FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

[2RS] Référence support moteur

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Entretien général et Problèmes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
diabolo

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: RS3 CS
Departement: 06
Slogan: ça passe, serre les fesses!!!

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 13:27    Post subject: [2RS] Référence support moteur Reply with quote

Bonjour ,
Je recherche la référence des supports moteurs d origine pour ma clio rs de 2004
Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 13:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Icebox

Administrateur
Administrateur

Prénom: Pierre
Voiture: Clio RS3 CS
Departement: 21
Slogan: Tout est bon dans le bourguignon

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 16:11    Post subject: [2RS] Référence support moteur Reply with quote

Pour celui coté distrib, il y a ce topic :

http://www.cliors-concept.com/t14537-Tuto-Changement-silent-bloc-Moteur.htm

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 16:51    Post subject: [2RS] Référence support moteur Reply with quote

Merci !!

par contre on pensait les changer tous et j'ai vraiment du mal à trouver toutes les ref , je voudrais rester dans des pièces d'origines et non des kit renforcés ...
Back to top
Arno_94

Modérateur
Modérateur

Prénom: Arnaud
Voiture: RS1
Departement: 94
Slogan: Vendeur de rêve

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 17:11    Post subject: [2RS] Référence support moteur Reply with quote

C'est de fin 2008, ça a peut être changé depuis

DreaMwork wrote:

SUPPORT MOTEUR-BOITE RENAULT ALPINE
TAMPON HYDRO-ELAS Référence : 6000073669
Pour le support coté distrib, je n'ai pas le prix, car référence qui a changé!! de Mémoire il valait 70€

SUPPORT ELASTIQUE RENAULT
TAMPON ELASTIQUE Référence : 8200089697

Prix unit. HT : 29,76 EUR

PALIER BARRE STAB
PALIER BARRE ANTIROULIS RENAULT
COUSSINET BARRE Référence : 7700847383

Prix unit. HT : 9,26 EUR

EMBOUT barre STAB (pièce n°8) vérifie sur ta clio, si c'est le bon modèle:
PALIER BARRE ANTIROULIS RENAULT
COUSSINET BARRE Référence : 7700784171

Prix unit. HT : 9,26 EUR

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 17:42    Post subject: [2RS] Référence support moteur Reply with quote

Sinon tu regardes sur oscaro, tu as les références Renault.

Si tu veux les changer le mieux est d'aller chez Renault avec ta CG, ils mettront 5 min à trouver les références et te les commander si c'est pas dispo.

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 07:41    Post subject: [2RS] Référence support moteur Reply with quote

Icebox wrote:

Si tu veux les changer le mieux est d'aller chez Renault avec ta CG, ils mettront 5 min à trouver les références et te les commander si c'est pas dispo.

ah bon ???
pas trop facile pour moi d'aller chez renault , ils font les même horaires que moi ( même moins.... ) et ils ne donnent aucuns renseignements ni par tel , ni par fax, ni par mail ......
Et sur oscaro pareil , il n'y a qu'un model et vu que je connaissais pas la ref renault comment savoir si c'est le bon ....
J'ai qd même essayé avant de vous demander

Arno merci bcp
Back to top
diabolo

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 07:44    Post subject: [2RS] Référence support moteur Reply with quote

Icebox wrote:

ah bon ???
pas trop facile pour moi d'aller chez renault , ils font les même horaires que moi ( même moins.... ) et ils ne donnent aucuns renseignements ni par tel , ni par fax, ni par mail ......
Et sur oscaro pareil , il n'y a qu'un model et vu que je connaissais pas la ref renault comment savoir si c'est le bon ....
J'ai qd même essayé avant de vous demander

Arno merci bcp
Back to top
Icebox

Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 27 Sep 2012 - 16:45    Post subject: [2RS] Référence support moteur Reply with quote

Il y a qu'un seul modèle, et c'est le même sur RS1/2/3 et même sur clio 2 1.9d il me semble.
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Entretien général et Problèmes divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation