Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> La Vie du Forum Clio RS Concept ® -> Sorties et Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MOII

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: yoann
Voiture: C3RS 2
Departement: 74
Slogan: Ca passe !!

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 20:51    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

bien sur ya pas de prob vous aller passez ou??

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 20:54    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

excusez pour le "vous passez par ou" c pour une autre sortie

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Prénom: jason
Voiture: CLIO RS1
Departement: 34
Slogan: retour aux sources en rs1

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:26    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

ben nous on part de sète, on prend l'autoroute jusqu'a Nîmes puis on file via la nationale !!!

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:37    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

moi j'arrive d'avignon c a l'opposé

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:48    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

moi je viendrai le samedi mais je c pas encore le matin ou l'apres midi

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Christophe
Voiture: Clio 3 RS Troph
Departement: 69
Slogan: Et une Bleue Dynamo!!

PostPosted: Thu 2 Jul 2009 - 21:56    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

JAZZ34 wrote:
ben nous on part de sète, on prend l'autoroute jusqu'a Nîmes puis on file via la nationale !!!

Dis moi tu part à quelle heure le samedi?
Si tu viens le samedi ou le dimanche.
Back to top
JAZZ34

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 17:05    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

je viendrai uniquement le dimanche dans l'après midi pour faire les 3 dernières sessions !!

au fait, c'est a quelle heure la dernière ??? 17 H non ???

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 10:54    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

JAZZ34 wrote:
je viendrai uniquement le dimanche dans l'après midi pour faire les 3 dernières sessions !!

Oui ca doit être a à peu près 17h-17h20
Dis moi je pars du Cap d'Agde pour aller au Ledenon, tu met 1h30 à peu près pour y aller?
Connais-tu une station essence entre Nimes et le Ledenon ou alors tu fais le plein à Sète?
Back to top
Pierrot96

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Voiture: RS1
Departement: 30
Slogan: ...

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:07    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

Il y a une station au village juste avant Ledenon quand tu arrive de Nimes depuis la Nationale, une Dyneff en automatique, sinon a la sortie de l'autoroute a remoulins, il y en a deux dans la ville
Back to top
Dolfhy-34

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Prénom: Damien
Voiture: clito RS1
Slogan: Y en a qui ont essayés...et ils ont eu des problèmes !!

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:21    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

Christophe69 wrote:
JAZZ34 wrote:

Dis moi je pars du Cap d'Agde pour aller au Ledenon, tu met 1h30 à peu près pour y aller?
Connais-tu une station essence entre Nimes et le Ledenon ou alors tu fais le plein à Sète?

si tu pars du cap faut que t'aille chercher l'autoroute a bessan sa te rallonge le trajet sans compter les eventuels bouchons...surtout en cette saison et surtout sur cette route ... prévois un peu large au niveau des horaire

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 13:43    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

Christophe69 wrote:
JAZZ34 wrote:

comme dit plus bas, il y a une station "au pied" du circuit !!

perso, avec mes ex rs2 et rag, je faisais le plein à sète et j'en avais assez pour l'aller, 3 sessions et le retour !!
avec la wsr, je vais prendre un bidon de 20 l pour lui donner à boire

si tu veux que l'on se rencontre sur l'autoroute ou à sète pour faire route ensemble, pas de problème !!

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 14:21    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

JAZZ34 wrote:
comme dit plus bas, il y a une station "au pied" du circuit !!

perso, avec mes ex rs2 et rag, je faisais le plein à sète et j'en avais assez pour l'aller, 3 sessions et le retour !!
avec la wsr, je vais prendre un bidon de 20 l pour lui donner à boire

si tu veux que l'on se rencontre sur l'autoroute ou à sète pour faire route ensemble, pas de problème !!

Merci à tous pour vos réponses.
Oui je connais bien cette Dyneff, mais je voulais savoir si il y avait autre chose genre une ELF jaune et bleue ou Esso Express.
(Habitude inside)
Sinon je vais partir tôt samedi matin genre 7h donc pas je ne pense pas qu'on fera la route ensemble, mais merci c'est sympa
Back to top
JAZZ34

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 20:11    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

moi aussi j'aime bien elf bleu et jaune !!

on se verra sur place

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 21:50    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

Pas d'elf jaune ni d'esso, seulement sur Nimes et Avignon ( ok j'avoue je travaille dans une station et etant curieux j'en connais pas mal ) !
J'essai de passer le samedi matin en "pestateur" !
Back to top
JAZZ34

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 22:49    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

Pierrot96 wrote:
Pas d'elf jaune ni d'esso, seulement sur Nimes et Avignon ( ok j'avoue je travaille dans une station et etant curieux j'en connais pas mal ) !
J'essai de passer le samedi matin en "pestateur" !

j'aime bien les pompistes mais plutôt au féminin

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 11:11    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

Hahaha pas mieux, toute façon jamais lors d'une 1ère rencontre
Back to top
The radar killer

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Voiture: RS J.Ragnotti
Departement: 13
Slogan: Flingueur de pneus diabolique

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 19:36    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

Salut tout le monde !

est-ce qu'on pourai faire un petit récapitulatif de ceux present ainsi que leur heure d'arrivée et vers quelle heures ils comptent tourner.
Histoire qu'on se regroupe un peu quoi

Perso je suis du 13, et ne suis jamais allé a ledenon
Back to top
Christophe69

Clioteux de Base
Clioteux de Base

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 20:06    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

The radar killer wrote:
Salut tout le monde !

est-ce qu'on pourai faire un petit récapitulatif de ceux present ainsi que leur heure d'arrivée et vers quelle heures ils comptent tourner.

Présent du samedi matin au lundi matin voir même jusqu'au mardi car j'ai mes potes motards qui roulent le 14 juillet aussi.
Alors normalement je roulerais sur les 2 dernières sessions du samedi soir(de mémoire 16h+17h) + la première le dimanche matin + les 2 dernières du dimanche soir.
Et le dodo se fait sur le circuit dans un box comme chaque année en faite
Back to top
JAZZ34

Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 15:49    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

The radar killer wrote:
Salut tout le monde !

très bonne idée pour le récap, je pense que cette tache revient à celui qui a crée ce topic !!!

perso, présent dimanche aprem, tourne les 3 dernières sessions.
ankh et LAS30 seront mes copilotes

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: Marien
Voiture: Clio 3 RS
Slogan: CLIO AV pck plus de permis à cause de ma CLIO RS !

PostPosted: Mon 6 Jul 2009 - 20:32    Post subject: Circuit Ledenon 11/12 Juillet prochaine date: 15 et 16 Aout Reply with quote

Pouvez vous m'nevoyer vos pseudo et heures de passages que je fasse un tit récapitulatif et fixer un shooting que je ferais et mettrai sur ce topic... perso moi je v y aller le dimanche en début d'apem.... pour les amateur de belle voiture j'ai un ami qui viendra avec moi et son sa RS6..
Post new topic   Reply to topic    Clio RS Concept ® Forum Index -> La Vie du Forum Clio RS Concept ® -> Sorties et Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 of 7

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation