| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
5757360 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 06 May 2008Prénom: frédéric Voiture: rs 1 bleu Departement: 57 Slogan: OM a la vie a la mort
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 17:46 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
enfin rentre
belle journee avec pour moi un belle recherche de clio car je me suis perdu
desole j'ai pas fait de photo
quelque chiffre 600km "donc 80 km de recherche " 41 litre d"essence de belle route de beau virage en epingle le beau col et biensur de belle voiture
un ptit dedicase a hostel
avec ma saucise je veut du ketchup et mayo he he he _________________ Déjà 1 mois que ma maman et parti est j'ai toujours le cœur en mille morceaux. Tu me manque grave.26/07/10 |
|
| Back to top |
|
 |
Geoclio Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 23 Mar 2009Prénom: Geoffrey Voiture: clio rs3 Departement: 68 Slogan: L'emmerdeur....
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 18:07 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Donc voila tout d'abord, je remercie clèm pour m'avoir emmené!!! Ensuite merci a Marthial, Hostel pour les tours en Clio 3 rs et R27 Et merci a tous les autres pour l'accueil, le tour, la bouffe...bref tous ce qui reste!!!
Sinon journée plutôt réussi, le soleil au rdv, la boisson aussi....ah non il c'est perdu... On va mettre ca sur la faute de la RS1...je vais me faire taper sur les doigts
Bon au pire on avait de l'eau comestible donc ca aurait été!!!
Puis barbecue avec une palette (enfin version martial)!!!! Et bien sur il ne fallait pas oublier le Ketchup Mayo!!!
Bref j'ai passé une super journée j'espère que l'on ce refera ca et que cette fois ci MIKE volera dans l'eau!!!! _________________ Mon ancienne clio et ma moto |
|
| Back to top |
|
 |
martialplast Clioteux de Base
 Offline Joined: 12 Jul 2007Prénom: martial Voiture: c3rs Departement: al Slogan: wouahouuu
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 18:26 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Tres belle journée, a part Mike qui a mal assuré!La fermeture du convoi se fait pas au milieu, hein Mike!
Et pour le ketchup mayo c'était bien a Hostel67 de l'emmener!
Donc comme punition pour tout les 2, vous vous occuperez du prochain rasso!  |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 23 Mar 2009Prénom: Geoffrey Voiture: clio rs3 Departement: 68 Slogan: L'emmerdeur....
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 18:49 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Hahahahaa bonne idée ca!!!! Nan mais c'étais quand même nickel! Les merguez en tout cas étaient très bonnes! _________________ Mon ancienne clio et ma moto |
|
| Back to top |
|
 |
clèm Clioteux de Base
 Offline Joined: 28 Jun 2008Voiture: Clio 3 RS ph.1 Departement: 70 Slogan: Me revoila en RS !!!
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 18:59 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Ouais c'était une super journée en plus on a eu de la chance avec le temps donc tout était nikel !!! N'empeche que les merguez auraient été un poil meilleures avec un peu de ketchup..  |
|
| Back to top |
|
 |
67-MIKE-67 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 28 Feb 2009Prénom: Mike Voiture: Mégane R26 siri Departement: 67 Slogan: Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:01 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
| clèm wrote: | Ouais c'était une super journée en plus on a eu de la chance avec le temps donc tout était nikel !!! N'empeche que les merguez auraient été un poil meilleures avec un peu de ketchup..  |
Prochaine fois geo vole dans la flotte........ |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 28 Feb 2009Prénom: Mike Voiture: Mégane R26 siri Departement: 67 Slogan: Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:17 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Voici quleques photos jai pas grand chose
Tous d'abord

et voila le reste

Et voila faut dire que Martial ne c'est pas arreter souvent pour des coins photos contrairement a ce qui était prévue |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 12 Jul 2007Prénom: martial Voiture: c3rs Departement: al Slogan: wouahouuu
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:36 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
| 67-MIKE-67 wrote: |
Et voila faut dire que Martial ne c'est pas arreter souvent pour des coins photos contrairement a ce qui était prévue |
Vu comment tu avançais, valais mieux pas qu'on s'arrête! On serait a peine arriver au lac a l'heure qu'il ait!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:43 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Bon ben merci a tous pour votre presence cétait bien a refaire encore 2-3 bricole a finioler.. ( ketchup mayo Hostel67 ) Rencontre de gens bien sympas Et je voulais aussi remercier les personnes pour les boissons, le pain,les chips et les couverts, et surtout pour les merguez elles était super bonne Merci a vous tous pour cette superbe ballade et le repas 
Juste petit HS je suis entierement cramer les 2 bras + le cou remplie de coup de soleil et sa brule.... |
|
| Back to top |
|
 |
hostel67 Clioteux Redouté
 Offline Joined: 11 Apr 2008Prénom: Fred Voiture: R27 F1 Team Departement: 67 Slogan: Si tu polishes ta caisse elle brille !
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:46 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Alors, petit rasso bien sympathique ! Soleil au rendez-vous, belles routes de montagne, pas trop de touristes (à part un 57 et un 70 ) et surtout pas de contrôle de la part des bleus (à part quelques radar sur la fin aprés le repas), ni de soucis mécanique ou d'accident ! 200km en montagne c'était sympa ! Et des coups de soleil !!
Ceux qui sont rentrés aprés le repas ont loupé quelque chose !! Le tête a queue de Mike dans un épingle !!! J'étais aux premières loges, je suivai la RS1, dommage qu'on avait pas de cam
Sinon je viens de relire correctement le topic de préparation de la sortie et j'avoue que c'est à moi que revenai d'apporter le ketchup et la mayo... Allez-y, jetez moi des pierres !  _________________ --> MA R27 <--

Last edited by hostel67 on Sun 5 Jul 2009 - 19:50; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:48 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
| hostel67 wrote: | Alors, petit rasso bien sympathique ! Soleil au rendez-vous, belles routes de montagne, pas trop de touristes (à part un 57 et un 70 ) et surtout pas de contrôle de la part des bleus (à part quelques radar sur la fin aprés le repas), ni de soucis mécanique ou d'accident ! 200km en montagne c'était sympa !
Ceux qui sont rentrés aprés le repas ont loupé quelque chose !! Le tête a queue de Mike dans un épingle !!! J'étais aux premières loges, je suivai la RS1, dommage qu'on avait pas de cam
Sinon je viens de relire correctement le topic de préparation de la sortie et j'avoue que c'est à moi que revenai d'apporter le ketchup et la mayo... Allez-y, jetez moi des pierres !  |
 |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 11 Apr 2008Prénom: Fred Voiture: R27 F1 Team Departement: 67 Slogan: Si tu polishes ta caisse elle brille !
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:49 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Tout spécialement pour Mike :
 _________________ --> MA R27 <--
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:50 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
| 67-MIKE-67 wrote: | Bon ben merci a tous pour votre presence cétait bien a refaire encore 2-3 bricole a finioler.. ( ketchup mayo Hostel67 ) Rencontre de gens bien sympas Et je voulais aussi remercier les personnes pour les boissons, le pain,les chips et les couverts, et surtout pour les merguez elles était super bonne Merci a vous tous pour cette superbe ballade et le repas 
Juste petit HS je suis entierement cramer les 2 bras + le cou remplie de coup de soleil et sa brule.... |
Je traduit:
Il est heureux que pas beaucoup de monde on vu son 180° dans une épingle! Sauf quelques témoin........ qu'ils a refusé de payé pour qu'ils se taisent!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:51 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Je reconnai j'ai fait une tete a queu mais ia pas eux de casse ni pour moi ou autre personne donc c'est l'essentiel
Last edited by 67-MIKE-67 on Sun 5 Jul 2009 - 20:02; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 20:01 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
| 67-MIKE-67 wrote: | Je reconnai j'ai une tete a queue mais ia pas eux de casse ni pour moi ou autre personne donc c'est l'essentiel |
T'as quand même de la chance qu'il y avait personne en face et surtout que je te collai pas trop (je commence à le connaitre le zigoto, mieux vaut garder une certaine distance avec lui )
Tu veux pas nous refaire la même et là on filme?
Stouf si tu passes par là poste nous quelques photos Et passe moi celles que tu as faites de la R27 sur autoroute
STP... _________________ --> MA R27 <--
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 20:04 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
| Non mais la je me sens trop mal je crois que jai une insolation je suis dans les vapes a moitier sa va pas du tout |
|
| Back to top |
|
 |
dom67 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 07 Sep 2008Prénom: Ludo Voiture: Clio 2 Departement: 67 Slogan: dCi-R
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 20:15 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Super rasso, les personne été super sympas a refaire
merci a mike de m'avoir enmené et a Hostel aussi,
je le sentais venir mike avec son pilote, valé mieux que j'aille avec Hostel
Dommage que personne n'a un preuve du téte a queue de mike.
Apart ca rien de spécial ( hors petit incident d'orga ) plein de petite RS au retour et une V6 Ph2 powa
Seul chose a dire encore, vivement la RS
Et vivement le prochaine  |
|
| Back to top |
|
 |
clèm Clioteux de Base
 Offline Joined: 28 Jun 2008Voiture: Clio 3 RS ph.1 Departement: 70 Slogan: Me revoila en RS !!!
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 20:29 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
Merci pour les "touristes".. hostel.. et d'ailleur juste "moitié" de touriste s'il te plait je réside chez vous..lol  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 22:18 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
MIKE t'a une insolation? ca doit etre le tète a queue qui ta retourné plutot Sinon ceux qui ont des photo posté nous tous ca Hostel ce soir je suis passé chez mes parents et j'ai raconté pour le ketchup mayo, il m'a dit: T'es con, a Kruth la superette est ouverte le dimanche et en plus vous etes passé devant
Donc pour ma part l'oublie est pardonné  _________________ Mon ancienne clio et ma moto |
|
| Back to top |
|
 |
stouf_V6 Délégué régional
 Online Joined: 02 Mar 2007Prénom: Stéphane Voiture: Chronopost rapi Departement: 67 Slogan: 191.7.....Hummmm
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 00:30 Post subject: [Résumé] Compte rendu rasso alsace |
|
|
super journée pour moi aussi, j'ai juste flingué mes plaquettes à force de freiner .... ca se traine devant ...
La prochaine c'est moi qui organise, au moin y aura les condiments
J'ai pas fait beaucoup de photos, boir meme pas du tout, je vous poste ca demain dans l'après midi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|