Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Aluformproducts

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Liens internet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nwk67

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Matt
Voiture: RS2
Departement: 67
Slogan: Heureux papa !!!

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 12:55    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Yop,

J'ai passé une commande sur ce site début juin (des ressorts Eibach-2 av et ar)... et toujours rien à l'horizon, j'ai envoyé des mail mais aucun retour... et quand j'appelle au tél j'ai une personne non accueillante qui me dit que ce n'est pas elle qu'il faut appeller (alors que c'est le seul numéro présent sur le site et sur mon espace client), du coup elle me raccroche au nez je n'ai pas le temps de lui demander le numéro que je dois appeller.... Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai la boîte vocale...

aluformproducts

Je reçois ma commande et terminé ce site pourri... (si je reçois ma commande un jour car là ça commence à faire long le silence radio)

Je déconseille fortement ce site.

Présentation de ma clio : http://www.cliors-concept.com/t16138-Clio-RS2.htm
Back to top
guillaumeRS

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: guillaume
Voiture: clio RS1 RDF
Departement: 62
Slogan: Taliban RENAULT SPORT!!! ! ! !

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 13:27    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

c'est bizare moi j'ai commander les même ressort que toi en mai et même pas 10jours aprés je les est recus!!!
lorsque j'ai commander mon admission pipercross il y a eu un probléme dans l'adresse j'ai donc du appelé et la un gas super sympa ma repondu!!!
j'ai appelai le numéros qui est sur le site
a mon avis ta pas de booolll
mais je pense que sa vas arrivé!!!
tu peut suivre ta commande en directe et la sa donne quoi???

Back to top
nwk67

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 22:49    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

La commande en suivant en direct...

je cite : "nous attendons que paypal nous confirme votre paiement"..

j'ai fais le paiement le jour même, j'ai été débité direct... et j'attends depuis plus de 15 jours !

aucune nouvelle, j'ai encore envoyé un mail aujourd'hui, toujours aucune réponse... je deviens fou !

Back to top
carmouse33

Modérateur
Modérateur

Voiture: Clio Williams
Slogan: .

PostPosted: Thu 25 Jun 2009 - 23:16    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

15j sa va, aluform sont assez long à livrer, j'ai attendue mon filtre à air 1 mois que j'avais commander chez eux

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 06:45    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Le fait d'attendre quand tu sais qu'un produit sera livré en un mois, a la limite je peux comprendre, mais ne pas prévenir les clients et ne pas donner d'info c'est abusé ! Si je fais ça dans mon taf, l'année d'après j'ai plus aucun client...

Back to top
carpou84

Clioteux V.I.P
Clioteux V.I.P

Prénom: Ben
Voiture: RS1 RDF
Slogan: .

PostPosted: Fri 26 Jun 2009 - 09:56    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Effectivement c'est pas la première fois que j'entends du mal de cette boite en terme de relations client...
idem pour les délais à rallonge.

En tout cas ne t'inquiète pas pour le retard je pense

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Vincent
Voiture: Clio rs 1
Departement: 50
Slogan: Suce mon bit

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 12:52    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Commandé 1 fois chez eux , pour un Inoxcar pour ma VTS en 90*70 , recu un rond de 80 , pas dispo apparammant , faut pas etre pressé , plus d'1 mois

Mais je pense que ça viens plus d inoxcar que d'aluform

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: rs 2004 sirius
Slogan: passion-auto.net

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 12:57    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

j'ai deja commander 2 lignes completes chez eux, et jamais eu de soucis!!

a mon ami DIM, repose en paix
Back to top
nwk67

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 12:34    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

J'ai reçu ma commande le 9 juillet après avoir réussi à joindre le responsable.. soit disant un problème de chez eibach, bref j'ai réçu ma commande, la prochaine fois ça sera un autre site et plus celui là.

Back to top
alexgtt

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: alex
Voiture: RS1 + GTT
Departement: 33
Slogan: vive le sport

PostPosted: Sun 12 Jul 2009 - 13:08    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

j'ai commander pas mal de pieces chez eux, est j'ai déja atendu des amortisseur + de 2mois !

mais derniérement j'ai comender comme toi des ressort -20 eibach pour ma RS est je l'ai ets eu en ùoins de 2semaine.

tkt pas il on la réputation d'étre long, je sais c'est chiant mais au final tu recois tjr tes pieces
Back to top
74power

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Departement: 74
Slogan: born to be d'la yaute

PostPosted: Mon 13 Jul 2009 - 10:01    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

moi pareil , j'ai commander des ressort eibach -2
j'ai passé commande le 6 juin et toujour rien

en commandant chez eu je m'etais bien resseigner et tout le monde dit sur plusieur forum que les delais sont tres long

j'espere que je vais les recevoir cette semaine
Back to top
guillaumeRS

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Mon 13 Jul 2009 - 10:26    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Moi même pas 10 jours pour les resevoir mais ressort

Back to top
ToFF

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Prénom: Christophe
Voiture: Clio RS1
Departement: 52
Slogan: Le plaisir des sens passe par l'Essence...

PostPosted: Tue 14 Jul 2009 - 09:39    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Pas mal de pièce commandées chez eux,
pas de soucis a part des livraisons qui se font attendre.

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Voiture: clio 2jean ragn
Departement: 14
Slogan: dede14

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 21:50    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

moi j ai commander 3 fois chez eux et j ai jamais eu aucun souci.bizarre
Back to top
guillaumeRS

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 22:40    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

dede14 wrote:
moi j ai commander 3 fois chez eux et j ai jamais eu aucun souci.bizarre

pareil 3commandes et pas de soucis

Back to top
sun13300

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Prénom: Charles
Voiture: Clio 3 RS
Departement: 13
Slogan: je crains dégun !

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 15:13    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Cet entreprise est scandaleuse... J'ai voulu commander une ligne Ragazzon pour ma C3RS, heuresement que j'ai choisi paypal et que je n'ai jamais payé...

J'ai envoyé une dizaine de mail pour avoir les délais avant de commander, j'ai appelé au moins 30 fois les 2 numéros (fixe et mobile), à toutes les heures de la journée et tous les jours de la semaine : JAMAIS AUCUNE REPONSE. C'est bien simple je n'ai jamais réussi à contacter ces gens...

Pour moi c'est un scandale, je me demande comment survie cette entreprise...
Back to top
guillaumeRS

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 23:39    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

moi j'ai du apellé deux fois et j'ai eu une reponse tout de suite d'un mr trés sympatique

Back to top
Vpower

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Anthony
Voiture: Clio 2.3 DCI100
Departement: 38
Slogan: -

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 10:51    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

sun13300 wrote:
Cet entreprise est scandaleuse... J'ai voulu commander une ligne Ragazzon pour ma C3RS, heureusement que j'ai choisi paypal et que je n'ai jamais payé...

J'ai envoyé une dizaine de mail pour avoir les délais avant de commander, j'ai appelé au moins 30 fois les 2 numéros (fixe et mobile), à toutes les heures de la journée et tous les jours de la semaine : JAMAIS AUCUNE REPONSE. C'est bien simple je n'ai jamais réussi à contacter ces gens...

Pour moi c'est un scandale, je me demande comment survie cette entreprise...

Je me reconnais la dedans!

J'avais commander un Kit B4 + H&R -30 (Bon, conneries des B4 rattrapé), j'ai essayer de les contacter plein de fois au tel sans les avoir. Une fois que je les ai eu, ils m'ont qu'il allais m'envoyer 2 colis, et que l'un était partie, et puis ensuite, ils m'ont dit qu'il n'ont rien envoyer finalement, puis ils ont envoyer à la mauvaise personne... Enfin au bout d'un mois, j'ai tout reçu!.. Donc ça s'est bien solder.. mais plus jamais ce shlimblik!

Maintenant, je traite qu'avec Pourchier a Marseille, où j'ai eu aucun souci, 2 Koni Sport Reçu au bout de 10 jours sans souci!

Par contre, j'ai eu un ami qui a commander juste 4 Ressort Eibach chez Aluform, et il les a rèçu 5 jours après! Donc c'est un peu au petit bonheur la chance! Pas top!

Back to top
fruity

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Voiture: Clio RS1
Slogan: qui va piano va sano

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 23:42    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Aluform propose de bons produits et de bons prix (pour un site français). J'ai déja fait une commande groupée chez lui, ça fait un bail, mais franchement ça c'était passé nickel.

A mon avis le PB de ce site (outre le manque flagrant de personnel, ça se faisait moins sentir avant), c'est qu'il attend d'avoir assez de commandes pour avoir un tarif dégressif auprès du fournisseur. Donc faut être chanceux. Il n'ont quasi aucun stock je pense.
Back to top
gwh

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: clio rs
Slogan: rss

PostPosted: Mon 9 Nov 2009 - 21:07    Post subject: Aluformproducts Reply with quote

Pour ma part, j'ai commandé la semaine derniere 4 ressorts, j'ai eté livré en 4 jours!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> L'Espace Détente Clio RS Concept ® -> Liens internet All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation