| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Mon 11 May 2009 - 21:40 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
Ca change.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
balou91 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 29 Jan 2009Prénom: David Voiture: V6 !!! Departement: 32 Slogan: Le Bruit Magique du V6 !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
 Online Joined: 22 Oct 2006Voiture: Rover V8 Vitess Departement: 02 Slogan: RS1 Powaaaa!!!!!!!!
|
Posted: Mon 11 May 2009 - 21:46 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
| DclsBOSS wrote: | Félicitations!
Mais c'est quoi la "mobylette" derrière  |
Yam 400XS "caferacer" de '79, ca change du custom d'origine.

Elle attend bien sagement sa resto  _________________ Mon ex RS1
 |
|
| Back to top |
|
 |
The Joker Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 07 Sep 2008Voiture: R26-R Departement: 21 Slogan: Aussi longue soit la nuit,l'aube lui succède toujours...
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 02:41 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
Oh puré!! le bruit qu'elle fait! Elle a encore de la voix pour une grand mère! En lisant la première page j'allais dire tu dois en surprendre plus d'un...mais celui qui se laisse surprendre par une voiture qui fait ce bruit c'est qu'il a appris à connaitre les voitures dans les rayons d'un Norauto!  _________________ De l'atmo rageur d'une WSR au turbo radical d'une R26R...il n'y un a qu'un point commun...la passion du pilote! |
|
| Back to top |
|
 |
DclsBOSS Clioteux Redouté
 Online Joined: 18 Oct 2007Prénom: Cédric Voiture: Clio R27 Departement: 69 Slogan: RS forever
|
Posted: Tue 12 May 2009 - 20:29 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
En effet, sympa la mob'! _________________ On est pas tous pilote ^^ Ma R27 N° 2166 bleu monako Elle vient de Dieppe, elle est bleu, c'est un peu une Alpine! |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
 Online Joined: 22 Oct 2006Voiture: Rover V8 Vitess Departement: 02 Slogan: RS1 Powaaaa!!!!!!!!
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 11:48 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
Youpla, il y a un moment que je n'ai pas posté ici
Alors la Vitesse aligne les kms sans sourciller, la boite à air a été remplacé par un modèle plus volumineux, mais en gardnat toujours le look d'origine, a tel point que même des passionnés n'avaient pas remarqués la modif D'ailleurs, je recherche un filtre de RS1 genre JR, Green, etc, pour mettre dans sa boite à air
La peinture est maintenant repoussée à une date inconnue, tout ca grace à un fonctionnaire feignant (enfin la c'est du HS).
Après divers travaux variés, bientot remplacement des boudins arrières, soit je laisse en orgine soit: 205/60/15, soit je craque et je la passe en 225/55/15 (correspondance des diamètre casi parfaite), version finale de la ligne d'échappement.
Puis, en réserve: disques AV percés rainurés pour s'assurer un bon freinage , et le rêve ultime: pont court (qui est en fait un pont de versions 6 cylindres) et surtout la Peinture 
Allé une petite photo prise en retour de la sortie Lotus-Cathéram-TVR
 _________________ Mon ex RS1
 |
|
| Back to top |
|
 |
icebox Modérateur
 Online Joined: 14 Sep 2006Prénom: Pierre Voiture: clio RS2004 Departement: 55 Slogan: Un bourguignon en lorraine
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 14:26 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
c'est vrai qu'il lui manque une petite peinture à ta rover, mais elle est quand même nickel  _________________ Pour ma bleue c'est par... ICI
 |
|
| Back to top |
|
 |
DclsBOSS Clioteux Redouté
 Online Joined: 18 Oct 2007Prénom: Cédric Voiture: Clio R27 Departement: 69 Slogan: RS forever
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 17:20 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
| botien wrote: | | bientot remplacement des boudins arrières, soit je laisse en orgine soit: 205/60/15, soit je craque et je la passe en 225/55/15 (correspondance des diamètre casi parfaite) |
Craque  _________________ On est pas tous pilote ^^ Ma R27 N° 2166 bleu monako Elle vient de Dieppe, elle est bleu, c'est un peu une Alpine! |
|
| Back to top |
|
 |
balou91 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 29 Jan 2009Prénom: David Voiture: V6 !!! Departement: 32 Slogan: Le Bruit Magique du V6 !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 20:24 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
| icebox wrote: |
c'est vrai qu'il lui manque une petite peinture à ta rover, mais elle est quand même nickel  |
Et oui, la ca fait vachement tâche, sachant que tout le reste est nikel, tout est prête, il ne manque que le temps
Pour les pneus, si je trouve quelque chose de potable (pas de pneus tuning qui tiennent pas la pavé), je pense que ca sera mieux que le 205 d'origine  _________________ Mon ex RS1
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kuss Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 28 Aug 2007Prénom: Florent Voiture: RS2 Iceberg Departement: 38 Slogan: No pain, no gain.
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 12:58 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
Comme dit, meme sans la peinture, elle est franchement propre, dans son jus Avec des pneux plus profilé, + la rénov, ca va piquer ensuite ! _________________
 Clio RS, une passion, un concept Ma RS2 Iceberg ! |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
|
Posted: Sun 13 Dec 2009 - 21:32 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
Youpla, maintenant que la RS est partie, il ne me reste plus qu'une voiture du WE
Après le demenagement, je vais pouvoir me remettre a bosser dessus
Vu la météo d'aujourd'hui, j'ai pu la faire rouler, et avec les température fraiche, les perfs suivent, jsute quelques accoups duent à l'injection des années 80 qu'il faut regler des que les températures varient de +-10°

Sur le chemin du retour, on a pu jouer avec une A4 2,7tdi  _________________ Mon ex RS1
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Sun 13 Dec 2009 - 23:22 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
Ca marche pas mal en tout cas.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Djé69 Clioteux Redouté
 Offline Joined: 22 Dec 2007Voiture: Clio RS1 Departement: 69 Slogan: Danse la Poutine
|
Posted: Mon 14 Dec 2009 - 17:21 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
Elle impose... j'aime bien en tout cas!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 27 May 2007Prénom: Fabien Voiture: RS1-CV6 Departement: 74 Slogan: Serres les fesses...
|
Posted: Tue 15 Dec 2009 - 11:07 Post subject: Rover 3500 Vitesse |
|
|
| botien wrote: |
Sur le chemin du retour, on a pu jouer avec une A4 2,7tdi  |
c'est bon çà  _________________ Ma CV6 ph1 ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
sev'RS Modératrice
 Offline Joined: 17 Oct 2007Prénom: Séverine Voiture: Ragnotti Departement: 54 Slogan: ** RS @ddict **
|
|
| Back to top |
|
 |
|