les dunlop. le D208 est a 85€ livré sur 123pneus
Back to top
jéjé

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Fri 10 Oct 2008 - 21:46    Post subject: Pour les motards Reply with quote

je viens de me commander un Dunlop Qualifier RR pour l'avant, on verra bien

sinon achat d'un cuir intégral Berik histoire d'etre mieux protéger en cas de boite...
Back to top
jéjé

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 16:43    Post subject: Pour les motards Reply with quote

quelques nouvelles photos après la pose des autoc' fabriqués par un collegue
j'ai également changé la pedale de frein arriere qui était cassé, et j'ai trouvé la platine du repose pied aussi

elle me plait encore plus comme ca !!!
Back to top
tchet

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: F1 Team R27
Departement: Va
Slogan: ...c'est plus fort que toi...

PostPosted: Mon 10 Nov 2008 - 17:27    Post subject: Pour les motards Reply with quote

jolie moto ton CBR ... Honda ... top qualité et bonne finition ...

... sinon, moi je roule en GSX-R 750 K6 ...

... faudra s'organiser une sortie circuit ...
Back to top
toniowarrior

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: sierra cosworth
Departement: dt
Slogan: brooooooooooooaaaaa

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 18:10    Post subject: Pour les motards Reply with quote

De ce segment je préfére sans conteste la 675 daytona ce sera d'ailleurs ma prochaine moto sans hesitation.
*
Petit aparté une vidéo de mon pot barracuda sur ma moto.

http://www.youtube.com/watch?v=0PoDELg9Rh8&eurl=http://www.team-auvergn…

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: CLIO RS 2
Slogan: TARRIVE PA A SUIVRE

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 20:53    Post subject: Pour les motards Reply with quote

vous avez des petit conseille pour le permis je le passe la semaine prochain en 5 jour

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 20:59    Post subject: Pour les motards Reply with quote

Plateau c'est difficile faut vraiment tout assimiler pas facile et la conduite faut bien être vigilant.

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: CLIO RS 2
Slogan: TARRIVE PA A SUIVRE

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 21:01    Post subject: Pour les motards Reply with quote

toniowarrior wrote:
Plateau c'est difficile faut vraiment tout assimiler pas facile et la conduite faut bien être vigilant.
sinon pour les question du livre?

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:03    Post subject: Pour les motards Reply with quote

Ben la premiére partie les verifs c'est facile mais les fiches je ne les avais pas apprises mais je savais les panneaux par cœur et ca aide.

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:08    Post subject: Pour les motards Reply with quote

le livre faut connaitre par coeur.

le plus dur c'est le parcours lent, bien regarder devant et pas les portes sinon t'es sur de les accrocher. pour la circulation faire attention a la vitesse et penser que l'examinateur suit en voiture et pas en moto, donc là où tu passes toi c'est pas dit qu'il passe lui....
Back to top
knightlooser

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Prénom: Mathieu
Voiture: Laguna II 1.9l
Departement: 41
Slogan: Si t'as rien d'intéressant à dire : ferme ta gueule !

PostPosted: Fri 10 Jul 2009 - 11:22    Post subject: Pour les motards Reply with quote

Personnellement je connaissait les panneaux également par cœur !
Je n'ai pas appris les fiches par cœur, il faut juste résumer et dire ce que tu sais avec tes mots a toi !

Pour le plateau, il faut un bon moniteur qui t'explique bien et un bon élève qui applique les conseils !
La circu, bah ya pas plus simple, s'arrêter aux stops et feux rouges ... se souvenir 50km/h en ville, 90km/h hors aglo

Le plus dûr c'est quand tu as le permis et la moto, attention aux excès de confiance !
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Les autres sportives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation