| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Voorho Nouveau Membre
Offline Joined: 12 May 2010Voiture: Clio II RS Slogan: RS in forza !
|
Posted: Wed 12 May 2010 - 14:49 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
Salut à tous, je me suis déjà présenté, je suis "Diadè" dans la section présentation, j'ai refait un pseudo je le touche plus celui là.
Voilà mon nouveau bébé depuis Dimanche soir, une Clio 2.2 2.0 16v de 2002 avec 72 000 km, l'ancien proprio est un maniaque, 1ere main, entretien chez Renault, tout est d'origine, toujours en garage etc...

Voilà !!!  _________________ Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg |
|
| Back to top |
|
 |
loic34 Clioteux de Base
 Offline Joined: 29 Jan 2009Prénom: loic Voiture: clio rs1 Departement: 34 Slogan: clio rs le top du top
|
Posted: Wed 12 May 2010 - 15:05 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
bienvenue tres belle rs2  |
|
| Back to top |
|
 |
Voorho Nouveau Membre
|
Posted: Wed 12 May 2010 - 15:08 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
Merci.
Voici ce que je prévois de faire:
- Vitres teintées - Rabaissement - Jantes 16 Turini ou 17 OZ Superturismo - Ligne K-Tec style RS2004 - Becquet Competition
Le Becquet, c'est la priotié absolue, si quelqu'un en a un, je le prends direct.  _________________ Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg |
|
| Back to top |
|
 |
grejoire Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 12 Sep 2009Prénom: grégory Voiture: RS2 Departement: 34 Slogan: si l'argent ne fait pas le bonheur , donnez-le moi !
|
Posted: Wed 12 May 2010 - 15:09 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
jolie rs2 !
j'ai la même mais avec des turini grp N ! Tu la payer combien sans indiscrétion?? |
|
| Back to top |
|
 |
Voorho Nouveau Membre
|
|
| Back to top |
|
 |
grejoire Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 12 Sep 2009Prénom: grégory Voiture: RS2 Departement: 34 Slogan: si l'argent ne fait pas le bonheur , donnez-le moi !
|
Posted: Wed 12 May 2010 - 15:27 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
répondu !  |
|
| Back to top |
|
 |
lordRS2 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 17 Jul 2009Prénom: Yoanne Voiture: CRS2 2003 Departement: be Slogan: Vroum Vroummmm
|
Posted: Wed 12 May 2010 - 15:45 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
salut et bienvenu a vous 2 belle petite ice de plus  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
guillaumeRS Délégué régional
 Offline Joined: 27 Apr 2009Prénom: guillaume Voiture: clio RS1 RDF Departement: 62 Slogan: Taliban RENAULT SPORT!!! ! ! !
|
Posted: Wed 12 May 2010 - 22:21 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
pikatchu_54 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 03 May 2010Voiture: clio 3rs² Departement: 54 Slogan: la vie va trop vite et toi tu veux que ke freine?!
|
Posted: Wed 12 May 2010 - 22:25 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
bienvenu toi et ta belle
tres jolie!
et beua programme a venir _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
CedRS11 Délégué régional
 Offline Joined: 21 Dec 2009Prénom: Cédric Voiture: RS3 Team Departement: 11 Slogan: caché derrière les bartas
|
|
| Back to top |
|
 |
zouzou Clioteux de Base
 Offline Joined: 19 Jun 2009Prénom: christophe Voiture: rs2 grise icebe Departement: 28 Slogan: gazzzzzz !!!
|
Posted: Thu 13 May 2010 - 08:36 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
héhé la meme que moi ;) bienvenue a toi sur le fofo ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Voorho Nouveau Membre
|
Posted: Thu 13 May 2010 - 15:00 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
Haaaaaa !
J'ai pris la voiture tout à l'heure, et là devant mes yeux, je vois un pète dans le pare-brise, j'ai du prendre un petit cailloux hier soir, dégouté, bon c'est assez petit (0.5cm), je sais pas combien ça va me couter, je l'ai depuis 5 jours, si j'appelle mon assurance ils vont me pourrir la gueule...  _________________ Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg |
|
| Back to top |
|
 |
zouzou Clioteux de Base
 Offline Joined: 19 Jun 2009Prénom: christophe Voiture: rs2 grise icebe Departement: 28 Slogan: gazzzzzz !!!
|
Posted: Thu 13 May 2010 - 21:11 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
c pas grave ca en general c 0€ de franchise pui on pay pour ca donc bon .... moi jme tate a faire pareil avec mes phares tout terni tout le monde me dis ca passe en bris de glace mais c est pareil ca fé 2 mois que j ai la caisse mé bon apres tout on paye assez cher pour ca ;) |
|
| Back to top |
|
 |
Voorho Nouveau Membre
|
Posted: Thu 13 May 2010 - 21:49 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
Par contre c'est dans le champ de vision du conducteur, j'ai lu qu'on devait le changer entièrement dans ces cas là, et c'est hors de question que je m'affiche d'entrée avec mon assurance, j'éspère que la technique de la résine marche bien, parce que l'éclat est assez bizarre, petit mais bizarre.
Toute la journée j'ai pensé qu'à ça, j'ai les boules.  _________________ Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg |
|
| Back to top |
|
 |
Voorho Nouveau Membre
|
Posted: Sat 24 Jul 2010 - 16:23 Post subject: Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg / Voorho |
|
|
Bonjour à tous, quelques nouvelles après ce long silence, titine roule toujours au poil, c'est toujours un bonheur de l'a conduire.
Passons aux premiers problèmes quand même.
Je viens d'installer le becquet competition en le branchant j'ai grillé mon fusible de 15v (emplacement feux stop), je l'ai remplacé 5 fois, j'en ai donc grillé 5, jusqu'a mettre un 30v, la ça a l'air de tenir, mais est-ce raisonnable ?
Autre problème, a la 3e tentative de remplacement de fusible (toujours un 15v contre un 15v), la voiture s'est mise en mode alarme, pas le son super puissant du vol, un son un peu moins fort, on a tous un voyant à gauche du volant au dessus du genou qui clignote vert il me semble, le mien clignote rouge depuis cette connerie de fusible, par contre quand je l'ouvre et que j'utilise la voiture, elle marche normalement, aucun signe...
Je commence à douter, mais il me semble bien que la diode à gauche du volant doit être verte en temps normal. HELP  _________________ Ma Clio II RS2 / Gris Iceberg
Last edited by Voorho on Sat 24 Jul 2010 - 16:41; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Diego197 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 24 Apr 2010Prénom: diego Voiture: RS makaha Departement: 37 Slogan: viva portugal !
|
|
| Back to top |
|
 |
|