| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Minerve Clioteux Indispensable
 Offline Joined: 04 Feb 2006Voiture: V6 HGP Departement: 74 Slogan: Raclette ou fondue ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1 Departement: 77 Slogan: Dans l'cul !!
|
Posted: Mon 2 Apr 2007 - 15:20 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
Merci copain. |
|
| Back to top |
|
 |
Elgartia Clioteux de Base
 Offline Joined: 15 May 2007Voiture: CRS Team Slogan: Hala Madrid
|
Posted: Tue 12 Jun 2007 - 13:30 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
| Minerve wrote: | pis au pire... meme si ca pete, la coque vaut 6.8 € HT...
donc meme si c le drame, et vu que tu repeinds, bah  |
J'aimerais savoir ou tu as vu ce prix???
J'ai été chez Reanult en acheté 2 et ca m'as couté bonbon 27 € HT l'unité |
|
| Back to top |
|
 |
VinceRS Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 21 Feb 2007Voiture: Clio RS1 Departement: Yv Slogan: Vive Renault Sport
|
Posted: Tue 12 Jun 2007 - 14:11 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
Nan mais laisse je suis allez chez renault hier et j ai pete un plomb aussi sur les prix comparé a ce qu on vois sur le forum lol
Un volant de rs1 450 euro le mec me dit sa va c est pas cher !!! ( je lui ai dit renault aurais pu les changé vu que c' es la maladie )
kit de reparation pour boite 400 euro sniff
ect |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 12 Jun 2007 - 16:38 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
Ouai ben moi je me suis bien fait enflé moi qui m'attendais à payer 6 € ht l'unité |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
 Offline Joined: 31 Jan 2006Prénom: Gérald Voiture: Clio RS1 Departement: 77 Slogan: Dans l'cul !!
|
Posted: Tue 12 Jun 2007 - 21:25 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
T'as les refs données sur le topic.. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 14 Jun 2007 - 19:10 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
Ben ouai eh ben
C'est pour toutes les clio 2 les mémes coques de rétro donc mémes avec ces références elles seront au prix que j'ai payer chez renault !!!
Bref on s'en fou ils sont en peinture la c'était juste pour prévenir les prochains qui souhaitent faire cet achat!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Thu 14 Jun 2007 - 21:06 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
Ah non, moi je les ai bien payées 16€ ttc les 2 avec les references Cup.
Par contre, c'est des coques noires. |
|
| Back to top |
|
 |
dti mtv Clioteux Indispensable
 Offline Joined: 27 Sep 2006Prénom: Herve-Romual Voiture: Range sport 5.0 Departement: Ho Slogan: bein , pffff , oui , mais bon , enfin nan , c est vrai quoi
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 01:02 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
| yoann298 wrote: | tu rabat le retro et tu passe un tournevis assez large entre la coquille et la partie noire sous le retro et tu tire fort tu vas voir c'est tres dur de péter les teton en plastic ils sont tres costaud  |
juque la c est bon j ai reussi
par contre quelqu un sait il comment retirer la glace de retro parce qu l acces et pas terrible
et si les glaces de retro scenic 1 ont la meme fixation qu les Clio 2 ( les glaces sont identiques ainsi qu les retros (exterieurement)) ??? _________________ J aime bien sculpter du bois dans ma cahute au marais du pendue |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 27 Sep 2006Prénom: Herve-Romual Voiture: Range sport 5.0 Departement: Ho Slogan: bein , pffff , oui , mais bon , enfin nan , c est vrai quoi
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 22:31 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
donc personne ne sait ???
tant pis j le demonte demain , pis j vous expliquerait comment casser betement l retro en forçant comme un ane la ou il faut pas _________________ J aime bien sculpter du bois dans ma cahute au marais du pendue |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 22:37 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
Comme moi !! |
|
| Back to top |
|
 |
toniowarrior Clioteux Redouté
 Online Joined: 13 Dec 2006Voiture: leon² cupra t Departement: dt Slogan: brooooooooooooaaaaa
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 22:48 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
J'en ai pris 2 moi comem ca au cas ou. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 23:05 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
| Gégé wrote: | Comme moi !!  |
moi c est pas la coque mais l miroir _________________ J aime bien sculpter du bois dans ma cahute au marais du pendue |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 23:06 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
7 ans de malheur.. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 23:13 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
| Gégé wrote: | 7 ans de malheur..  |
... pour l espece de gros tas d merde qui m a explosé mon retro avec le sien , d ailleurs j ai recuperé sa coque ( ZX , pour la balancé plus loin dans un champs) il avait qu a pas roulé comme une merde !!! _________________ J aime bien sculpter du bois dans ma cahute au marais du pendue |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 23:32 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 23:42 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
tout ça a cause de Copyright
d ailleurs tu fait quoi demain aprem gros ??? _________________ J aime bien sculpter du bois dans ma cahute au marais du pendue |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 23:43 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
T'as qu'a passer, je tond. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 23 Oct 2007 - 23:49 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
| Gégé wrote: | T'as qu'a passer, je tond.  |
ok j passerait apres avoir peté mon retro _________________ J aime bien sculpter du bois dans ma cahute au marais du pendue |
|
| Back to top |
|
 |
Gégé Administrateur
|
Posted: Wed 24 Oct 2007 - 00:03 Post subject: Démontage coque de rétro |
|
|
Si tu veux on le casse ensemble. |
|
| Back to top |
|
 |
|