| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
larico Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 13 Aug 2007Prénom: Samuel Voiture: Clio RS3 Trophy Departement: 27 Slogan: glisse et gazzz -- trophy powered !
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 12:46 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
_________________ La Carte des RSiste ...

Last edited by larico on Wed 17 Mar 2010 - 13:35; edited 48 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 13:04 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
Superbe.
Je crois que t'es bon pour changer un train de pneus par contre..  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
 Offline Joined: 22 Oct 2006Voiture: Rover V8 Vitess Departement: 02 Slogan: RS1 Powaaaa!!!!!!!!
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 13:15 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
Bien sympa cette RS2004
Par contre change tes pneus, pour mettre des meilleurs que tes exaltos 1 si je ne me trompe pas  _________________ Mon ex RS1
 |
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 13 Aug 2007Prénom: Samuel Voiture: Clio RS3 Trophy Departement: 27 Slogan: glisse et gazzz -- trophy powered !
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 13:21 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
| botien wrote: | Bien sympa cette RS2004
Par contre change tes pneus, pour mettre des meilleurs que tes exaltos 1 si je ne me trompe pas  |
Ha je pensai que c'etait des Exalto 2, jvai verifier ca.  _________________ La Carte des RSiste ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
 Offline Joined: 22 Oct 2006Voiture: Rover V8 Vitess Departement: 02 Slogan: RS1 Powaaaa!!!!!!!!
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 13:24 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
A nan, t'as raison , c'est bien des 2, ca m'apprendra à aller trop vite sur les photos  _________________ Mon ex RS1
 |
|
| Back to top |
|
 |
j.rag182 Clioteux Confirmé
Offline Joined: 10 Sep 2007Voiture: clio rs ragn Slogan: vive le sport !
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 13:53 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
superbe cette 2004  _________________ DIM , une pensée pour toi... |
|
| Back to top |
|
 |
Mateo Clioteux Redouté
 Offline Joined: 30 Apr 2007Voiture: Clio 2.1 1.2 Departement: Au Slogan: Supersprint Fan !
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 14:33 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 14:34 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
| botien wrote: | A nan, t'as raison , c'est bien des 2, ca m'apprendra à aller trop vite sur les photos  |
Jme disai bien J'en avais sur ma DCI 100 et il y resemblai bcp! par contre si je les change je les referai gonflé a l'azote, sur mon dci j'avais tester avec et sans, et il me semblai mieu avec. Pis tu les regonfle jamais  _________________ La Carte des RSiste ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
Kuss Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 28 Aug 2007Prénom: Florent Voiture: RS2 Iceberg Departement: 38 Slogan: No pain, no gain.
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 15:15 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
Belle achat  _________________
 Clio RS, une passion, un concept Ma RS2 Iceberg ! |
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 15:16 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
Lors de la prise des photos la n'RS etait toute cracra en plus!
sinon vous avez remarqué les ampoule chrome en lieu et place des orangé toute moche 
Jfai du tunning dans les meeting le dimanche apres midi .... tadadada .....
_________________ La Carte des RSiste ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
stan42 Clioteux Respecté
 Online Joined: 23 Sep 2007Prénom: Stan Voiture: A3TDI et C15D Departement: 42 Slogan: ancien RSiste en manque
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 15:49 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
on dirai la mienne!
belle aquisition! prend en soin. mais a mon avis, c'est inutile de te le dire!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 16:08 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
| stan42 wrote: | on dirai la mienne!
belle aquisition! prend en soin. mais a mon avis, c'est inutile de te le dire!  |
C'est clair aspirateur tout les 4 jours, netoyage des jantes idem et des qu'elle est sale lavage a la main.
mais vu que l'ex proprio l'avais poliché au meguiar elle se lave tro bien, pas de trace d'eau !
Sinon vous avez du le remarqué j'ai tout de meme les synthese en anthracyte  _________________ La Carte des RSiste ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
EDDY TLSE Clioteux de Base
Offline Joined: 03 Oct 2007Voiture: CLIO RS 182 Departement: TO Slogan: ON ROULE
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 16:12 Post subject: pour larico |
|
|
je voulais te féliciter pour l achat de ta clio elle est très belle prends y vraiment soin car le noir c est la misere a nettoyer meme avec une cire meguiars je sais de quoi je parle |
|
| Back to top |
|
 |
oliver RS Modérateur
 Online Joined: 14 Mar 2007Prénom: Olivier Voiture: CLIO RS3 Departement: 22 Slogan: lala hiho
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 16:24 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
belle achat bienvenue dans la bande des noires dorés  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 16:32 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
| oliver RS wrote: | belle achat bienvenue dans la bande des noires dorés  |
Merci  _________________ La Carte des RSiste ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 16:33 Post subject: Re: pour larico |
|
|
| EDDY TLSE wrote: | je voulais te féliciter pour l achat de ta clio elle est très belle prends y vraiment soin car le noir c est la misere a nettoyer meme avec une cire meguiars je sais de quoi je parle |
Oui c'est vrai le noir c'est dur à garder propre! j'ai été vacciner avec mon dci100 noir nacrée mais j'ai craké pour une noir encore ! 
Sinon je recherche une lame aéro ainsi qu'un becquet compet _________________ La Carte des RSiste ...
 |
|
| Back to top |
|
 |
stan42 Clioteux Respecté
 Online Joined: 23 Sep 2007Prénom: Stan Voiture: A3TDI et C15D Departement: 42 Slogan: ancien RSiste en manque
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 16:37 Post subject: Re: pour larico |
|
|
| larico wrote: | | EDDY TLSE wrote: | je voulais te féliciter pour l achat de ta clio elle est très belle prends y vraiment soin car le noir c est la misere a nettoyer meme avec une cire meguiars je sais de quoi je parle |
Oui c'est vrai le noir c'est dur à garder propre! j'ai été vacciner avec mon dci100 noir nacrée mais j'ai craké pour une noir encore ! 
Sinon je recherche une lame aéro ainsi qu'un becquet compet |
mais t'as raison d'avoir craqué!! avec les jantes anthracite, c'est du plus bel effet! sobre et sportif. que demander de plus??  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
|
|
| Back to top |
|
 |
Flo Clioteux Redouté
 Online Joined: 02 Oct 2007Prénom: HighFlying Voiture: Audi TT Roadste Departement: 57 Slogan: Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur !!
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 16:41 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
Trop belle ton Rs !!
Ta bien fait de l'acheter celle la !!
Et bienvenue dan la bande sans CS aussi !!! héhé !!  _________________ Mon Audi TT Roadster !! & Mon ex RS3 KTR !!
 |
|
| Back to top |
|
 |
larico Clioteux V.I.P
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 16:45 Post subject: ..::# Ma RS3 Black Trophy - Recaro de trophy p90 #::.. |
|
|
| TheHighFlying wrote: | Trop belle ton Rs !!
Ta bien fait de l'acheter celle la !!
Et bienvenue dan la bande sans CS aussi !!! héhé !!  |
Ui j'ai bien fait de l'acheter, elle me plait de plus en plus j'ai failli me fair passer sous le nez pour l'achat, du coup je suis monté la voir avant l'autre acheteur pour l'acheter avant lui! ( 500km juste pour la reservé)
Sinon merci aussi pour la bande des sans CS, mais cette bande la j'y suis moins attaché bizarement
je pensai qu'elle avait le CS en faite vu les jante anthracyte
enfin je la passerai si j'ai les sous en CS. _________________ La Carte des RSiste ...

Last edited by larico on Wed 24 Oct 2007 - 16:48; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|