FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Moteur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Team975

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: Clio RS 182
Departement: Re
Slogan: Renault powaaaaa

PostPosted: Tue 21 Aug 2007 - 09:38    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

Salut tous le monde

Voila mon ptit soucis, ma voiture va bientot entré en revision (clio RS phase 2 182 ch CS) et je voulé mètre des bougie de type NGK Irridium, mais j'arrive pas a trouvé pour les RS 182 ch, j'ai trouvé pour 172 ch, on ma dit que c'est les meme, mais je recherche sur le net, pour voir si c'est les meme, mais on ne précise nul par ....

Dans les magazine et tous, on précise pas, on dit seulement, bougie clio RS ... donc jsui un peut tracassé la dessu, sinon je remé les bougie d'origine, sa tourne super bien déja je trouv mais bon, c'est un ptit plus quand meme loool

Alors si quelqu'un pourrer me renseigné la dessus, sa m'éviteré de dépenssé 100 euros dans des bougie qui n'entre pas sur ma voiture Si quelqu'un sur le forum a une 182 ch et il a trouvé la ref des bougie NGK Irridium pour les 182 ch (ou autre bougie mais aussi performante lol) qu'ils me fassent signe SVP

Merci et a +

Publicité

PostPosted: Tue 21 Aug 2007 - 09:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
MR30

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: Seat Supercopa/
Departement: So
Slogan: Clio powaaaaaaaaa

PostPosted: Tue 21 Aug 2007 - 10:05    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

Catalogue NGK entre les bougies du 172 et 182 cv ce sont les memes donc par déductions en irridium c'est kif kif
Back to top
zimzuum

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voiture: Clio RS2 ice
Departement: qu
Slogan: on est passé !?? j' y crois pas ! ça passait !

PostPosted: Wed 22 Aug 2007 - 08:36    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

vaut mieux mettre les NGK PFR6E-10, celles d'origine, utilisés en Gr. N. et en Clio cup, les iridum ne t' apporteront strictement rien en perf, voir même tu perdra rapidement car elles sont fragiles et vont se dégrader rapidement pour finalement ne pas être au niveau d'une bougie neuve bon marché, au bout de quelques kilomètres...

le mieux pour un moteur d'origine ou peu préparé c'est de mettre les bougies PFR6E-10, après il existe des bougies froides si tu as fait une grosse prépa...

iridium c'est un argument commercial, ça fait high-tech et ça permet de vendre plus cher.

Visit poster’s website
PETANE58

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: MEGANE RS
Departement: 63
Slogan: POUETTE POUETTE

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 13:27    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

je viens de trouver un fabriquant, enfin plutot, il modifie des ngk, elles apportent plus de couple, meilleur combustion, soit 95% contre 65 ; 70% en temps normal, diminution de conso !

Un pote les a misent sur un lupo GTI, et depuis il consomme 7.5l en ville contre 9 l avant, je vais demander des renceignements, pour les clios, ils fonts, des tarifs pour les clubs auto....... !

Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Prénom: Gérald
Voiture: Clio RS1
Departement: 77
Slogan: Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 13:34    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

Et la modif' consiste en quoi?

Parce que des arnaques a ce niveau, on en a deja vu pas mal.

PETANE58

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: MEGANE RS
Departement: 63
Slogan: POUETTE POUETTE

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 13:39    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

attend gégé je te donne le site, test fait sur un scénic, 1.3 s sur une reprise de 80 à 150km/h, avec un huissier, le brevet est poser, mon pote a vu la différence en conso et reprise

http://www.c2bs-bougies.com

Last edited by PETANE58 on Wed 11 Feb 2009 - 00:07; edited 1 time in total
Back to top
Amal

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: 206 S16
Departement: 78
Slogan: Renault, des voitures à vivre !

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 13:47    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

PETANE58 wrote:
je viens de trouver un fabriquant, enfin plutot, il modifie des ngk, elles apportent plus de couple, meilleur combustion, soit 95% contre 65 ; 70% en temps normal, diminution de conso !

Un pote les a misent sur un lupo GTI, et depuis il consomme 7.5l en ville contre 9 l avant, je vais demander des renceignements, pour les clios, ils fonts, des tarifs pour les clubs auto....... !

Si c est le gars dans le Sud qui fait des trous dans les bougies, il vaut mieux passer son chemin.

En ce qui concerne les pointes fines iridium, c'est utilisé de plus en plus en IDE, ça approte un leger mieux en conso et une meilleure combustion mais c'est bien plus cher hélàs. Si ça apporte 1% de baisse de conso, c'est le maxi mais les constructeurs essaient de gratter partout où c'est possible. Je te conseille les origines chez Oscaro qui sont à 16€ la bougoe.

Admin-Fondateur
Admin-Fondateur

Prénom: Gérald
Voiture: Clio RS1
Departement: 77
Slogan: Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

PostPosted: Sat 8 Sep 2007 - 15:14    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

C'est lui, c'est une arnaque.
Kuss

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Prénom: Florent
Voiture: Sirius Black
Departement: 38
Slogan: No pain, no gain.

PostPosted: Tue 11 Sep 2007 - 20:51    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

Comment vous pouvez affirmer que c'est une arnaque ???

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: 206 S16
Departement: 78
Slogan: Renault, des voitures à vivre !

PostPosted: Tue 11 Sep 2007 - 22:45    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

Ben, il a aussi envoyé ses bougies à PSA et à Renault. Il a eu des entrées on ne sait comment. Ces bougies ont été testées sur banc longtemsp (et pas sur 15km en ville) et aucun gain n'a été trouvé, limite des pertes. (chez PSA) Chez Renault je sais pas, je ne connais personne là bas.

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Prénom: jean-christo
Voiture: rs3
Departement: 13
Slogan: XD

PostPosted: Thu 13 Sep 2007 - 19:12    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

ca a été testéer par un magazine connu

"je me rapelle plus ke titre"

tester sur une 307 ess

resultat idem voir pire

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voiture: saxo 16
Slogan: x

PostPosted: Tue 10 Feb 2009 - 23:36    Post subject: Besoin d'aide pour reference bougie NGK Irridium Reply with quote

En fait on ne trouve pas de bougies Iridium chez NGK mais des Platinum.

La reference d'origine est PFR6E-10 et IFR6E-11 pour les Platinum
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Moteur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation