| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
FabRS74 Clioteux V.I.P
 Online Joined: 27 May 2007Prénom: Fabien Voiture: RS1-CV6 Departement: 74 Slogan: Serres les fesses...
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 18:24 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Et voilà, fin du suspens C'est donc avec le plus grand plaisir que je vous présente la remplaçante de ma fidèle 106s16 , et donc nouvelle copine de ma notre RS bleue C'est un retour aux sources qui vient de s'effectuer avec cette RS1 titane de 2000 que je viens d'aller chercher en Alsace chez Seb67220 La description vite fait:
RS1 Titane 09/2000 103500 km en arrivant dans la Hyaute Capot alu Shiftlight
Modifs:
Moteur:
- Collecteur 3y - Plenum retaillé - Cale injecteur de clio Cup - Calculo GRN - Ligne inox + décata - Silencieux Prowler
Chassis :
- Koni sport - Apex -4cm - BAR OMP avant + arrière - Disques avant GRN + Pagid noire ( à monter )
Esthtétique :
- PC arrière RS2 - Turini antra + 4 P-Zero neufs - Bequet Compet - Vitres arrière + lunette teintée - Suppression EG arrière - Kit Xenon 8000K - Mano T° huile dans cendrier
Voici quelques photos prises vite faites en arrivant chez moi

Passage au banc:

Attention, la RS n'a pas encore été reprog, elle est juste passé au banc chez Digitronic donc pas de spéculations hasardeuses pour le moment Moyenne des 2 passages : 183.1 ch et 213.4 Nm Je la passerai de mon côté voir ce que çà dis et ensuite reprog
MODIFS PREVUES :
MOTEUR :
- Ligne stock + decata pour pouvoir tourner sur piste tranquille--- FAIT
- Reprog pour optimiser les pièces mises dessus
HABITACLE:
- Vidage soft pour commencer - Baquets RRS Futura
- Volant tulipé ------------------------------------------- FAIT - Repose pied C3RS
ESTHETIQUE :
- Ampoules Silver vision--------------------FAIT - Led white pour aller avec les Xenon----- FAIT - Antenne courte - Vitres avant teintées
CHASSIS :
- Protège carter tôle Kangoo-------------------------------- FAIT - Durites Avia - Plaquettes avant Pagid RS14------------------------ FAIT
Et puis à voir au fil du temps........  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là
Last edited by FabRS74 on Thu 18 Mar 2010 - 16:26; edited 56 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
 Online Joined: 27 May 2007Prénom: Fabien Voiture: RS1-CV6 Departement: 74 Slogan: Serres les fesses...
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 18:29 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Je tiens a preciser egalement que même chargé de diverses pièces et de 5 jantes + Michelin alpin neuf dessus, la miss prends les tours très facilement Madame à la santé; çà fait plaisir, vivement que je l'essaye vide  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
Mazout 26 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 29 Mar 2008Prénom: Nicolas Voiture: rs1 titane Departement: 26 Slogan: Renault sport addict
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 18:30 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Encore une rs1 pistarde En plus des très bonnes modifs perfs, les modifs extérieurs sont aussi sympa  _________________ rs1 titane, que du bonheur ! |
|
| Back to top |
|
 |
carpou84 Clioteux V.I.P
Offline Joined: 24 Jan 2008Prénom: Ben Voiture: RS1 RDF Slogan: .
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 18:34 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
ahaha je le savais!
vraiment top ta RS1
Vire moi ces Turini et passe en 15 pour le circuit  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Djé69 Clioteux Redouté
 Online Joined: 22 Dec 2007Voiture: Clio RS1 Departement: 69 Slogan: Danse la Poutine
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 18:36 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Elle est splendide!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 18:37 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Merci, merci Pour l'instant le merite reviens à Seb67220 qui a de bons gouts Pour les turinis, je pense les laisser pour la route et pour la piste j'ai déjà mon pack d'OZ en 15 qui servait à ma bleue Puis finalement je m'y fais bien au PC de RS2, il risque de resté, a voir....  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
Mickael`RS Clioteux V.I.P
 Offline Joined: 16 Apr 2008Prénom: Mickael Voiture: CRS1 Departement: 74 Slogan: c'est le jeu ma pauv lucette
|
|
| Back to top |
|
 |
seb67220 Clioteux de Base
 Offline Joined: 05 Oct 2007Voiture: renault Slogan: clio rs
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 19:11 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
content quel te plaise prend en grand soin! |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 19:12 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
| Mickael`RS wrote: | | trop bon mon ptit lou ele es belle, prevoit de me voir lundi soir tu fait quel heure ?? |
je bosse pas lundi copain On se fais signe dans l'aprem suivant a quelle heure tu rentre
| seb67220 wrote: | content quel te plaise prend en grand soin! | T'inquiète pas pour çà, elle sera choyé  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
BettiRS74 Clioteux de Base
Offline Joined: 28 Aug 2009Voiture: RS3 CS Slogan: ...
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 19:21 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Je confirme qu'elle est vraiment belle cette nouvelle titine
Maintenant une chacun comme ça pas de jaloux  |
|
| Back to top |
|
 |
ManuCarco Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 11 May 2009Prénom: Manu Voiture: Clio RS2 Departement: 21 Slogan: **Renault Sport**
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 19:27 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Superbe, plus je les regardes et plus je les aiment ces RS1  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nico74 Clioteux Indispensable
 Offline Joined: 12 Oct 2006Prénom: Nicolas Voiture: clio RS 2004 Departement: 74 Slogan: Les titanes sont les meilleures
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 19:39 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
j'aime bien: nouvelle copine de MA Rs bleue on va plutot dire nouvelle copine de la RS bleu de bettirs74 en tout cas belle caisse et tres bonne base pour la piste pas trop fan du parchoc arriere, et oui je suis puriste quand cela concerne les RS1 |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 19:47 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
| Nico74 wrote: | j'aime bien: nouvelle copine de MA Rs bleue on va plutot dire nouvelle copine de la RS bleu de bettirs74 en tout cas belle caisse et tres bonne base pour la piste pas trop fan du parchoc arriere, et oui je suis puriste quand cela concerne les RS1 |
je me comprend quand je dis çà Je viens d'editer le post Pour le PC je n'étais pas fan au début et puis en la voyant comme çà j'aime bien finalement, a voir par la suite, ce n'est que le debut  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
F4R-830 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 14 Jan 2009Voiture: C3RS WSR Slogan: Full White
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 20:09 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Slt,
belle acquisition......180ch pour 1t (équipée), ça doit-être sympat comme bolide.....et pire après vidage et modifs.....
Vous avez ;-) de la chance....
à+ _________________ http://www.cliors-concept.com/t12567-C3RS-blanche.htm Si t'es à la chasse : Bonne chasse Si t'es à la pêche : Bonne pêche Si t'es à la bourre : ............ |
|
| Back to top |
|
 |
Marco Administrateur
Online Joined: 27 May 2006Prénom: Marco Voiture: Pigeot Departement: 76 Slogan: MD Racing
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 20:11 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Très sympa  |
|
| Back to top |
|
 |
Filou74 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 24 Feb 2008Prénom: félix Voiture: clio rs3 Departement: Ha Slogan: Tinkiéte pas, ca va bien ce passer ;)
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 20:15 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
super la petite grise !! elle est bien belle est doit bien marcher la petite !!! _________________ F4R POOOWA !!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 20:35 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
| F4R-830 wrote: | Slt,
belle acquisition......180ch pour 1t (équipée), ça doit-être sympat comme bolide.....et pire après vidage et modifs.....
Vous avez ;-) de la chance....
à+ |
ON a de la chance ouais Je suis préssé de l'essayer sans son chargement d'aujourd'hui
| Marco wrote: | Très sympa  | Merki
| Filou74 wrote: | | super la petite grise !! elle est bien belle est doit bien marcher la petite !!! | Merki poulet, j'avoue que même chargé comme elle l'était pour le retour, elle envoyait trankil presque Y'a encore moyen de gratter, çà va viendre avec le temps  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 20:51 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Bel achat.
Je parie que dans pas longtemps, tu prefereras la RS1 a la 2004..  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
FabRS74 Clioteux V.I.P
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 21:11 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
| Gégé wrote: | Bel achat.
Je parie que dans pas longtemps, tu prefereras la RS1 a la 2004..  |
Merki Déjà j'ai l'impression que la commande de boite est plus precise Tu rentre un rapport et ben tu sais qu'il est rentré quoi, à l'ancienne un peu moins flou que la 2004 qui passe tout seul presque trop même Pour le reste on verra au fur zé a mesure  _________________ Ma RS3 CS Bleue ici Ma RS1 Titane Là |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1-R Departement: 77 Slogan: Powered by MD
|
Posted: Sat 19 Sep 2009 - 21:13 Post subject: Clio RS1 Titane de FabRS74 [Shoot du jour...] |
|
|
Completement d'accord pour la boite, c'est hyper flagrant.  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|