Posted: Wed 1 Jul 2009 - 16:15 Post subject: [Recherche] Ame charitable pour montage manos !!!
Je recherche quelqu un qui aurait la gentillesse de me rendre service pour monter mes manos (temp pression huile et pression turbo) sur ma MRS. J avoue que sur ce coup je me sens pas de la faire donc si qqun sy connait et voudrait bien le faire ca serait fort aimable de sa part....
Bien evidemment tout travail mérite salaire donc merci d avance. Pour info je suis du coté de grenoble mais possibilité de me déplacer un peu si besoin Merci _________________ La Fouine !!!
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 17:57 Post subject: [Recherche] Ame charitable pour montage manos !!!
Dans l emplacement sous poste, j ai déja la plaqué percé pour les mettre. C est tout ce que je sais faire, acheter les éléments !!!! _________________ La Fouine !!!
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:12 Post subject: [Recherche] Ame charitable pour montage manos !!!
Je ne peux t'aider pour le montage, mais je vois que tu as acheté la plaque pour mettre les manos sous l'autoradio. Aurais tu une photo de cette plaque et pourrais tu me dire où tu l'as acheté ? _________________ Après la CLIO, voici la MRS
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 11:52 Post subject: [Recherche] Ame charitable pour montage manos !!!
Si c est que ca pas de problème !!!! Mais pour l instant....Pas de touche... Faudrait se refaire un ptit rasso prochainement !! _________________ La Fouine !!!