Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Clio RS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Voorho

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voiture: Clio II RS
Slogan: RS in forza !

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 14:49    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

Salut à tous, je me suis déjà présenté, je suis "Diadè" dans la section présentation, j'ai refait un pseudo je le touche plus celui là.

Voilà mon nouveau bébé depuis Dimanche soir, une Clio 2.2 2.0 16v de 2002 avec 72 000 km, l'ancien proprio est un maniaque, 1ere main, entretien chez Renault, tout est d'origine, toujours en garage etc...

Voilà !!!

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: loic
Voiture: clio rs1
Departement: 34
Slogan: clio rs le top du top

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 15:05    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

bienvenue tres belle rs2
Back to top
Voorho

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 15:08    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

Merci.

Voici ce que je prévois de faire:

- Vitres teintées
- Rabaissement
- Jantes 16 Turini ou 17 OZ Superturismo
- Ligne K-Tec style RS2004
- Becquet Competition

Le Becquet, c'est la priotié absolue, si quelqu'un en a un, je le prends direct.

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: grégory
Voiture: RS2
Slogan: si l'argent ne fait pas le bonheur , donnez-le moi !

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 15:09    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

jolie rs2 !

j'ai la même mais avec des turini grp N !
Tu la payer combien sans indiscrétion??
Back to top
Voorho

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 15:15    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

MP

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: grégory
Voiture: RS2
Slogan: si l'argent ne fait pas le bonheur , donnez-le moi !

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 15:27    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

répondu !
Back to top
lordRS2

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Yoanne
Voiture: CRS2 2003
Departement: be
Slogan: Vroum Vroummmm

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 15:45    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

salut et bienvenu a vous 2 belle petite ice de plus

Délégué régional
Délégué régional

Prénom: guillaume
Voiture: clio RS1 RDF
Departement: 62
Slogan: Taliban RENAULT SPORT!!! ! ! !

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 22:21    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

Back to top
pikatchu_54

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voiture: clio 3rs²
Departement: 54
Slogan: la vie va trop vite et toi tu veux que ke freine?!

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 22:25    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

bienvenu toi et ta belle

tres jolie!

et beua programme a venir

Délégué régional
Délégué régional

Prénom: Cédric
Voiture: RS3 Team
Departement: 11
Slogan: caché derrière les bartas

PostPosted: Wed 12 May 2010 - 22:35    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

Bienvenu à toi et ta RS

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: christophe
Voiture: rs2 grise icebe
Departement: 28
Slogan: gazzzzzz !!!

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 08:36    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

héhé la meme que moi ;)
bienvenue a toi sur le fofo ^^
Back to top
Voorho

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 15:00    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

Haaaaaa !

J'ai pris la voiture tout à l'heure, et là devant mes yeux, je vois un pète dans le pare-brise, j'ai du prendre un petit cailloux hier soir, dégouté, bon c'est assez petit (0.5cm), je sais pas combien ça va me couter, je l'ai depuis 5 jours, si j'appelle mon assurance ils vont me pourrir la gueule...

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: christophe
Voiture: rs2 grise icebe
Departement: 28
Slogan: gazzzzzz !!!

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 21:11    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

c pas grave ca en general c 0€ de franchise pui on pay pour ca donc bon ....
moi jme tate a faire pareil avec mes phares tout terni tout le monde me dis ca passe en bris de glace mais c est pareil ca fé 2 mois que j ai la caisse mé bon apres tout on paye assez cher pour ca ;)
Back to top
Voorho

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Thu 13 May 2010 - 21:49    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

Par contre c'est dans le champ de vision du conducteur, j'ai lu qu'on devait le changer entièrement dans ces cas là, et c'est hors de question que je m'affiche d'entrée avec mon assurance, j'éspère que la technique de la résine marche bien, parce que l'éclat est assez bizarre, petit mais bizarre.

Toute la journée j'ai pensé qu'à ça, j'ai les boules.

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Sat 24 Jul 2010 - 16:23    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

Bonjour à tous, quelques nouvelles après ce long silence, titine roule toujours au poil, c'est toujours un bonheur de l'a conduire.

Passons aux premiers problèmes quand même.

Je viens d'installer le becquet competition en le branchant j'ai grillé mon fusible de 15v (emplacement feux stop), je l'ai remplacé 5 fois, j'en ai donc grillé 5, jusqu'a mettre un 30v, la ça a l'air de tenir, mais est-ce raisonnable ?

Autre problème, a la 3e tentative de remplacement de fusible (toujours un 15v contre un 15v), la voiture s'est mise en mode alarme, pas le son super puissant du vol, un son un peu moins fort, on a tous un voyant à gauche du volant au dessus du genou qui clignote vert il me semble, le mien clignote rouge depuis cette connerie de fusible, par contre quand je l'ouvre et que j'utilise la voiture, elle marche normalement, aucun signe...

Je commence à douter, mais il me semble bien que la diode à gauche du volant doit être verte en temps normal. HELP

Last edited by Voorho on Sat 24 Jul 2010 - 16:41; edited 1 time in total
Back to top
Diego197

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: diego
Voiture: RS makaha
Departement: 37
Slogan: viva portugal !

PostPosted: Sat 24 Jul 2010 - 16:39    Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho Reply with quote

belle rs2 et des bonnes modifs de prévue ! hormis les vitres teintés lol c'est pour les kéké ca
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Vos Clio RS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation