FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Clio RS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thescorpioangel

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Prénom: Kévin
Voiture: CLIO 3 RS²
Departement: 33
Slogan: Impossible n'est pas français !

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 23:02    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

Salut chères ami(e)s,

Voici quelques photos de ma RS:

A+

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 23:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
celic1

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: C3RS²
Departement: Fr
Slogan: A pas....

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 23:24    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

Très joli duo
...Black is black

alexgtt

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Prénom: alex
Voiture: megane cup
Slogan: ...

PostPosted: Sat 7 Aug 2010 - 23:29    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

jolie noire amis bordelais ;)
Back to top
ManuCarco

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Prénom: Manu
Voiture: TURBO
Departement: 21
Slogan: **Renault Sport**

PostPosted: Sun 8 Aug 2010 - 11:35    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

T'aime pas le noir toi !!!

Sympa la brochette
Back to top
thescorpioangel

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 09:29    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

Sur les photos, la belle moto Full Black appartient à un ami. Peut-être le jour où j'aurai mon permis moto, je choisirai une moto black, faut pas perdre les bonnes habitudes.

Sinon revenons sur ma petite CLIO RS CUP, voici la liste des équipements:
- Jantes Cup Noire (avec les freins BREMBO rouge, c'est pas mal!)
- Pack Climatique (Clim régulée+Allum auto des feux+capteur de pluie)
- Carte Renault Main Libre (ça s'est super, pas besoin de sortir la clé de la poche !!!)
- Limiteur/Régulateur de vitesse
- Alarme Volumétrique (Renault m'on mit la sirène dans l'habitacle, faudra que je vois pour en mettre une deuxième sous le capot moteur)
- Tapis RS
- Et sièges RECARO.

Je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas de roue de secours ou de galette en cas de crevaison ou déchirement de pneu. A la place j'ai 2 bombes anticrevaisons, Youpi trop content, le jour ou le pneu éclate, c'est la cata !!!

Le filtre a air d'origine a été changé par un filtre JR.

Prochainement, je changerai le poste Autoradio (j'ai mon ancien sony qui marche très bien), en attandant que Renault me vend le faisceau pour la commande au volant et l'affichage déporté.

Modérateur
Modérateur

Prénom: Fabien
Voiture: RS1
Departement: 74
Slogan: Serres les fesses...

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 10:18    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

Jolie noire

C'est vrai que c'est de plus en plus courant de ne pas mettre de roue de secours ou alors de la proposer en option

Centre cosmétique auto:http://www.serialcleaner74.fr/
Back to top
malou-rs

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: pierre
Voiture: Clio 2RS3 CS
Departement: 13
Slogan: Renault Sport un jour, Renault Sport toujours ...

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 10:20    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

MAGNIFIQUE cette C3RS2 ...
mickey02

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: mickael
Voiture: 3 RS2 cup dyna
Departement: 02
Slogan: L'alcool est mon ennemi et fuir son ennemi c'est lâche

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 10:39    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

très belle ta full black
tu as raison pour la roue de secours et regardes bien je ne suis pas sûr que tu as un cric .
Moi, j'ai investi dans les deux pour plus de sécurité

celic1

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 12:00    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

mickey02 wrote:
très belle ta full black
tu as raison pour la roue de secours et regardes bien je ne suis pas sûr que tu as un cric .

et tu l'as mets ou la roue de secours...dans le coffre je suppose, mais ça prendre enormément de place! de plus plus, impossible de monter une roue galette sur les C3RS

celic1

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 12:04    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

thescorpioangel wrote:
Prochainement, je changerai le poste Autoradio (j'ai mon ancien sony qui marche très bien), en attandant que Renault me vend le faisceau pour la commande au volant et l'affichage déporté.

/!\ si tu changes ton autoradio, l'interface pour Cde au volant/affichage déporté de la Clio3 phase1 n'est pas compatible avec la Clio3 phase2.... bravo Renault

mickey02

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 12:22    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

celic1 wrote:
mickey02 wrote:
très belle ta full black

et tu l'as mets ou la roue de secours...dans le coffre je suppose, mais ça prendre enormément de place! de plus plus, impossible de monter une roue galette sur les C3RS

Regardes comment je l'ai mise sur mon topic page2 et en plus je suis parti une semaine en vacances avec mes enfants c'est juste mais ça tient,
il faut avoir le sens du rangement

celic1

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 12:32    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

mickey02 wrote:

Regardes comment je l'ai mise sur mon topic page2 et en plus je suis parti une semaine en vacances avec mes enfants c'est juste mais ça tient,
il faut avoir le sens du rangement

Ca fait propre effectivement mais ça bouffe pas mal de place... je vais mediter pour ta solution lorsque j'aurai reçu ma RS 20th.
Ah au fait, tu l'as trouvé ou ton cric?

Désolé thescorpioangel pour le HS

mickey02

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 13:23    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

Le cric, je l'ai eu sur le bon coin mais j'ai au moins mis 2 mois pour le trouver chez renault c'est 60,49€ un peu cher, moi je l'ai eu pour 25€ avec frais de port, ça vaut le coup d'attendre
dje54

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voiture: ex - RS3 c.s
Departement: 54
Slogan: le plaisir n' est pas dans la ligne droite

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 14:02    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

sympa en noir avec les jantes noires
j' accroche plus sur la phase 2 que la 1
Back to top
RSBlackAngel69

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voiture: Clio RS3CS
Departement: 69
Slogan: Un seul combat est perdu d'avance, celui auquel tu renonces

PostPosted: Thu 12 Aug 2010 - 14:08    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

Très jolie ta Cup en full black, même si c'est une couleur qui est chiante à entretenir (si tu vois ce que je veux dire...), ça fait méchant et ça c'est au top Magnifique !

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 08:30    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

La roue de secours n'est pas en option sur la C3RS, tu as juste 2 bombes anticrevaisons. Sous le tapis du coffre, il y a 2 vis me semble t-il, l'anneau de remorquage, quelques petites babioles, mais pas de cric.

Après mettre une roue de secours dans le coffre, ouais, mais c'est que ça prend de la place ^^. Moi dans le coffre, j'ai déja mis un extincteur (récupéré de mon ancienne Clio) et un bac qui est attaché sur un anneau avec une sangle (c'est pour mettre les courses dedans tout en évitant que ça se balade dans le coffre en virage ^^).

Eh oui effectivemment le Noir est très salissant, surtout quand il pleut de la pluie poussièreuse, la voiture devient grise ^^. Après faut bien l'entretenir. je sais pas si ça vous l'a déja fait, mais moi souvent, à chaque fois que je lave la voiture à la main (jet d'eau+éponge+brosse+...), le lendemain il se met à pleuvoir... donc, j'essaye de choisir le bon moment pour laver la voiture à la main, en regardant soigneusement Evelyne Dhéliat à la météo ^^.

Sinon une question, pensez-vous que je devrais surteinté les vitres de la voiture d'un noir plus foncé?

Aussi une petite remarque: j'ai acheté la voiture neuve, j'ai même pas eu de la part de Renault de gilet jaune et de triangle de signalisation !!!
Ils sont radins chez Renault !!!

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 08:44    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

Je n'ai jamais affirmé que la roue de secours était une option , on a dû mal se comprendre.
J'ai acheté la mienne ainsi que le cric d'occasion sur le bon coin

RSBlackAngel69

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 10:13    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

"thescorpioangel
Sinon une question, pensez-vous que je devrais surteinté les vitres de la voiture d'un noir plus foncé?

Aussi une petite remarque: j'ai acheté la voiture neuve, j'ai même pas eu de la part de Renault de gilet jaune et de triangle de signalisation !!!
Ils sont radins chez Renault !!![/quote]"

Pour les vitres si ça peut t'aider, moi la mienne est teinté noir, mais pas trop non plus, je suis en indice 20 de chez Glastint et franchement ça va, faut pas plus je pense Faut penser que si tu roules des fois la nuit, trop noir c'est génant à la conduite, enfin c'est ce que je pense après c'est au goût de chacun...
T'inquiète pas, chez Renault aucun véhicule neuf n'est livré avec le gilet et le triangle, c'est de l'accessoire payant, sinon ça serait trop beau que Renault offre des accessoires T'as eu le porte clé au moins

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Prénom: Jérôme
Voiture: C3RS² luxe!
Departement: 92
Slogan: L'important est de profiter de chaque moment...

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 11:45    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

thescorpioangel wrote:
Sur les photos, la belle moto Full Black appartient à un ami. Peut-être le jour où j'aurai mon permis moto, je choisirai une moto black, faut pas perdre les bonnes habitudes.

Sinon revenons sur ma petite CLIO RS CUP, voici la liste des équipements:
- Jantes Cup Noire (avec les freins BREMBO rouge, c'est pas mal!)
- Pack Climatique (Clim régulée+Allum auto des feux+capteur de pluie)
- Carte Renault Main Libre (ça s'est super, pas besoin de sortir la clé de la poche !!!)
- Limiteur/Régulateur de vitesse
- Alarme Volumétrique (Renault m'on mit la sirène dans l'habitacle, faudra que je vois pour en mettre une deuxième sous le capot moteur)
- Tapis RS
- Et sièges RECARO.

Je trouve un peu dommage qu'il n'y est pas de roue de secours ou de galette en cas de crevaison ou déchirement de pneu. A la place j'ai 2 bombes anticrevaisons, Youpi trop content, le jour ou le pneu éclate, c'est la cata !!!

Le filtre a air d'origine a été changé par un filtre JR.

Prochainement, je changerai le poste Autoradio (j'ai mon ancien sony qui marche très bien), en attendant que Renault me vend le faisceau pour la commande au volant et l'affichage déporté.

+1 l'alarme, j'ai deux potes qui viennent de perdre leur RS en 7j, ca me fait peur :s

Sinon pour la roue de secours, bah j'ai testé la 1ere semaine, je roule à la campagne, un encullé se déporte je prends un nid de poule et BAM allez, paie ta grosse galère!! Depuis==> roue de secours dans le coffre avec une jolie housse michelin :) mais au moins je suis tranquille :)

Pour l'autoradio, tu peux trouver le faisceaux partout (autobacs,sebautoradio...) mais fais gaffe tu perds le systeme bluetooth enfin si tu es concerné... en tout cas Magnifique ta Full Black je la voulais comme ca moi aussi mais bon... Magnifique en tout cas :) Bonne route...

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PostPosted: Fri 13 Aug 2010 - 11:52    Post subject: [33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black Reply with quote

C'est vrai que ça fout le traque que tu es des potes qui se sont fait tirer leur RS, ça craint !!!
Pour la roue de secours, ça peut servir c'est vrai, moi j'en ai pas non plus depuis 5 ans, je touche du bois ou de la gomme comme tu veux mais j'ai jamais rien eu, et j'ai toujours les 2 bombes anticrevaison, qui d'ailleurs depuis 5 ans doivent être périmées ...

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Clio RS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation