Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Autoradio pour 3 Rs
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Tuning et Audio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb90

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voiture: CLIO 3 RS
Departement: 90
Slogan: Hummmm!!!!!

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 14:24    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

Damsrs wrote:
C'est exact il y a beaucoup trop de fil, moi en plus j'ai le kit main libre, laisse tomber le bordel !! :)

Quand tu dit kit main libre, c'est le Bluetooth.  Si oui est ce que c'est bien et est ce qu'il y a encore une tonne de fils , ça peut peut-être m'interresser. A combien est loption ?

http://photos-rallye-by-seb90.jimdo.com/
Back to top
seb90

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 5 Apr 2008 - 14:30    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

TheHighFlying wrote:
Il est bien beau l'autoradio !!!
Très jolie et ca fai bien intégré !!

Dommage pour l'affichage déporter mais je ne suis pas sur que ce soit normal surtout pour 100euro de plus !!

Merci , effectivement je pense que c'est pas normal mais le vendeur de chez Norauto est encore plus nul que moi  et pour lui, on y peut rien. Le principal est que j'ai les commandes au volant mais j'avou que ça me gonfle un peu que tous ne fonctionne pas.

Back to top
ben34

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Benoît
Voiture: Clio 3 RS
Departement: 34
Slogan: Compère de l'espadrille

PostPosted: Thu 24 Apr 2008 - 21:26    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

Salut seb,

je voulais savoir si il fallait 1 interface ou bien 2 pour l'afficheur déporté ainsi que les commandes au volant étant donné que l'afficheur ne fonctionne pas.
Ou alors c'est une interface pour les 2 ?
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme
Back to top
seb90

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Fri 25 Apr 2008 - 19:08    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

Ben écoute , j'ai l'impression qu'il en faut deux. Mais je suis pas un expert. Le truc , c'est que si tu regarde les references données par Alpine , il faut qu'un interface (APF-D102RE), Mais forcé de constaté que sur ma 3 RS l'afficheur ne fonctionne pas. Pourtant j'ai bien toutes les prises nécessaire à l'arrière du poste. Bon à force je m'y suis fait mais c'est vrai que j'aurais aimé avoir les commandes au volant ET l'afficheur.

Back to top
ben34

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 09:52    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

Bon ok, merci en tt cas.
Je pense que je vais prendre plutôt un poste sony qu'il y a dans le catalogue renault. au moins je suis sur que ça fonctionnera.

bon par contre, je ne vais pas le prendre chez eux....
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..." J.C. VanDamme
Back to top
seb90

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 14:45    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

Je vois de quelle poste tu veux parler, je m'était renseigné aussi chez renault. Niveau look, moi j'ai pas accroché mais ça c'est un choix. Par contre je crois que ta pas le choix que de l'acheter chez Renault,c'est un modèle special pour eux. A moins qu'on parle pas du même.

Back to top
ben34

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 15:05    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

J'ai récemment attrapé le catalogue renault audio. Il présente une petite quinzaine de poste, tous des sony.
C'est vrai que c'est pas facile de les trouver en vente, mais en cherchant bien, j'ai trouvé un moyen gamme sur Rueducommerce a 70euros de moins que chez renault.

Après niveau look c'est clair y'a mieux, je te l'accorde mais je ne suis pas très à cheval sur ce genre de chose.

Le model en question est le Sony CDX-GT620U
Back to top
seb90

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 15:13    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

OK, je croyais que tu parlais du Sony CDX-GT30 RNT qui lui,est exclusivement Renault. Ce qui est pratique avec celui là c'est que l'interface est compris dans leprix qui tourne autour de 200€. Pour celui que tu as vu je pense qu'il te faudra l'acheter en plus.

Back to top
ben34

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 26 Apr 2008 - 15:26    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

ha ok, effectivement, il faut acheté l'interface.
c'est spécifié en bas de chaque descriptif de poste.

C'est clair que le GT30RNT est horrible...
Back to top
mizou

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Fabien
Voiture: Clio III RS
Departement: 78
Slogan: RS Powa !

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 14:22    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

Damsrs wrote:
C'est exact il y a beaucoup trop de fil, moi en plus j'ai le kit main libre, laisse tomber le bordel !! :)

Je ne sais pas où faire passer le fil du micro, ni où placer ce micro. Quelqu'un pour me conseiller ?

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Prénom: Charles
Departement: 13
Slogan: je crains dégun !

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 15:52    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

Salut, pour ton interface c'est quoi la ref ?

Car il existe une interface qui fait commande au volant et affichage déporté mais il existe aussi des produits un peu plus vieux chez Alpine qui permettent de faire pareil mais là il y a bien 2 interfaces à brancher.

si tu me donne la ref de la tienne je pourrais t'aider !
Back to top
mizou

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Fabien
Voiture: Clio III RS
Departement: 78
Slogan: RS Powa !

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 03:20    Post subject: Autoradio pour 3 Rs Reply with quote

Des photos du montage BT please ? Quelles sont les techniques pour placer le micro ?
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation