| Previous topic :: Next topic |
| Votez pour la photo du mois ! |
| Botien |
|
8% |
[ 17 ] |
| ClioRSfan |
|
23% |
[ 50 ] |
| @rn@ud |
|
22% |
[ 47 ] |
| olive59 |
|
4% |
[ 10 ] |
| tintin RS74 |
|
3% |
[ 7 ] |
| jokim |
|
0% |
[ 1 ] |
| FabRS74 |
|
4% |
[ 10 ] |
| cliors66 |
|
1% |
[ 3 ] |
| Tnt_88 |
|
4% |
[ 9 ] |
| Kartelec |
|
15% |
[ 33 ] |
| Gégé |
|
11% |
[ 25 ] |
|
| Total Votes : 212 |
|
| Author |
Message |
stouf_V6 Délégué régional
 Online Joined: 02 Mar 2007Prénom: Stéphane Voiture: Chronopost rapi Departement: 67 Slogan: 191.7.....Hummmm
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 21:50 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
| hostel67 wrote: | | DclsBOSS wrote: | De toute façon, c'est comme pour les filles, je préfère quand c'est pas retouché  |
Ca dépend du type de retouche
| stouf_V6 wrote: | il est neuf, et la dernière fois c'est la carte SD qui était malade  | Amène le dimanche Si je te l'achète et qu'il marche pas, je te mets la RS sur parpaings  |
Et toi tu auras ta tronche en travaux si tu touche à ma N'RS
Tu crois que j'aurai remporté le concours s'il ne fonctionnait pas  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
hostel67 Clioteux Redouté
 Offline Joined: 11 Apr 2008Prénom: Fred Voiture: R27 F1 Team Departement: 67 Slogan: Si tu polishes ta caisse elle brille !
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 21:54 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
La violence ne résoud rien
Stop au HS (quoi que on parlai d'appareil photo, on s'est pas trop éloigné du concours photo quoi...)
Stouf, si tu fais une photo de ma RS et que je gagne le concours, alors je t'achète ton Reflex  _________________ --> MA R27 <--
 |
|
| Back to top |
|
 |
stouf_V6 Délégué régional
 Online Joined: 02 Mar 2007Prénom: Stéphane Voiture: Chronopost rapi Departement: 67 Slogan: 191.7.....Hummmm
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 22:15 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
facile avec une noiraude ...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
@rn@ud Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 04 Jun 2009Voiture: 3RS² TROPHY Departement: 75 Slogan: RECARO on board
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 00:04 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
| hostel67 wrote: | Stop au HS (quoi que on parlai d'appareil photo, on s'est pas trop éloigné du concours photo quoi...) |
Merci, et continuons sur des choses constructives les mecs! Sur la passion qui nous regroupe tous "la clio RS"  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
eyme_rs Nouveau Membre
Offline Joined: 23 Mar 2009Prénom: mickael Voiture: eymeric Departement: 30 Slogan: renault sport un mode de vie
|
|
| Back to top |
|
 |
tintin RS74 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 22 Feb 2009Prénom: Martin Voiture: M3 RS Departement: 74 Slogan: Qui boit la gnôle casse la bagnole !
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 00:27 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
Elle a l'air sympa ta RS eyme, va nous faire un petit post pour la présenter  |
|
| Back to top |
|
 |
balou91 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 30 Jan 2009Prénom: David Voiture: V6 !!! Departement: 32 Slogan: Le Bruit Magique du V6 !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
botien Modérateur
 Offline Joined: 22 Oct 2006Voiture: Rover V8 Vitess Departement: 02 Slogan: RS1 Powaaaa!!!!!!!!
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 08:12 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
Eyem, ta photo n'est pas au bon format , 640x480  |
|
| Back to top |
|
 |
LeXuS Partenaire du forum
 Offline Joined: 08 Sep 2008Prénom: Vlad Voiture: RS2 Black Departement: CH Slogan: Comme les Pie nous aimons ce qui brille !
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 10:54 Post subject: Re: [Concours] Photo du mois. |
|
|
| Gégé wrote: |
Pour participer, veillez a respecter ces quelques points:
Une fois votre cliché validé, il ne sera plus possible d'en proposer un autre, choisissez le bien..
|
Je crois pas que c'est possible balou _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
eyme_rs Nouveau Membre
Offline Joined: 23 Mar 2009Prénom: mickael Voiture: eymeric Departement: 30 Slogan: renault sport un mode de vie
|
|
| Back to top |
|
 |
eyme_rs Nouveau Membre
|
|
| Back to top |
|
 |
icebox Modérateur
 Online Joined: 14 Sep 2006Prénom: Pierre Voiture: clio RS2004 Departement: 55 Slogan: Un bourguignon en lorraine
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:21 Post subject: Re: pour le concour! |
|
|
C'est bon pour toi  _________________ Pour ma bleue c'est par... ICI |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 30 Jan 2009Prénom: David Voiture: V6 !!! Departement: 32 Slogan: Le Bruit Magique du V6 !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tnt_88 Nouveau Membre
Offline Joined: 28 Jul 2008Voiture: Ibiza FR Departement: Po Slogan: Tdi Power!!
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 20:21 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
Voila ma photo. :)
 |
|
| Back to top |
|
 |
LeXuS Partenaire du forum
 Offline Joined: 08 Sep 2008Prénom: Vlad Voiture: RS2 Black Departement: CH Slogan: Comme les Pie nous aimons ce qui brille !
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 20:29 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
| balou91 wrote: | merci les amis  |
t'es passé sous le bureau de gégé pour quil change ta photos
Tan mieux pour toi elle et mieux celle la  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
TiBen013 Clioteux Indispensable
 Offline Joined: 02 Oct 2008Voiture: RAG, What Else? Departement: xX Slogan: Sans Maitrise La Puissance N'est Rien
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 17:20 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
Encore une fois de très belles photos pour ce concours (y'a vraiment des mecs qui touchent niveau prise de vue )
Par contre une chose que je trouves "bof" c'est que les règles du concours ne sont pas les meme pour toute le monde. Soit les regles sont respectées, soit on retire ces règles de validation de photo, de retouches etc... Car c'est au bon vouloir du modo ou admin, en fonction de telle ou telle personnes :/ Le mois dernier une personne a voulue changer sa photo et on lui a refusée... (Balou ce n'est pas contre toi, surtout que ta 2ème photo est mieux ) mais c'est une question d'équitée!
Je sais que c'est ton forum Gégé mais lorsque l'on veut etre admin ou modo il faut savoir etre juste auprès de tout le monde 
PS: Ce n'est pas une attaque anti modo ou je ne sais quoi mais juste un ressenti que je partages. J'esperes que personnes ne l'interpretera mal  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
gan-rs Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 10 Jul 2007Prénom: Pti-Gan Voiture: Clio Rs2 Ice Departement: 42 Slogan: J'aimerais devenir lesbienne .... Quoi J'ai dit sa tout fort
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 17:59 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
y a pas de souci si tu veut on repasse a ma 1er tofs moi je m en fou c est juste que celle la date et que je venais d en faire donc voila aprés c est pas une question de préférence envers tel ou tel personne j ai posté ma premiere tof a peine le concours fait donc un peut a l arache pour avoir une place  _________________
 http://www.automobile-racing-club.fr/index.php |
|
| Back to top |
|
 |
icebox Modérateur
 Online Joined: 14 Sep 2006Prénom: Pierre Voiture: clio RS2004 Departement: 55 Slogan: Un bourguignon en lorraine
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 18:08 Post subject: [Concours] Photo du mois. |
|
|
Tnt_88 les dimensions de ta photo ne sont pas bonnes
gan-rs même chose
640*480 les gars  _________________ Pour ma bleue c'est par... ICI |
|
| Back to top |
|
 |
cliors66 Nouveau Membre
Offline Joined: 02 Jul 2009Prénom: Jonathan Voiture: clio rs2, clio1 Departement: 66 Slogan: F4R Poowwwaaa!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|