| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Rom6259 Clioteux de Base
 Offline Joined: 15 Nov 2008Voiture: Clio RS3 CS Departement: 62 Slogan: Vieux Motards Que Jamais!!
|
Posted: Wed 1 Jul 2009 - 21:00 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
freerider73 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 05 Sep 2008Prénom: Romain Voiture: RS2 RDF Departement: 73 Slogan: Chasseur de Courbes
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 13:14 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
pour une des plus belles sur le marché actuel... _________________ Ma rouge de Feu
 |
|
| Back to top |
|
 |
dje54 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 24 Jun 2008Voiture: clio RS3 c.s Departement: 54 Slogan: le plaisir n' est pas dans la ligne droite
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 14:51 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
pour cette magnifique couleur qui ne doit pas disparaitre |
|
| Back to top |
|
 |
Kuss Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 28 Aug 2007Prénom: Florent Voiture: RS2 Iceberg Departement: 38 Slogan: No pain, no gain.
|
|
| Back to top |
|
 |
neo37 Clioteux Expérimenté
Offline Joined: 15 Mar 2007Voiture: R26R Departement: TO Slogan: taliban Renault sport!!!
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 19:38 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
| Kuss wrote: | On en est a combien  |
130 signature exactement en 4 jours donc il faut continuer comme ca!!!!  _________________ la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise!!!! Taliban renault sport!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
JP86 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 12 Sep 2008Prénom: Etienne Voiture: Clio rs1 Departement: 86 Slogan: Didonc tu viens plus aux soirées la..
|
|
| Back to top |
|
 |
Néo57RS Clioteux Redouté
 Offline Joined: 10 Apr 2009Prénom: Jérôme Voiture: Clio RS2 Departement: 57 Slogan: RS un jour, RS toujours!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
jokim Délégué régional
 Offline Joined: 30 Mar 2008Prénom: Jojo Voiture: Clio RS1 Titane Departement: 01 Slogan: et 38 aussi... Ne vit qu'en courbes..Euh, t'attaquais là??!
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 23:04 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
Allez, signé aussi! 
HS: Il en faudrait peut être une autre chez RST pour la remise en production des RS1, une série numérotée... (genre 200 exemplaire, ça serait pas mal)... 
|
 |
Offline Joined: 15 Mar 2007Voiture: R26R Departement: TO Slogan: taliban Renault sport!!!
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:06 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
| jokim wrote: | Allez, signé aussi! 
HS: Il en faudrait peut être une autre chez RST pour la remise en production des RS1, une série numérotée... (genre 200 exemplaire, ça serait pas mal)... 
 |
Oui production de 200 rs1 jaune sirius!!!! 
Petit a petit la petition fait son trou!!!!!!  _________________ la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise!!!! Taliban renault sport!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Toni Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 10 Feb 2009Prénom: antoni Voiture: Clio rs3 cs Departement: 67 Slogan: Rs .... Mieuuuux :)
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 15:16 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
Il ne faut pas que l'une des plus belle couleur disparaisse  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 16:53 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
Tout a fait d'accord,le sirius ne doit pas disparaître!!!!  _________________ la puissance n'est rien sans V6!!!lol sans maîtrise!!!! Taliban renault sport!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
DclsBOSS Clioteux Redouté
 Offline Joined: 18 Oct 2007Prénom: Cédric Voiture: Clio R27 Departement: 69 Slogan: RS forever
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 18:04 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
Moi, j'aimerais surtout que les RS continuent de toutes sortir de Dieppe
Et là, vous auriez votre sirius à coup sûr... _________________ Ma R27 bleue monako n°2166 |
|
| Back to top |
|
 |
Tracteur RV Nouveau Membre
 Offline Joined: 25 Jun 2009Voiture: ChallengerMT975 Slogan: La Puissance en Mouvement
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 23:40 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
De mon coté je n'aime pas cette couleur qui est plus marron que jaune et qui est hors de prix.
J'aimerais bien le retour du jaune tournesol disponible sur les premières Mégane 16S.
Avant d'acheter ma RS II en 2004 j'avais envoyer un courrier à l'usine de Dieppe pour savoir si il était possible de l'avoir en jaune tournesol, la réponse fut non donc j'ai choisi le bleu. |
|
| Back to top |
|
 |
jokim Délégué régional
 Offline Joined: 30 Mar 2008Prénom: Jojo Voiture: Clio RS1 Titane Departement: 01 Slogan: et 38 aussi... Ne vit qu'en courbes..Euh, t'attaquais là??!
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 20:48 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
| Tracteur RV wrote: | De mon coté je n'aime pas cette couleur qui est plus marron que jaune et qui est hors de prix.
J'aimerais bien le retour du jaune tournesol disponible sur les premières Mégane 16S.
Avant d'acheter ma RS II en 2004 j'avais envoyer un courrier à l'usine de Dieppe pour savoir si il était possible de l'avoir en jaune tournesol, la réponse fut non donc j'ai choisi le bleu. |
 Les RS1 sont aussi sorties en jaune tournesol (elles sont d'ailleurs dans cette couleur)...  _________________
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..  |
|
| Back to top |
|
 |
Tracteur RV Nouveau Membre
 Offline Joined: 25 Jun 2009Voiture: ChallengerMT975 Slogan: La Puissance en Mouvement
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 21:15 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
| Merci pour l'info Jokim, je ne savais pas que les RS1 étaient sorties en jaune tournesol |
|
| Back to top |
|
 |
jokim Délégué régional
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 21:25 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
| Tracteur RV wrote: | | Merci pour l'info Jokim, je ne savais pas que les RS1 étaient sorties en jaune tournesol |
|
 |
gan-rs Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 10 Jul 2007Prénom: Pti-Gan Voiture: Clio Rs2 Ice Departement: 42 Slogan: J'aimerais devenir lesbienne .... Quoi J'ai dit sa tout fort
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 21:27 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
DclsBOSS Clioteux Redouté
 Offline Joined: 18 Oct 2007Prénom: Cédric Voiture: Clio R27 Departement: 69 Slogan: RS forever
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 22:50 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
| Tracteur RV wrote: | | De mon coté je n'aime pas cette couleur qui est plus marron que jaune et qui est hors de prix. |
Euh, y a pas de soleil chez toi? _________________ Ma R27 bleue monako n°2166 |
|
| Back to top |
|
 |
Kuss Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 28 Aug 2007Prénom: Florent Voiture: RS2 Iceberg Departement: 38 Slogan: No pain, no gain.
|
|
| Back to top |
|
 |
méganistedu22 Clioteux de Base
 Offline Joined: 20 Oct 2008Prénom: benjamin Voiture: mégane F1 team Departement: 22 Slogan: 22team
|
Posted: Tue 7 Jul 2009 - 12:26 Post subject: Tous ensemble pour sauver le jaune sirius |
|
|
et pourras le re et rerefaire s'il le faut  _________________ en partenairia avec la brigade anti-tunning et anti-radard |
|
| Back to top |
|
 |
|