Clio RS Concept ® Portail

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
ProfileProfile   Log in to check your private messages Log in to check your private messages  Log inLog in 

2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clio RS Concept ® Forum Index -> La Vie du Forum Clio RS Concept ® -> Sorties et Rencontres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
67-MIKE-67

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Mike
Voiture: Mégane R26 siri
Departement: 67
Slogan: Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 17:35    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

hostel67 wrote:
Ok Mike !

Sinon pour s'asseoir j'ai pensé: dans mon village y a une fête, je peux piquer 2-3 bancs pliables et les amener demain ! Et vu qu'ils sont en bois on pourra les cramer (écologique , pas de traces )aprés les avoir utilisés, afin d'alléger la RS

Je m'en charge tout de suite pas mal l'initiative ...

Oui super bonne idée Hostel merci
Martial pense a la cam
Back to top
nwk67

Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Prénom: Matt
Voiture: RS2
Slogan: Heureux papa !!!

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 19:27    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

J'ai pas le net, mais je confirme encore que je serais là demain matin à 9h au parking du confo à colmar.

J'ai déjà quelques canettes (20 canettes de boissons non alcolisées).

Je file mon num à l'organisateur via MP au cas où !

A demain

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Geoffrey
Voiture: clio rs3
Departement: 68
Slogan: L'emmerdeur....

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 20:11    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

Ouai ou comme dis il y a beaucoup de cailloux autour du lac donc ca devrais le faire!!!
Moi aussi c'est debout! et couché après l'apéro vu que je roule pas
pain commandé
Grille oublier Mais madame ira en récupèré une chez mes grand parents ou moi personnellement

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: frédéric
Voiture: rs 1 bleu
Departement: 57
Slogan: OM a la vie a la mort

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 21:37    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

j'ai achetez

36 canette coca
18 lignt
12 orangina

Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Prénom: Fred
Voiture: R27 F1 Team
Slogan: Si tu polishes ta caisse elle brille !

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 01:44    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

Salut les knackis !

Allez pas trop de folies cette nuit, venez en forme demain matin à 9h

@ toute

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Prénom: Ludo
Voiture: Clio 2
Slogan: dCi-R

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 01:55    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

Trop tard ^^

A demain
Back to top
Geoclio

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 07:54    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:11    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

Bon je sais pas si on fera le résumé ici mais bon je poste la et au pire je pourrais toujour faire un cop/colle!

Donc voila tout d'abord, je remercie clèm pour m'avoir emmené!!!
Ensuite merci a Marthial, Hostel pour les tours en Clio 3 rs et R27
Et merci a tous les autres pour l'accueil, le tour, la bouffe...bref tous ce qui reste!!!

Sinon journée plutôt réussi, le soleil au rdv, la boisson aussi....ah non il c'est perdu... On va mettre ca sur la faute de la RS1...Hein MIKE

Bon au pire on avait de l'eau comestible donc ca aurait été!!!

Puis barbecue avec une palette (enfin version martial)!!!!

Bref j'ai passé une super journée j'espère que l'on ce refera ca et que cette fois ci MIKE volera dans l'eau!!!!!

Partenaire du forum
Partenaire du forum

Prénom: Marco
Voiture: Peugeot
Departement: 76
Slogan: MD Racing

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 16:22    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

Crééz un nouveau topic pour le compte rendu
Back to top
Visit poster’s website
jerem68

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: jerem'
Voiture: Clio RS2
Slogan: Clio RS .... une balle

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 17:10    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

Il es 17h et je vien tout juste de rentrer de cette superbe journée entre RS , on a finalement eu de la chance av ce beau soleil et cette chaleur... a en vouloir mettre un a l'eau
Les routes etait tres bonne de quoi ce faire plaisir de temps en temps en esperent de pas avoir de lettre recommander ces prochain jour ....
Si a l'ocas une autre sortie pas tres loin es organisé je suis partant !!!!

Mon lien: http://www.cliors-concept.com/t14964-Presentation-de-la-RS2-de-jerem68.htm?…
Back to top
Visit poster’s website
martialplast

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: martial
Voiture: c3rs
Departement: al
Slogan: wouahouuu

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 18:23    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

67-MIKE-67 wrote:
On se rassemble tous ensemble demain a selestat pour les bas rhinois au match sa vous va????
Martial moi je vais deja a selestat pour 8h comme sa je passe un coup sur la voiture encore et je recupere Dom tu viens avec ou tu nous rejoint???

Alors Mike............. c'est qui avait raison!!!!!
Back to top
67-MIKE-67

Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Prénom: Mike
Voiture: Mégane R26 siri
Slogan: Nous respectons la raison, mais nous aimons nos passions

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 18:58    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

martialplast wrote:
Avec Mike, on fera peut être un arrêt au match de selestat vers 08h30/45 pour les bas rhinois!

Penser a faire le pleins avant qu'on parte de colmar! Il y a pas de station a essence la ou on va!

Back to top
martialplast

Clioteux de Base
Clioteux de Base

Prénom: martial
Voiture: c3rs
Departement: al
Slogan: wouahouuu

PostPosted: Sun 5 Jul 2009 - 19:40    Post subject: 2eme Rasso Alsace,Vosges,et autres recupilatif page 8 Reply with quote

67-MIKE-67 wrote:
martialplast wrote:
Avec Mike, on fera peut être un arrêt au match de selestat vers 08h30/45 pour les bas rhinois!

Penser a faire le pleins avant qu'on parte de colmar! Il y a pas de station a essence la ou on va!

Tu as pris le soleil sur la tête!!!!! Voici le vrai message:

avec Mike, on fera peut être un arrêt a l'aire de selestat vers 08h30/45 pour les bas rhinois!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Clio RS Concept ® Forum Index -> La Vie du Forum Clio RS Concept ® -> Sorties et Rencontres All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation