| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
67-MIKE-67 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 28 Feb 2009Prénom: Mike Voiture: Mégane R26 siri Departement: 67 Slogan: Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 17:35 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
| hostel67 wrote: | Ok Mike !
Sinon pour s'asseoir j'ai pensé: dans mon village y a une fête, je peux piquer 2-3 bancs pliables et les amener demain ! Et vu qu'ils sont en bois on pourra les cramer (écologique , pas de traces )aprés les avoir utilisés, afin d'alléger la RS
Je m'en charge tout de suite pas mal l'initiative ... |
Oui super bonne idée Hostel merci Martial pense a la cam |
|
| Back to top |
|
 |
nwk67 Clioteux Expérimenté
 Offline Joined: 15 Jan 2008Prénom: Matt Voiture: RS2 Departement: 67 Slogan: Heureux papa !!!
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 19:27 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
J'ai pas le net, mais je confirme encore que je serais là demain matin à 9h au parking du confo à colmar.
J'ai déjà quelques canettes (20 canettes de boissons non alcolisées).
Je file mon num à l'organisateur via MP au cas où !
A demain _________________ Présentation de Ma Clio |
|
| Back to top |
|
 |
Geoclio Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 23 Mar 2009Prénom: Geoffrey Voiture: clio rs3 Departement: 68 Slogan: L'emmerdeur....
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 20:11 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
Ouai ou comme dis il y a beaucoup de cailloux autour du lac donc ca devrais le faire!!! Moi aussi c'est debout! et couché après l'apéro vu que je roule pas pain commandé Grille oublier Mais madame ira en récupèré une chez mes grand parents ou moi personnellement  _________________ Mon ancienne clio et ma moto |
|
| Back to top |
|
 |
5757360 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 06 May 2008Prénom: frédéric Voiture: rs 1 bleu Departement: 57 Slogan: OM a la vie a la mort
|
Posted: Sat 4 Jul 2009 - 21:37 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
j'ai achetez
36 canette coca 18 lignt 12 orangina _________________ Déjà 1 mois que ma maman et parti est j'ai toujours le cœur en mille morceaux. Tu me manque grave.26/07/10 |
|
| Back to top |
|
 |
hostel67 Clioteux Redouté
 Offline Joined: 11 Apr 2008Prénom: Fred Voiture: R27 F1 Team Departement: 67 Slogan: Si tu polishes ta caisse elle brille !
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 01:44 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
Salut les knackis !
Allez pas trop de folies cette nuit, venez en forme demain matin à 9h
@ toute  _________________ --> MA R27 <--
 |
|
| Back to top |
|
 |
dom67 Clioteux Confirmé
 Offline Joined: 07 Sep 2008Prénom: Ludo Voiture: Clio 2 Departement: 67 Slogan: dCi-R
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 01:55 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
Trop tard ^^
A demain |
|
| Back to top |
|
 |
 Offline Joined: 23 Mar 2009Prénom: Geoffrey Voiture: clio rs3 Departement: 68 Slogan: L'emmerdeur....
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 07:54 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
 _________________ Mon ancienne clio et ma moto |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 16:11 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
Bon je sais pas si on fera le résumé ici mais bon je poste la et au pire je pourrais toujour faire un cop/colle!
Donc voila tout d'abord, je remercie clèm pour m'avoir emmené!!! Ensuite merci a Marthial, Hostel pour les tours en Clio 3 rs et R27 Et merci a tous les autres pour l'accueil, le tour, la bouffe...bref tous ce qui reste!!!
Sinon journée plutôt réussi, le soleil au rdv, la boisson aussi....ah non il c'est perdu... On va mettre ca sur la faute de la RS1...Hein MIKE
Bon au pire on avait de l'eau comestible donc ca aurait été!!!
Puis barbecue avec une palette (enfin version martial)!!!!
Bref j'ai passé une super journée j'espère que l'on ce refera ca et que cette fois ci MIKE volera dans l'eau!!!!! _________________ Mon ancienne clio et ma moto |
|
| Back to top |
|
 |
Marco Partenaire du forum
Offline Joined: 27 May 2006Prénom: Marco Voiture: Peugeot Departement: 76 Slogan: MD Racing
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 16:22 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
Crééz un nouveau topic pour le compte rendu  |
|
| Back to top |
|
 |
jerem68 Clioteux de Base
 Offline Joined: 26 Apr 2009Prénom: jerem' Voiture: Clio RS2 Departement: 68 Slogan: Clio RS .... une balle
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 17:10 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
Il es 17h et je vien tout juste de rentrer de cette superbe journée entre RS , on a finalement eu de la chance av ce beau soleil et cette chaleur... a en vouloir mettre un a l'eau Les routes etait tres bonne de quoi ce faire plaisir de temps en temps en esperent de pas avoir de lettre recommander ces prochain jour .... Si a l'ocas une autre sortie pas tres loin es organisé je suis partant !!!! _________________
 Mon lien: http://www.cliors-concept.com/t14964-Presentation-de-la-RS2-de-jerem68.htm?… |
|
| Back to top |
|
 |
martialplast Clioteux de Base
 Offline Joined: 12 Jul 2007Prénom: martial Voiture: c3rs Departement: al Slogan: wouahouuu
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 18:23 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
| 67-MIKE-67 wrote: | On se rassemble tous ensemble demain a selestat pour les bas rhinois au match sa vous va???? Martial moi je vais deja a selestat pour 8h comme sa je passe un coup sur la voiture encore et je recupere Dom tu viens avec ou tu nous rejoint??? |
Alors Mike............. c'est qui avait raison!!!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
67-MIKE-67 Clioteux Respecté
 Offline Joined: 28 Feb 2009Prénom: Mike Voiture: Mégane R26 siri Departement: 67 Slogan: Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 18:58 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
| martialplast wrote: | Avec Mike, on fera peut être un arrêt au match de selestat vers 08h30/45 pour les bas rhinois!
Penser a faire le pleins avant qu'on parte de colmar! Il y a pas de station a essence la ou on va! |
 |
|
| Back to top |
|
 |
martialplast Clioteux de Base
 Offline Joined: 12 Jul 2007Prénom: martial Voiture: c3rs Departement: al Slogan: wouahouuu
|
Posted: Sun 5 Jul 2009 - 19:40 Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 |
|
|
| 67-MIKE-67 wrote: | | martialplast wrote: | Avec Mike, on fera peut être un arrêt au match de selestat vers 08h30/45 pour les bas rhinois!
Penser a faire le pleins avant qu'on parte de colmar! Il y a pas de station a essence la ou on va! |
 |
Tu as pris le soleil sur la tête!!!!! Voici le vrai message:
avec Mike, on fera peut être un arrêt a l'aire de selestat vers 08h30/45 pour les bas rhinois!
Penser a faire le pleins avant qu'on parte de colmar! Il y a pas de station a essence la ou on va!
 |
|
| Back to top |
|
 |
|