| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
clems Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 30 Nov 2008Prénom: Clément Voiture: RS3 Team PC Departement: XX Slogan: Cuir, Cuir, Cuir Moustache
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 17:07 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
Je vous annonce avec plaisir le parainnage de la sortie par M. Michel Trollé, ex pilote professionel. Biographie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Trollé
Bonjour tout le monde !
On ne change pas une équipe qui gagne, alors pour l'ouverture de la saison 2010, j’ai le plaisir de vous annoncer la création d’une nouvelle journée circuit pour les membres du forum ClioRS-Concept.com :
Samedi 17 avril 2010, sur le circuit de Clastres (02, Aisne).
| Quote: | Il se situe sur une partie d'un ancien aérodrome militaire à proximité immédiate de la ville de Clastres à environ 2 heures au Nord de Paris. Il propose un circuit automobile d'environ 2km de long, avec des plans inclinés de 5, 10, 15, 20, 25 et même 30 %. Les dégagements sont sécurisants et n'offrent aucun obstacle en cas de sortie de piste. Les bacs à gravier ont été positionnés conjointement par la FFSA et la FFM. Le circuit répond à toutes les normes en vigueur et respecte à la lettre le règlement technique des fédérations. |

Restriction sonore : 99db Tarif de la journée : 90€ par voiture Ce tarif comprend : le droit de piste à la journée par véhicule ET une assurance responsabilité civile obligatoire par véhicule également. Participants : 30 à 40 voitures maxi.
Programme de la journée :
08h00 : Ouverture des portes 08h30 : Briefing 09h00 : Ouverture de la piste aux autos 12h30 : Fermeture de la piste pour la pause déjeuner 13h30 : Reprise du roulage 17h30 : Fermeture définitive de la piste 18h00 : Débriefing
Je vous mets en garde, merci de ne pas faire de la merde sur le trajet, le défouloir c'est le circuit toute la journée, pas la route pour s'y rendre. Autre point, quand vous arrivez dans le village de Clastres, merci de respecter SCRUPULEUSEMENT le code de la route. Nous sommes un forum composé de passionnés, pas de branleurs, montrons l'exemple.
Planning des inscriptions :
7 décembre 2009 : Ouverture des inscriptions aux Clio Renault Sport 1er mars 2010 : Ouverture des inscriptions aux multimarques s’il reste des places 9 avril 2010 : Encaissement des chèques
Vous pouvez donc me renvoyer votre fiche d’inscription disponible ICI accompagnée de votre règlement dès aujourd'hui (adresse d'envoi dispo par MP). Vous pourrez annuler votre inscription jusqu’au 1er mars au plus tard, au delà votre chèque sera encaissé. Port du casque obligatoire, non fourni.
Nota: Confirmé uniquement quand inscription et règlement reçus, chèque encaissé début avril 2 Pilotes par voiture maxi, 45€ les suivants, donnez moi les noms pour l'assurance. Accompagnateurs autorisés sans soucis dans le parc pilotes.
J'essaie de vous concocter une surprise pour ce jour, mais Marco avait déjà mis la barre très haut !
Allez hop c'est parti ! 
Liste des intéressés (à confirmer par l'inscription dispo p.1) : MD ~ MD Matt F1 Team ~ 3R27 manu928 ~ 3RS2 david16s ~ RS1 stefrs2 ~ RS2 candellier ~ RS1 GeoSR ~ 3RS fred RS ~ RS2
4 Clio intéressé(e)s
Liste d'attente par ordre de priorité : Sebinou ~ 206 greg rs1titane ~ BMW enfant terrible ~ CRX Vtec ami GeoSR ~ 206
Liste des confirmés (inscription reçue) : MAGNUM21 ~ RS1 piste Jean-Jean35 ~ RS3 Team chamanne ~ Williams Icebox ~ RS3 Gégé ~ RS1-R totoff93 ~ RS2 d'jo ~ 3RS dadou77 ~ RS3 PixelRed ~ RS3 Arno_94 ~ RS3 Gaeloulecoyot ~ ??? Mizou ~ 3RS gabyRS70120 ~ 3RS dupressoir ~ RS1 Yoyor94 ~ 3RS2 brice_rs2 ~ RS2 ToFF ~ RS1 illmatic ~ RS2 Knoxvillej ~ RS2 Freerider78 ~ RS2 ONOFF ~ RS3 greg rs1titane ~ RS1 Sebinou ~ 3RS2 Anto80 ~ 3RS romrs3 ~ 3RS loic78 ~ 3RS alex552 ~ 3RS WSR PAPY RS02 ~ 5GTT F2000 Doc Badaboum ~ RS2 Wanda ~ RS1 fredminja ~ 3RS2 Kriss ~ RS1 Noos ~ RS1 stef sirius 78 ~ RS3 calimero ~ RS2 gilr27r ~ 3RS jerem77 ~ 3RS Reste MAXI 3 places dispos
Confirmé uniquement quand inscription et règlement reçus, chèque encaissé début avril. _________________ Sortie circuit forum le 17 avril à Clastres ! Utilisez la galerie photo du forum !
Last edited by clems on Thu 11 Mar 2010 - 18:51; edited 20 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
devil Clioteux Redouté
Offline Joined: 13 Sep 2009Voiture: mystère Slogan: ras
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 17:34 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
sa donne envie |
|
| Back to top |
|
 |
Marco Administrateur
Online Joined: 27 May 2006Prénom: Marco Voiture: Pigeot Departement: 76 Slogan: MD Racing
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 17:39 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
| Je vais voir aussi pour une surprise lol |
|
| Back to top |
|
 |
Mickael`RS Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 16 Apr 2008Prénom: Mickael Voiture: CRS1 Departement: 74 Slogan: c'est le jeu ma pauv lucette
|
|
| Back to top |
|
 |
icebox Modérateur
 Online Joined: 14 Sep 2006Prénom: Pierre Voiture: clio RS2004 Departement: 55 Slogan: Un bourguignon en lorraine
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 18:04 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
Intéressé, à voir si je pourrais être dispo et présent le jour j  _________________ Pour ma bleue c'est par... ICI
 |
|
| Back to top |
|
 |
lhuillier Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 17 Jul 2009Prénom: seb Voiture: clio rs 2 cs Departement: 70 Slogan: j aime les clitos !!!! merci renault
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 18:07 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
trop loin _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
icebox Modérateur
 Online Joined: 14 Sep 2006Prénom: Pierre Voiture: clio RS2004 Departement: 55 Slogan: Un bourguignon en lorraine
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 18:12 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
| lhuillier wrote: | | trop loin |
Très constructif
Ce genre de réflexion, si tu trouves la sortie trop loin, autant les garder pour toi, ca évitera que ceux qui se décarcassent pour faire bouger le forum ne fasse machine arrière  _________________ Pour ma bleue c'est par... ICI
 |
|
| Back to top |
|
 |
clems Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 30 Nov 2008Prénom: Clément Voiture: RS3 Team PC Departement: XX Slogan: Cuir, Cuir, Cuir Moustache
|
|
| Back to top |
|
 |
Marco Administrateur
Online Joined: 27 May 2006Prénom: Marco Voiture: Pigeot Departement: 76 Slogan: MD Racing
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 18:16 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
| Bah oui, suffit de décrocher son téléphone et d'appeller un circuit à coté de chez vous. |
|
| Back to top |
|
 |
clems Clioteux V.I.P
|
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 16 Apr 2008Prénom: Mickael Voiture: CRS1 Departement: 74 Slogan: c'est le jeu ma pauv lucette
|
|
| Back to top |
|
 |
clems Clioteux V.I.P
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 18:35 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
| Mickael`RS wrote: | la charade c'est bcp plus cher ? Ou lurcy levis, marco avec lancé un truc la desus |
Faut reprendre ce débat là sur le sujet consacré, pour ma part j'organise Clastres le 17 avril 2010, ici on parlera de ça  _________________ Sortie circuit forum le 17 avril à Clastres ! Utilisez la galerie photo du forum !
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
clems Clioteux V.I.P
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 18:43 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
| Mickael`RS wrote: | | pas de souci donc moi je te dit que cet fois ci je pourrai pas venir désoléé |
Pas de problème.
Encore une fois, j'ai bien conscience que toutes les sorties circuits ou presque sont organisées dans le Nord, mais on n'interdit à personne d'en organiser ailleurs !
Je fais Clastres parce que le circuit plait aux participants, et j'habite pas loin, donc c'est plus simple pour gérer la journée et son organisation. _________________ Sortie circuit forum le 17 avril à Clastres ! Utilisez la galerie photo du forum !
Last edited by clems on Sun 6 Dec 2009 - 23:23; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Jean35 Clioteux de Base
 Online Joined: 10 Dec 2008Voiture: Clio RS3 Tea Departement: 35 Slogan: Le plaisir automobile est au dessus 5000 tr/min...
|
|
| Back to top |
|
 |
clems Clioteux V.I.P
|
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Jean35 Clioteux de Base
 Online Joined: 10 Dec 2008Voiture: Clio RS3 Tea Departement: 35 Slogan: Le plaisir automobile est au dessus 5000 tr/min...
|
|
| Back to top |
|
 |
Damsrs Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 24 Jun 2007Voiture: Clio 3 Rs Departement: Re Slogan: Clito 3 Rs noir
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 20:17 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
Arf, je serais dans l'avion pour les Etats-Unis MMOOUUUAAAAHHH _________________

Prepa moteur Md Racing !! |
|
| Back to top |
|
 |
sev'RS Modératrice
 Online Joined: 17 Oct 2007Prénom: Séverine Voiture: Ragnotti Departement: 54 Slogan: ** RS @ddict **
|
|
| Back to top |
|
 |
Sebinou Clioteux de Base
Offline Joined: 13 May 2009Voiture: 3 RS Trophy Slogan: Hmmmm
|
Posted: Sun 6 Dec 2009 - 20:39 Post subject: [Annonce] Sortie circuit Clio RS Concept ® |
|
|
Je serais sans doute intéréssé si vous accepté un vrai débutant
Ca sera sans doute ma première sortie circuit ! |
|
| Back to top |
|
 |
|