| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nwk67 Clioteux Confirmé
 Online Joined: 15 Jan 2008Prénom: Matt Voiture: RS2 Departement: 67 Slogan: Heureux papa !!!
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 12:55 Post subject: Aluformproducts |
|
|
Yop,
J'ai passé une commande sur ce site début juin (des ressorts Eibach-2 av et ar)... et toujours rien à l'horizon, j'ai envoyé des mail mais aucun retour... et quand j'appelle au tél j'ai une personne non accueillante qui me dit que ce n'est pas elle qu'il faut appeller (alors que c'est le seul numéro présent sur le site et sur mon espace client), du coup elle me raccroche au nez je n'ai pas le temps de lui demander le numéro que je dois appeller.... Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai la boîte vocale...
aluformproducts
Je reçois ma commande et terminé ce site pourri... (si je reçois ma commande un jour car là ça commence à faire long le silence radio)
Je déconseille fortement ce site. _________________
 Présentation de ma clio : http://www.cliors-concept.com/t16138-Clio-RS2.htm |
|
| Back to top |
|
 |
guillaumeRS Clioteux Respecté
 Offline Joined: 27 Apr 2009Prénom: guillaume Voiture: clio RS1 RDF Departement: 62 Slogan: Taliban RENAULT SPORT!!! ! ! !
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 13:27 Post subject: Aluformproducts |
|
|
c'est bizare moi j'ai commander les même ressort que toi en mai et même pas 10jours aprés je les est recus!!! lorsque j'ai commander mon admission pipercross il y a eu un probléme dans l'adresse j'ai donc du appelé et la un gas super sympa ma repondu!!! j'ai appelai le numéros qui est sur le site a mon avis ta pas de booolll mais je pense que sa vas arrivé!!! tu peut suivre ta commande en directe et la sa donne quoi??? _________________ Ma RS1 RDF: http://www.cliors-concept.com/t19202-GuillaumeRS-Ma-nouvelle-rs1-rouge-de-f…
 |
|
| Back to top |
|
 |
nwk67 Clioteux Confirmé
 Online Joined: 15 Jan 2008Prénom: Matt Voiture: RS2 Departement: 67 Slogan: Heureux papa !!!
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 22:49 Post subject: Aluformproducts |
|
|
La commande en suivant en direct...
je cite : "nous attendons que paypal nous confirme votre paiement"..
j'ai fais le paiement le jour même, j'ai été débité direct... et j'attends depuis plus de 15 jours !
aucune nouvelle, j'ai encore envoyé un mail aujourd'hui, toujours aucune réponse... je deviens fou ! _________________
|
| Back to top |
|
 |
carmouse33 Modérateur
Online Joined: 04 Apr 2006Voiture: Clio Williams Slogan: .
|
Posted: Thu 25 Jun 2009 - 23:16 Post subject: Aluformproducts |
|
|
15j sa va, aluform sont assez long à livrer, j'ai attendue mon filtre à air 1 mois que j'avais commander chez eux  _________________ Ici Mon GTT ph2 Black ! |
|
| Back to top |
|
 |
nwk67 Clioteux Confirmé
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 06:45 Post subject: Aluformproducts |
|
|
Le fait d'attendre quand tu sais qu'un produit sera livré en un mois, a la limite je peux comprendre, mais ne pas prévenir les clients et ne pas donner d'info c'est abusé ! Si je fais ça dans mon taf, l'année d'après j'ai plus aucun client... _________________
|
| Back to top |
|
 |
carpou84 Clioteux V.I.P
Online Joined: 24 Jan 2008Prénom: Ben Voiture: RS1 RDF Slogan: .
|
Posted: Fri 26 Jun 2009 - 09:56 Post subject: Aluformproducts |
|
|
Effectivement c'est pas la première fois que j'entends du mal de cette boite en terme de relations client... idem pour les délais à rallonge.
En tout cas ne t'inquiète pas pour le retard je pense  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
vince50RS1 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 04 Aug 2008Prénom: Vincent Voiture: Clio rs 1 Departement: 50 Slogan: Suce mon bit
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 12:52 Post subject: Aluformproducts |
|
|
Commandé 1 fois chez eux , pour un Inoxcar pour ma VTS en 90*70 , recu un rond de 80 , pas dispo apparammant , faut pas etre pressé , plus d'1 mois
Mais je pense que ça viens plus d inoxcar que d'aluform  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
zorg62 Clioteux de Base
Offline Joined: 22 Sep 2008Voiture: rs 2004 sirius Departement: 62 Slogan: passion-auto.net
|
|
| Back to top |
|
 |
nwk67 Clioteux Confirmé
|
Posted: Sun 12 Jul 2009 - 12:34 Post subject: Aluformproducts |
|
|
J'ai reçu ma commande le 9 juillet après avoir réussi à joindre le responsable.. soit disant un problème de chez eibach, bref j'ai réçu ma commande, la prochaine fois ça sera un autre site et plus celui là. _________________
|
| Back to top |
|
 |
alexgtt Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 28 May 2009Prénom: alex Voiture: RS1 + GTT Departement: 33 Slogan: vive le sport
|
Posted: Sun 12 Jul 2009 - 13:08 Post subject: Aluformproducts |
|
|
j'ai commander pas mal de pieces chez eux, est j'ai déja atendu des amortisseur + de 2mois !
mais derniérement j'ai comender comme toi des ressort -20 eibach pour ma RS est je l'ai ets eu en ùoins de 2semaine.
tkt pas il on la réputation d'étre long, je sais c'est chiant mais au final tu recois tjr tes pieces  |
|
| Back to top |
|
 |
74power Clioteux de Base
Offline Joined: 17 May 2009Voiture: RS2 Departement: 74 Slogan: born to be d'la yaute
|
Posted: Mon 13 Jul 2009 - 10:01 Post subject: Aluformproducts |
|
|
moi pareil , j'ai commander des ressort eibach -2 j'ai passé commande le 6 juin et toujour rien
en commandant chez eu je m'etais bien resseigner et tout le monde dit sur plusieur forum que les delais sont tres long
j'espere que je vais les recevoir cette semaine |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 27 Apr 2009Prénom: guillaume Voiture: clio RS1 RDF Departement: 62 Slogan: Taliban RENAULT SPORT!!! ! ! !
|
|
| Back to top |
|
 |
ToFF Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 22 Jan 2007Prénom: Christophe Voiture: Clio RS1 Departement: 52 Slogan: Le plaisir des sens passe par l'Essence...
|
Posted: Tue 14 Jul 2009 - 09:39 Post subject: Aluformproducts |
|
|
Pas mal de pièce commandées chez eux, pas de soucis a part des livraisons qui se font attendre. _________________
  |
|
| Back to top |
|
 |
dede14 Nouveau Membre
 Offline Joined: 22 Apr 2008Voiture: clio 2jean ragn Departement: 14 Slogan: dede14
|
Posted: Fri 25 Sep 2009 - 21:50 Post subject: Aluformproducts |
|
|
| moi j ai commander 3 fois chez eux et j ai jamais eu aucun souci.bizarre |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
sun13300 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 07 Nov 2008Prénom: Charles Voiture: Clio 3 RS Departement: 13 Slogan: je crains dégun !
|
Posted: Sat 26 Sep 2009 - 15:13 Post subject: Aluformproducts |
|
|
Cet entreprise est scandaleuse... J'ai voulu commander une ligne Ragazzon pour ma C3RS, heuresement que j'ai choisi paypal et que je n'ai jamais payé...
J'ai envoyé une dizaine de mail pour avoir les délais avant de commander, j'ai appelé au moins 30 fois les 2 numéros (fixe et mobile), à toutes les heures de la journée et tous les jours de la semaine : JAMAIS AUCUNE REPONSE. C'est bien simple je n'ai jamais réussi à contacter ces gens...
Pour moi c'est un scandale, je me demande comment survie cette entreprise... |
|
| Back to top |
|
 |
|
|
| Back to top |
|
 |
Vpower Clioteux de Base
 Offline Joined: 19 May 2009Prénom: Anthony Voiture: Clio 2.3 DCI100 Departement: 38 Slogan: -
|
Posted: Sun 27 Sep 2009 - 10:51 Post subject: Aluformproducts |
|
|
| sun13300 wrote: | Cet entreprise est scandaleuse... J'ai voulu commander une ligne Ragazzon pour ma C3RS, heureusement que j'ai choisi paypal et que je n'ai jamais payé...
J'ai envoyé une dizaine de mail pour avoir les délais avant de commander, j'ai appelé au moins 30 fois les 2 numéros (fixe et mobile), à toutes les heures de la journée et tous les jours de la semaine : JAMAIS AUCUNE REPONSE. C'est bien simple je n'ai jamais réussi à contacter ces gens...
Pour moi c'est un scandale, je me demande comment survie cette entreprise... |
Je me reconnais la dedans!
J'avais commander un Kit B4 + H&R -30 (Bon, conneries des B4 rattrapé), j'ai essayer de les contacter plein de fois au tel sans les avoir. Une fois que je les ai eu, ils m'ont qu'il allais m'envoyer 2 colis, et que l'un était partie, et puis ensuite, ils m'ont dit qu'il n'ont rien envoyer finalement, puis ils ont envoyer à la mauvaise personne... Enfin au bout d'un mois, j'ai tout reçu!.. Donc ça s'est bien solder.. mais plus jamais ce shlimblik!
Maintenant, je traite qu'avec Pourchier a Marseille, où j'ai eu aucun souci, 2 Koni Sport Reçu au bout de 10 jours sans souci!
Par contre, j'ai eu un ami qui a commander juste 4 Ressort Eibach chez Aluform, et il les a rèçu 5 jours après! Donc c'est un peu au petit bonheur la chance! Pas top! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
fruity Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 24 Apr 2009Voiture: Clio RS1 Slogan: qui va piano va sano
|
Posted: Fri 23 Oct 2009 - 23:42 Post subject: Aluformproducts |
|
|
Aluform propose de bons produits et de bons prix (pour un site français). J'ai déja fait une commande groupée chez lui, ça fait un bail, mais franchement ça c'était passé nickel.
A mon avis le PB de ce site (outre le manque flagrant de personnel, ça se faisait moins sentir avant), c'est qu'il attend d'avoir assez de commandes pour avoir un tarif dégressif auprès du fournisseur. Donc faut être chanceux. Il n'ont quasi aucun stock je pense. |
|
| Back to top |
|
 |
gwh Clioteux de Base
Offline Joined: 13 Oct 2009Voiture: clio rs Slogan: rss
|
Posted: Mon 9 Nov 2009 - 21:07 Post subject: Aluformproducts |
|
|
| Pour ma part, j'ai commandé la semaine derniere 4 ressorts, j'ai eté livré en 4 jours! |
|
| Back to top |
|
 |
|