FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Changement des ampoules clio 3

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Entretien général et Problèmes divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sun13300

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Charles
Voiture: Clio 3 RS
Departement: 13
Slogan: je crains dégun !

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 18:28    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

Bonjour à tous

une de mes ampoules de feux additionnel de virage a claquer et je voudrais au passage remplacer les croisement par des ampoules plus performantes, je me suis rapidement rendu compte qu'il faut tomber toute la face avant...

Auriez-vous un tuto ? des conseils ?

Merci...
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 18:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
moonspell

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: C3RS
Departement: Al
Slogan: Vive le soleil !!!!

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 18:44    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

Installation xenon sur Clio III

regarde ici tu trouvera.
Back to top
clio rs IDT+

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Bruno
Voiture: clio 16s
Departement: 59
Slogan: L'odeur de la gomme brulée hummmmmmmmm!

PostPosted: Thu 16 Jul 2009 - 22:45    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

coté passager il faut enlever la conduite du bocal de lave glace, coté conducteur virer la batterie, mais ca se fait pas trop mal, faut arreter de demonter les pc pour un oui pour un nom
Back to top
sun13300

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 15:49    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

clio rs IDT+ wrote:
coté passager il faut enlever la conduite du bocal de lave glace, coté conducteur virer la batterie, mais ca se fait pas trop mal, faut arreter de demonter les pc pour un oui pour un nom

Tu peux enlever le moteur entier si tu veux tu n'atteindra jamais les ampoules de feux additionnels
Back to top
clio rs IDT+

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 17:21    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

lesquels ce de direction? si y a moyen c'est chiant tu t'ecorche un peu mais c'est faisable
Back to top
sun13300

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 19:10    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

ce sont les plus excentrés et pour te dire je ne vois même pas le cache il est masqué par une plaque du chassis...

Tu l'as déja fait ?
Back to top
clio rs IDT+

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 18 Jul 2009 - 19:36    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

perso non pas encore mais mon collegue l'a fait au taf et il a rien demonté
Back to top
sun13300

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sun 19 Jul 2009 - 12:32    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

Je veux pas remettre sa parole en doute mais les ampoules de feux additionnel depuis le compartiment moteur c'est impossible de les atteindre, je suis en train de voir en passant par les passages de roue là
Back to top
steph057

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: stephane
Voiture: clio 3 rs
Departement: 57
Slogan: hop pop pop

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 20:25    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

alors en résumé peut on reellement changer TOUTES les ampoules du bloc optique sans demonter le pare choc d une clio 3rs ou non??
si quelqu'un la deja fait personnellement et pas des "on dit" qu'il le fasse savoir en detail car finalement ce topic n'est pas conclu on n'en sait toujours pas plus depuis juillet 2009.. :(
perso je dois en remplacer sur le mienne et j'ai pas envi de me faire c.... si c'est galere a faire. alors que je sache si je dois prendre rdv chez renault pour remplacer une ampoule... merci d'avance
Back to top
clio rs IDT+

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 20:56    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

si t'a envie de claquer entre 100 et 150 euros chez renault pour tes ampoules vas y .

sinon tu a la solution de demonter le pc avant (c'est pas bien compliqué et rapide) et t'economise pas mal.
Back to top
sun13300

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 2 Jan 2010 - 21:15    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

steph057 wrote:
alors en résumé peut on reellement changer TOUTES les ampoules du bloc optique sans demonter le pare choc d une clio 3rs ou non??
si quelqu'un la deja fait personnellement et pas des "on dit" qu'il le fasse savoir en detail car finalement ce topic n'est pas conclu on n'en sait toujours pas plus depuis juillet 2009.. :(
perso je dois en remplacer sur le mienne et j'ai pas envi de me faire c.... si c'est galere a faire. alors que je sache si je dois prendre rdv chez renault pour remplacer une ampoule... merci d'avance

Il faut obligatoirement démonter les optiques, je met au défi quelqu'un de me prouver le contraire

Mais ne t'inquiètes pas c'est vraiment pas compliqué, ton pare-choc est fixé au niveau du capot, derrière les passage de roue (qu'il faut dégrafer) et sous la voiture.
Back to top
jeromelebiker

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: jérome
Voiture: breack de chass
Departement: 06
Slogan: RS passion 06

PostPosted: Sun 3 Jan 2010 - 00:55    Post subject: Changement des ampoules clio 3 Reply with quote

J'ai deja changer des ampoules de codes, phares, et additionnels sur une 3rs sans demonter le pc.. Seul coté gauche j'ai viré le cache du boiter fusible et c'est tout ..  Apres j'ai des ptites mains aussi ça aide pas mal
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> Le Stand Clio RS Concept ® -> Entretien général et Problèmes divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation