FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Petits ratés a l acceleration clio 3 rs

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Entretien général et Problèmes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chris57

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voiture: clio 3 rs
Departement: 57
Slogan: vive renault sport

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 21:05    Post subject: Petits ratés a l acceleration clio 3 rs Reply with quote

salut a tous , moi c est chris je viens de m acheter une clio 3 rs de 2006 avec 50000 km et quand j accelere progressivement surtout en 3 eme a 3000 tours on dirai qu il y a un petit trou a l accel mais rien de bien mechant , ca dure meme pas une seconde , donc je voulais savoir si ca le fait sur toute ou pas , j pensais a l ouverture des papillons mais je m y connais pas beaucoup ,
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 21:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Flozza83

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Florian
Voiture: Clio RS1
Departement: 83
Slogan: -

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 22:41    Post subject: Petits ratés a l acceleration clio 3 rs Reply with quote

Si c'est normal c'est dommage quand même...J'ai jamais entendu parler de ça moi.
Back to top
Visit poster’s website
chris57

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Sun 30 Aug 2009 - 10:47    Post subject: Petits ratés a l acceleration clio 3 rs Reply with quote

ha bon ca te le fait aussi toi , c vrai que c dommage , bon apres ca marche bien mais bon au moins ca me rassure , je pensais que y avais peut etre une sonde ou qq chose qui deconner , merci
Back to top
spirit63

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Prénom: Romain
Departement: 63
Slogan: RS! Quand on y a gouté...

PostPosted: Sun 30 Aug 2009 - 16:39    Post subject: Petits ratés a l acceleration clio 3 rs Reply with quote

si ça te le fait a froid c'est normal
Back to top
chris57

Nouveau Membre
Nouveau Membre

PostPosted: Sun 30 Aug 2009 - 17:57    Post subject: Petits ratés a l acceleration clio 3 rs Reply with quote

non ca le fait meme a chaud mais comme je dis , c est vraiment une demi seconde , c vraiment leger sinon la voiture marche impeccable , sinon a froid ca le fait mais j pense que ca doit venir du starter automatique , mais je trouve quand meme dommage que sur une voiture comme ca il n est pas fait quelque chose pour que la voituure n est pas de raté meme a froid , apres quand on aime la voiture ca derange pas vraiment ,
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Entretien général et Problèmes divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation