Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Renault 11 Turbo & R11 Turbo Zender

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Renault Sport
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alpinegta

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Nicolas
Voiture: CRS 2002 - MRS
Departement: So
Slogan: GTI, GTI, GTI, GTI... et sorties circuit !

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 11:28    Post subject: Renault 11 Turbo & R11 Turbo Zender Reply with quote

Petit retour sur l'histoire des ces "GTI" made by Renault un peu oubliées de nos jours, avec en prime une Zender plus différente qu'elle n'en avait l'air notamment pour son train AR

>Renault 11 Turbo

>Lire le dossier

http://www.guide-des-gti.fr/guide/renault/11_turbo.php

>Renault 11 Turbo Zender

Si vous notez des erreurs ou des oublis ? N'hésitez pas... J'ai mis un lien vers ici
Back to top
Visit poster’s website
jr

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: roméo
Voiture: 3 rs,zx6r
Departement: 01
Slogan: j aime pas les faux-culs !!!

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 17:06    Post subject: Renault 11 Turbo & R11 Turbo Zender Reply with quote

salut,
ah la zender,ca aurait du etre ma premiere voiture,je l avait trouver en noir mais a l epoque ce n etait qu une replique et papa n a pas voulu(trop puissant mon fils),resulta j ai eu une R11 GTL mais qui marchait deja pas mal ,dur maintenant de trouver une zender en bonne etat,bravo pour le clein d oeil de la ronze

Last edited by jr on Mon 1 Nov 2010 - 19:41; edited 1 time in total
Back to top
oliver RS

Modérateur
Modérateur

Prénom: Olivier
Voiture: CLIO RS3
Departement: 22
Slogan: lala hiho

PostPosted: Mon 1 Nov 2010 - 17:41    Post subject: Renault 11 Turbo & R11 Turbo Zender Reply with quote

Pour la Zender c'est bon .

et pour les autres R9 ET R11 turbo aussi

l'alliances c'est sur Base de R9 semblable à celle de R11
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Renault Sport All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation