| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dede Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 10 May 2007Voiture: Clio Trophy 96 Departement: 49 Slogan: Salut à toi l'rs'iste
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 13:25 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
L'enfoiré, c'est une star le mec |
|
| Back to top |
|
 |
hugo Clioteux Redouté
 Offline Joined: 21 Jan 2007Prénom: christophe Voiture: RS1 RDF Departement: 54
|
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
 Online Joined: 27 May 2007Prénom: Fabien Voiture: RS3CS-RS1 Departement: 74 Slogan: Serres les fesses...
|
|
| Back to top |
|
 |
alex Clioteux Confirmé
Offline Joined: 03 Jan 2007Voiture: clio rs2 Departement: 80 Slogan: sans maitrise la puissance n'est rien
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 14:15 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
ces voitures se trouvent a auchan a amiens (80 picardie) je les vois souvent ces voitures mais avant il n'y avait pas les armatures en ferraille!!! gachis!!! _________________ rs2 grise les plus rapides a coup sur!!! http://cliors.xooit.com/t3969-ma-rs2-grise.htm#112481 |
|
| Back to top |
|
 |
sharky Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 31 Mar 2006Prénom: Sébastien Voiture: RS2 Departement: 02 Slogan: Ch'ti, éleveur de requins!
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 14:42 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
Dans l'histoire il me semble que mercedes lui a proposé des sommes phénoménales pour récupérer les véhicules et arrêter les mauvaises pubs mais il a pas voulu!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
alex Clioteux Confirmé
Offline Joined: 03 Jan 2007Voiture: clio rs2 Departement: 80 Slogan: sans maitrise la puissance n'est rien
|
|
| Back to top |
|
 |
PROJULIEN Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 04 Apr 2006Prénom: julien Voiture: RS3 CS Departement: 43 Slogan: Ghost driver
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 15:57 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
Ben p**** moi je les prend les 145 000 et je leur rend leur m**de !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
alex Clioteux Confirmé
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 15:58 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
il voulait la somme des 2 véhicules neufs + dédommagement c'était passé dans le courrier local voila jlé prendrais en photo quan j'irais la bas elles sont dans un bien plus triste état _________________ rs2 grise les plus rapides a coup sur!!! http://cliors.xooit.com/t3969-ma-rs2-grise.htm#112481 |
|
| Back to top |
|
 |
poucpouc14 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 20 Jan 2007Voiture: meg r26 noir Departement: ca Slogan: A MC RAE !
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 16:32 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
pas mal mais si vous regarder bien dans le rétro vous pourrai aperçevoir ma clio en train de lui faire des apels de phares mais il na jamais voulu s'écarté  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
ARRACHE-54 Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 27 May 2007Prénom: Sébastien Voiture: clio rs2 Departement: 54 Slogan: La vitesse me libère l'esprit...
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 17:04 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
la vache!!! y a pas à dire ça marche fort  |
|
| Back to top |
|
 |
Amal Clioteux Respecté
 Offline Joined: 24 Feb 2007Voiture: Clio RS mk 1 Departement: 78 Slogan: Renault, des voitures à vivre !
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 18:00 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
Normalement, les videos des gallardo et corvette sont aussi dispo en ligne. _________________
 >> Cliquez sur l'image pour ma présentation << ASTRA G OPC TURBO A VENDRE |
|
| Back to top |
|
 |
Tinka Clioteux de Base
Offline Joined: 12 Oct 2007Voiture: Clio RS Slogan: Light is Right
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 18:09 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
| Ca monte severe! Enorme |
|
| Back to top |
|
 |
lucky06 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 06 May 2007Voiture: FIESTA ST150 Departement: NI Slogan: Exit la 106S16 ,exit la CRS2004 salut la FIESTA ST150
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 18:19 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
j adore ils font de plus en plus de repression sur la vitesse (radar et compagnie) et là ils ont rien trouvé de mieux qu inogurer une partie d auoroute avec une enzo en la faisant grimper a 363km/h _________________ Avec le nombre de gendarmes qu il y a en France, imaginez combien de dîner de cons on pourrait faire! |
|
| Back to top |
|
 |
Dams30 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 22 Mar 2007Voiture: Ibiza cupra Departement: Al Slogan: Peur de rien ni de personne
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 18:54 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
Ca envoie ya rien a dire  _________________ http://gkjhhkjh.labrute.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
 Online Joined: 13 Aug 2007Prénom: Samuel Voiture: Clio RS3 Trophy Departement: 27 Slogan: glisse et gazzz -- trophy powered !
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 19:09 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
j'adore l'aisance a passer les 200km/H de la Enzo ...
et le mec detendu jusqua 300km/H ! oué oué facile facile  _________________ La Carte des RSiste ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Flavecens69 Clioteux Redouté
 Online Joined: 04 Jun 2007Prénom: Romain Voiture: VendsRS3 TROPHY Departement: 01 Slogan: Papa d'une Magnifique petite fille !!!!
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 21:16 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
Le plus impressionant c'est apres avoir tapez sa pointe à 360kmh, il decelere....
et là on croirait qu'il roule à 130, mais non il est encore à 250  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
freeace Clioteux Expérimenté
Offline Joined: 09 Apr 2007Voiture: RS1 light Departement: 78 Slogan: passion mais raison
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 21:29 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
Ca prouve bien qu'on pourrait monter les limitations à au moins 250km/h sans problème.  _________________ *
* messages écrits uniquement sur autoroute allemande et/ou sur circuit |
|
| Back to top |
|
 |
blacky Clioteux de Base
 Offline Joined: 02 Apr 2007Voiture: clio RS Ragn Departement: me Slogan: prépa en cours......
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 21:34 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
je me souviens de ça!! les forces de l'ordre étaient présente avec leur matériel de mesure. ils ont réussi à mesurer une gt2 996 à 310/320 km/h mais là Enzo, malgré 2 passage à fond (360km/h), leur radar n'ont jamais réussi a la mesurer, il y avait marqué ERROR!!! le gendarme a dit que c'était à cause du profil particulier de l'auto et des matériaux qu'il la constitue (carbone)!!! les proprios d'Enzo peuvent rouler tranquille!! a fond a fond a fond!!!! _________________ ma clio ragnotti |
|
| Back to top |
|
 |
The_oliv Clioteux de Base
 Offline Joined: 31 Aug 2007Voiture: Toyota MRS Departement: Ly Slogan: CRS Vendue
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 21:37 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
Ben didonc! Il n'y a pas une seule RENAULT qui fait un passage correct
Par contre la dernière BMW  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
freeace Clioteux Expérimenté
Offline Joined: 09 Apr 2007Voiture: RS1 light Departement: 78 Slogan: passion mais raison
|
Posted: Fri 23 Nov 2007 - 21:42 Post subject: Le topic des videos. |
|
|
Oui et puis faut voir comment est placée la plaque sur la Enzo. _________________ *
* messages écrits uniquement sur autoroute allemande et/ou sur circuit |
|
| Back to top |
|
 |
|