| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MOII Clioteux de Base
 Offline Joined: 15 Apr 2009Prénom: yoann Voiture: C3RS 2 Departement: 74 Slogan: Ca passe !!
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:51 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
bien sur ya pas de prob vous aller passez ou?? _________________ Vendu la clio!! |
|
| Back to top |
|
 |
MOII Clioteux de Base
 Offline Joined: 15 Apr 2009Prénom: yoann Voiture: C3RS 2 Departement: 74 Slogan: Ca passe !!
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 20:54 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
excusez pour le "vous passez par ou" c pour une autre sortie  _________________ Vendu la clio!! |
|
| Back to top |
|
 |
JAZZ34 Clioteux Indétronable
 Offline Joined: 17 Dec 2006Prénom: jason Voiture: CLIO RS1 Departement: 34 Slogan: retour aux sources en rs1
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:26 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
ben nous on part de sète, on prend l'autoroute jusqu'a Nîmes puis on file via la nationale !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MOII Clioteux de Base
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:37 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
moi j'arrive d'avignon c a l'opposé _________________ Vendu la clio!! |
|
| Back to top |
|
 |
MOII Clioteux de Base
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:48 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
moi je viendrai le samedi mais je c pas encore le matin ou l'apres midi _________________ Vendu la clio!! |
|
| Back to top |
|
 |
Christophe69 Clioteux de Base
 Offline Joined: 24 Dec 2007Prénom: Christophe Voiture: Clio 3 RS Troph Departement: 69 Slogan: Et une Bleue Dynamo!!
|
Posted: Thu 2 Jul 2009 - 21:56 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| JAZZ34 wrote: | | ben nous on part de sète, on prend l'autoroute jusqu'a Nîmes puis on file via la nationale !!! |
Dis moi tu part à quelle heure le samedi? Si tu viens le samedi ou le dimanche. |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 17 Dec 2006Prénom: jason Voiture: CLIO RS1 Departement: 34 Slogan: retour aux sources en rs1
|
Posted: Fri 3 Jul 2009 - 17:05 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
je viendrai uniquement le dimanche dans l'après midi pour faire les 3 dernières sessions !!
au fait, c'est a quelle heure la dernière ??? 17 H non ??? _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 24 Dec 2007Prénom: Christophe Voiture: Clio 3 RS Troph Departement: 69 Slogan: Et une Bleue Dynamo!!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 10:54 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| JAZZ34 wrote: | je viendrai uniquement le dimanche dans l'après midi pour faire les 3 dernières sessions !!
au fait, c'est a quelle heure la dernière ??? 17 H non ??? |
Oui ca doit être a à peu près 17h-17h20 Dis moi je pars du Cap d'Agde pour aller au Ledenon, tu met 1h30 à peu près pour y aller? Connais-tu une station essence entre Nimes et le Ledenon ou alors tu fais le plein à Sète? |
|
| Back to top |
|
 |
Pierrot96 Clioteux de Base
Offline Joined: 17 Feb 2009Voiture: RS1 Departement: 30 Slogan: ...
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 13:07 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| Il y a une station au village juste avant Ledenon quand tu arrive de Nimes depuis la Nationale, une Dyneff en automatique, sinon a la sortie de l'autoroute a remoulins, il y en a deux dans la ville |
|
| Back to top |
|
 |
Dolfhy-34 Clioteux Redouté
 Offline Joined: 11 Feb 2009Prénom: Damien Voiture: clito RS1 Departement: 34 Slogan: Y en a qui ont essayés...et ils ont eu des problèmes !!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 13:21 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| Christophe69 wrote: | | JAZZ34 wrote: | je viendrai uniquement le dimanche dans l'après midi pour faire les 3 dernières sessions !!
Oui ca doit être a à peu près 17h-17h20 Dis moi je pars du Cap d'Agde pour aller au Ledenon, tu met 1h30 à peu près pour y aller? Connais-tu une station essence entre Nimes et le Ledenon ou alors tu fais le plein à Sète? |
si tu pars du cap faut que t'aille chercher l'autoroute a bessan sa te rallonge le trajet sans compter les eventuels bouchons...surtout en cette saison et surtout sur cette route ... prévois un peu large au niveau des horaire  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 13:43 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| Christophe69 wrote: | | JAZZ34 wrote: | je viendrai uniquement le dimanche dans l'après midi pour faire les 3 dernières sessions !!
comme dit plus bas, il y a une station "au pied" du circuit !!
perso, avec mes ex rs2 et rag, je faisais le plein à sète et j'en avais assez pour l'aller, 3 sessions et le retour !! avec la wsr, je vais prendre un bidon de 20 l pour lui donner à boire
si tu veux que l'on se rencontre sur l'autoroute ou à sète pour faire route ensemble, pas de problème !! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 14:21 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| JAZZ34 wrote: | comme dit plus bas, il y a une station "au pied" du circuit !!
perso, avec mes ex rs2 et rag, je faisais le plein à sète et j'en avais assez pour l'aller, 3 sessions et le retour !! avec la wsr, je vais prendre un bidon de 20 l pour lui donner à boire
si tu veux que l'on se rencontre sur l'autoroute ou à sète pour faire route ensemble, pas de problème !! |
Merci à tous pour vos réponses. Oui je connais bien cette Dyneff, mais je voulais savoir si il y avait autre chose genre une ELF jaune et bleue ou Esso Express. (Habitude inside) Sinon je vais partir tôt samedi matin genre 7h donc pas je ne pense pas qu'on fera la route ensemble, mais merci c'est sympa  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 20:11 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
moi aussi j'aime bien elf bleu et jaune !!
on se verra sur place _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 21:50 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
Pas d'elf jaune ni d'esso, seulement sur Nimes et Avignon ( ok j'avoue je travaille dans une station et etant curieux j'en connais pas mal ) ! J'essai de passer le samedi matin en "pestateur" ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 22:49 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| Pierrot96 wrote: | Pas d'elf jaune ni d'esso, seulement sur Nimes et Avignon ( ok j'avoue je travaille dans une station et etant curieux j'en connais pas mal ) ! J'essai de passer le samedi matin en "pestateur" ! |
j'aime bien les pompistes mais plutôt au féminin  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 11:11 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
Hahaha pas mieux, toute façon jamais lors d'une 1ère rencontre  |
|
| Back to top |
|
 |
The radar killer Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 08 Jan 2008Voiture: RS J.Ragnotti Departement: 13 Slogan: Flingueur de pneus diabolique
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:36 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
Salut tout le monde !
est-ce qu'on pourai faire un petit récapitulatif de ceux present ainsi que leur heure d'arrivée et vers quelle heures ils comptent tourner. Histoire qu'on se regroupe un peu quoi 
Perso je suis du 13, et ne suis jamais allé a ledenon  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 20:06 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| The radar killer wrote: | Salut tout le monde !
est-ce qu'on pourai faire un petit récapitulatif de ceux present ainsi que leur heure d'arrivée et vers quelle heures ils comptent tourner. Histoire qu'on se regroupe un peu quoi 
Présent du samedi matin au lundi matin voir même jusqu'au mardi car j'ai mes potes motards qui roulent le 14 juillet aussi. Alors normalement je roulerais sur les 2 dernières sessions du samedi soir(de mémoire 16h+17h) + la première le dimanche matin + les 2 dernières du dimanche soir. Et le dodo se fait sur le circuit dans un box comme chaque année en faite  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 15:49 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
| The radar killer wrote: | Salut tout le monde !
très bonne idée pour le récap, je pense que cette tache revient à celui qui a crée ce topic !!!
perso, présent dimanche aprem, tourne les 3 dernières sessions. ankh et LAS30 seront mes copilotes  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Marien30 Clioteux de Base
 Offline Joined: 26 Feb 2009Prénom: Marien Voiture: Clio 3 RS Departement: 30 Slogan: CLIO AV pck plus de permis à cause de ma CLIO RS !
|
Posted: Mon 6 Jul 2009 - 20:32 Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout |
|
|
Pouvez vous m'nevoyer vos pseudo et heures de passages que je fasse un tit récapitulatif et fixer un shooting que je ferais et mettrai sur ce topic... perso moi je v y aller le dimanche en début d'apem.... pour les amateur de belle voiture j'ai un ami qui viendra avec moi et son sa RS6.. _________________ http://www.cliors-concept.com/t15030-Clio-3-RS-Rouge-Toro-vitres-teintes-Mi… BIENTOT A VENDRE (DISPO LE 12 JUILLET) |
|
| Back to top |
|
 |
|