Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

[carmouse33] Ma Clio Williams, vendue...
Goto page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Les autres sportives
Previous topic :: Next topic  
Author Message
carmouse33

Modérateur
Modérateur

Voiture: Clio Williams
Slogan: .

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:05    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Petit up, des news de la clio qui semble vendue, elle va partir entre les mains d'un passionné qui en prendra soins

Donc, en principe à la fin du mois, je me retrouve piétons

Il va falloir que je commence à chercher la prochaine, je suis encore très indécis, j'arrive pas à choisir, encore que j'ai fait du tris, j'ai plus que 2 idées en tête en gros je vais devoir me décider, pas envie de rester tout l'été en adidas nastase.

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voiture: Williams SC/GTT
Slogan: Couillu le caribou

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:20    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

broooap phssiii

Hors revoir Williams, bonjour Cosworth
Back to top
carmouse33

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:24    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Même pas

quoi qu'on sait jamais, sur un malentendu

Sa restera un athmo, mais, toujours une vrai gti

Administrateur
Administrateur

Prénom: Gérald
Voiture: Clio RS1-R
Departement: 77
Slogan: Powered by MD

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 14:13    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Une RS1...

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 17:51    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

j'ai dis une vrai GTI

Vue que je veux aller un peu sur circuit, c'est la raison de vente de ma williams, je peux pas la préparer, pour qu'elle garde sa valeur, ou la mettre sur circuit au risque de la dépouillé, donc j'hésite encore,

se sera soit une 309 GTI 16, si j'en trouve une propre, et pas trop kilométré châssis du moins, soit une clio 16, sur laquelle je ferais une prépa gentille. A la base, je voulais reprendre une williams moins propre que la mienne ou plus kilométré que je préparerais avec le benef que j'ai fait sur la williams, mais en regardant les annonces, à 6500€ les willi sont déboités, donc, après c'est pas la peine que je vende la mienne qui est nickel, pour me retrouver avec une williams qui m'aura couté le prix que j'ai vendue la mienne déboité, juste avec deux arbres dessus.

Donc le choix de la clio 16 me parait judicieux, car là, à 4000€ se qui est en gros les plus chère clio 16, voir un peu moins, il y en a de vraiment très propres, avec 3000€ de prépa pour commencer, sa commence à parler davantage.

La RS1, sa aurait pu me tenter, mais pareil, sa tourne dans les 6500€, même si a se prix par contre, il y en a des propres, la prépa coute plus chère que sur un 16 plus compliqué, et moins à gagner à proportion, beaucoup moins de pièce d'occase si besoin, et tant qu'à faire, je préfère rester dans un truc asseptisé le moins possible, et avec le moins d'électroniques, et d'aide à la conduite.

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voiture: RS3 182cs
Departement: 83
Slogan: ...

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 18:09    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Salut ! si je peu me permettre , a la vue de tes 2 choix tu tamusera peut etre plus avec un clio 16s qu'une 309GTI 16.
Pour etre monter en passager dans une 309GTI 16 avec 100 000km 4 slick 2 baké caisse vidée et de bon amorto sur circuit j'ai eté tres décu ! la puissance reste haut perché dans les tours mais sans plus... Tres creux en bas et malgres le comportement du chassis je suis resté perplex
Apres si tu as deja un williams tu vas peut etre te lasser d'une clio 16 !
cela ne reste que mon point de vue personel

Sur ce je te souhaite une bonne recherche de ta future caisse !

++

Back to top
Gégé

Administrateur
Administrateur

Prénom: Gérald
Voiture: Clio RS1-R
Departement: 77
Slogan: Powered by MD

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 19:36    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Comme dit au dessus, la plupart des pieces perfos sont quasi aux meme tarifs pour RS1 ou 16S..

Freinage, amortos, pneus en 15"..

Perso j'aime pas Peugeot et la 16S, pour en avoir eu une, c'est creux comme pas permis.

Administrateur
Administrateur

Prénom: Marco
Voiture: Pigeot
Departement: 76
Slogan: MD Racing

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 19:58    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Et la clio 16 c'est pas creux
Back to top
Visit poster’s website
carmouse33

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 22:33    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

J'ai pas dis que j'allais laisser le moteur de la 16S dedans, je sais très bien comment sa marche une 16, même un peu prépa, c'est clair que c'est creux, tout dans les tours, sa pourrait presque être une japonaise,

quand je dis prépa, sa commence par un autre moteur, qui sera le williams ou le mégane, probablement le mégane qui se touche moitié prix que le willi pour un peu plus de couple en plus, suivit de la prépa, simple et efficace.

Pour la 309, c'est bizarre, parce qu'il paraît que sa marche assez bien quand même, j'ai envie de tenter aussi, vue qu'on entend aussi bien du bien que du mal dessus, de tout et n'importe quoi, je sais pas à quoi me fier, au moins, j'aurais un avis, et si sa me va pas, c'est pas compliquer, je la revend, mais bon, j'ai pas envie que sa n'aille pas du tout, se qui est sur, c'est que sur le papier, les perfs sont là.

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 22:36    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Trés bon choix la 309gti16, sinon clio 16 swap megane

Back to top
carmouse33

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 22:57    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Toute façon, moi, j'aime peugeot, enfin surtout leurs modèles des années 80/90, maintenant, ils ont plus les gaufres de faire des sportives

Après c'est clair que de passer du willi à une 16S, sa va pas le faire déjà rien que niveau perf, je pense au mégane ouais ils sont bien plus abordables que les williams alors qu'ils sont un peu mieux, se qui me fait vraiment peur, c'est mes compétence pour faire le faisceau, le moteur pas de souci.

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 00:30    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Je vais avoir un faisceau en rab bientot.

Back to top
rooms

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voiture: RS3 182cs
Departement: 83
Slogan: ...

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 00:42    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

[quote="carmouse33"]Toute façon, moi, j'aime peugeot,

moi aussi ! pour preuve je roulé en 206 S16 avant la clio RS ...

Mais pour moi tu t'amusera plus avec un 16s qu'une 309gti

Back to top
oreca

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

Prénom: jeremie
Voiture: clio 16s
Departement: su
Slogan: what else

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 15:38    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

http://www.leboncoin.fr/vi/49484575.htm?ca=21_s

Back to top
Marco

Administrateur
Administrateur

Prénom: Marco
Voiture: Pigeot
Departement: 76
Slogan: MD Racing

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 15:40    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

oreca wrote:

Back to top
Visit poster’s website
oreca

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

Prénom: jeremie
Voiture: clio 16s
Departement: su
Slogan: what else

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 15:42    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

la je pense qu'il y a de quoi faire.....

c'est ça que je recherche mais bon l'arceau et un bébé ça va pas ensemble
Back to top
mr p

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Anthony
Voiture: Confortable
Departement: 63
Slogan: Avec les huiles Igol on s'envole, avec les huiles Motul....

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 18:00    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

oreca wrote:

Ca déboite !! Clio 16 avec des groupe A c'est magnifique ...

Pis elle doit arracher le bitume...

Back to top
carmouse33

Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:22    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

oreca wrote:

Par exemple, en plus avec les grp a

puis y a déjà le moteur de willi et le châssis de prêt, c'est tout bénef, en plus si je devait mettre un couple court se serait un 13*57, donc je crois que je vais lui passer un coup de tel, une fois une peinture complète et jante peintes de fait, sa doit pas être mal

pour le moteur, si c'est se projet que je valide, la préparation que je voudrais faire se serait simplement vilo/vm, alléger équilibré, 4 piston forge, AAC, reprog, et boite à air groupe a.

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

Prénom: Jojo
Voiture: Clio RS1 Titane
Departement: 01
Slogan: et 38 aussi... Ne vit qu'en courbes..Euh, t'attaquais là??!

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 07:34    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

J'aime bien ce programme:
Une 16 prépa...

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

Prénom: Florent
Voiture: RS2 Iceberg
Departement: 38
Slogan: No pain, no gain.

PostPosted: Tue 7 Jul 2009 - 12:53    Post subject: [carmouse33] Ma Clio Williams, vendue... Reply with quote

Hé béh, vivement que les affaires reprennent qu'on voit ce que Seb va nous sortir

Clio RS, une passion, un concept
Ma RS2 Iceberg !
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Les autres sportives All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 352, 53, 54, 55  >
Page 53 of 55

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation